Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreamhorse1

ont garde espoir ... la magnfique gypsy rose

Messages recommandés

fjjhjhgj t’inquiète annep pour toi je penserais au vins chaud fjjhjhgj
mais non tu squattes pas alala drffe regarde tes mp je te l'avais déjà dis mpmp entre verneuil sur avre et l'aigle et la pension ou sera la belle est a cote de nonancourt drffe
en faite elle va être avec elwin et mon petit pfs mister ulysse qui lui se prend encore pour un entier ==^ en espérant que ça alle avec gypsy ....
annep ne lâchera pas l'affaire fjjhjhgjdrffebiz

Alors... je viens de regarder... en train y'en a pour 4h!! :o Et en voiture y'a beaucoup de km et j'ai la trouille, et c'est cher... zerzer Et faut déjà que je trouve les sous pour réparer ma voiture avant de faire de la route de toutes façons....

Je me contenterai des photos que tu vas nous mettre pour le moment... zerzerrtz

Citation :
annep ne lâchera pas l'affaire
fjjhjhgjerre nan mais je plaisante, de toutes façons, c'est hors de question que j'ai un 3ème cheval en ce moment. Déjà je ne saurai pas où le mettre, en plus, je n'ai pas du tout les finances... et pis j'ai déjà du mal avec 2 alors 3....
Mais c'est le type de jument que j'aimerais bien avec mon Marco pour avoir un bébé... Mais BEAUCOUP plus tard! Genre dans 7 ou 8 ans!

C'est vrai? zerzer Merci... je me coupe du monde c'est horrible... rtz

J'viens même de postuler pour garder des gosses!! Beurk!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bah pour le moment c'est de l'humour... on verra dans 7 ans!! fjjhjhgj Ah oui petite précision, je veux un poulain mâle noir!! erre (pas compliqué déjà! )

fjjhjhgj
moi aussi je suis coupe du monde c'est mort chez moi mais la ville je pourrais pas donc ...

je te vois bien en train de dire a gypsy ,je veux un poulain noir ,je veux un poulain noir... fjjhjhgj
bises

Ah oui moi non plus je ne pourrais pas vivre en ville. Mais là j'ai tellement de mal à me faire une clientèle que je m'ennuie trop!!! Pis comme j'ai pas un rond, je peux pas sortir... Donc ça limite pas mal!

fjjhjhgjfjjhjhgj mais tu sais que c'est ce qu'on a fait pour Idole!! On lui a commandé une pouliche pie alezane aux yeux bleus!!!! fjjhjhgj En lui répétant plein de fois, on espère que ça ait fonctionné! Enfin à mon avis on a plus de chance d'avoir du noir avec Gypsy et Marco que tu pie alezan avec Idole (grise) et Marco!! fjjhjhgj

oui c'est sur une comme sa fille ya de quoi craquer drffe)
par contre ça va me manquer de plus aller chez laurenv et de plus voir morocco zerzer
si tu passes par là laurenv tu lui feras un gros câlins de ma part

Mais on est fin de matinée!! Elle doit être là!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHfeqef

elle est arrive en début de matinée un rêve enfin vrai , une vrai crème madame, je l'aime plus que tout deja eh oui deja :luv: j'ai passer la journée a la pension c'est pour ça que je ne risquais pas de vous répondre...
je ne remercierais jamais assez laurenv de m'avoir fait confiance elle va être plus qu'aimer cette belle princesse ,elle l'est deja de tout façon... dire que depuis que laurenv là je rêve sur elle en photos,même que je me disais c'est elle est pas une autre ...mais là voir dans le pres a la pension je réalises toujours pas...
le voyage en van c'est très bien passer et madame a monte comme une fleur (merci laurenv)
a son arriver émue a ça oui , après je l'ai mit dans son pres ,je l'ai laisse tranquille ben oui normal la pauvre c'est éprouvant les voyages ,le changement etc et puis pendant ce temps ont a été voir mister elwin et monsieur ulysse , puis je dois vous raconter dans les moindre détaille fjjhjhgj ...j'ai vu la belle au galop je peux vous dire waouhhhh elle est magnifique mais hélas pas de photos j’étais a cheval dans la carrière en face de son pres qui a dit que les gypsys étaient mou fjjhjhgj,après mettre occupe des d'eux autres j'ai été chercher gypsy enfin a la base je venais juste la voir ...quand je l'ai appelle elle est venue vers moi au trot ,...si je vous dit je l'aime ,donc du coup je lui est mit son licol et séances photos pas longtemps bien sur c'est nouveau pour elle cet endroit ... un vrai amour et puis je l'ai vermifuge aussi rien un ange pourvu que ça dure fjjhjhgj non je suis méchante là ,c'est un amour après tout ça gros câlins et remise au pres et la suite de nos aventures a suivre ça fait que commencer enfin je l'aime je vous dit pas quand elle arrive vers moi au trot j'en suis rester émue ben oui zerzer je l'aime,elle est deja beaucoup pour moi quoi vous dire d'autres drffe)...
désolé mais photos ce soir car je dois aller a mon cour de zumba et je suis même pas prête ben non je prend sur mon temps pour vous alors ont râle pas Shaïnan fjjhjhgjdsddbiz

YEAH je crois comprendre que tu l'aimes non?? uyryutfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Si Shaïnan ne râle pas pour les photos, c'est moi qui vais m'en charger!!!!!!!! dssd Nan mais!!!!

ah oui j'ai marque beaucoup de je t'aime fjjhjhgj mais que veux tu je l'aime fjjhjhgj faut pas que je le dises trop fort elwin et ulysse risque d’être jaloux fjjhjhgj mais eux aussi je les aiment tout au temps drffe
photos promis ce soir elle charge là sur mon ordi mais là je peux vraiment pas après ont va me taper sur les doigts fjjhjhgjgfgsdbiz

Y'a intérêt à ce qu'il y en ait plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edezedezedez

Bon, je ne râle pas, mais ELLES SONT OÙ LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eqzeeqze

mais j'y crois pas.... j'ai attendu le nez collé à l'écran toute la journée, et rien.....
et en plus, la miss va zumbayer en nous laissant agoniser!!!!!

bon, je rigole

Longue route à toi et à ta louloute qui m'avait fait de l'oeil début Septembre.... En fait, j'ai bien fait de ne pas pouvoir me déplacer ce jour là tu me diras fjjhjhgjRolling Eyesedez

J'avoue, elle nous dit qu'elle arrive ce matin et là elle va danser en fourbasse en nous laissant sur notre faim......................................................... boude pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

oh les méchantes je suis pas là et ça crise fjjhjhgjdsdddrffe
aller voici les photos drffe parce que je suis gentille hein drffe
bisous et bonne nuit
bon les photos sont trop grande il faut que je les redimensionne désolé dsdd

Quoi??? QUe 3 et à moitié floues???? dssd

Allé, on en veut d'autres!!! edez

fjjhjhgjfjjhjhgj
Bon bah demain tu nous en fais des mieux hein!! edez

Bah??? Je les vois pu tes 3 photos? uyryut J'suis fatiguée m'enfin quand même... J'ai po rêvé, j'ai bien vu 3 photos?

As tu bu l'apéro au moins pour fêter ça? :tchin:

Bonne nuit! biz Fais de beaux rêves de ta beauté!!!

euh!!! si tu refais des photos n'oublies pas la descente du van, la découverte des écuries et tout et tout edez

bonjour désolé les filles mais j'ai pas trop été sur le forum c'est temps ci ...........
alors pour l'arriver faut que je demande a mon ami ,car je pouvais pas et tenir ma belle et prendre les photos ...
en faite oui tu n'as pas rêve annep mais faut que je l'ai redimensionnes elles étaient trop grande pour le forum ben oui celles ci avaient été prises par mon reflex donc autre qualité qu’un portable....
j'ai repris des photos aujourd'hui mais faut que je l'ai charge je mettrais tout en même temps comme ça boudesqd
sinon ma belle noiraude va très bien se laisse attraper niquel même :luv: par contre encore un peu stresse quand je la panse a l’attache en même temps normal ça fait pas 1 semaine(1 semaines vendredi tre ) qu'elle est là donc tout est nouveau pour elle et puis ont apprend a se découvrir toutes les 2 même si pour moi j'ai toujours su que ça serais elle wxc sinon les gens de la pension ne cesses de me faire des compliments sur elle ,des fois je sais plus ou me mettre dsdd
les pieds çà commence a être niquel même si des fois madame n'a pas trop envie,et puis quand elle s'impatiente pour qu'ont s’occupe d'elle ,elle le fait savoir drffe ... par contre ont surveille les mamelles car encore plein de lait ,pas enfle ni trop dur , a la pension vu qu'ils font aussi élevage d'islandais le monsieur s 'y connais bien, donc il m'a dit que ça va c'est pas dramatique mais que s'y il voit que ça enfle il m'a dit qu'il mettra un produit avec du vinaigre espagnol un truc comme ça fjjhjhgj
mais a part ça ras elle se défoule je peux vous dire galop a fond , et vas y que je fasses la belle au trot .... wxc elle est très câline et un début de pot colle super gentille :luv:
j'ai pris aussi des photos d'elwin je vous les mettrais aussi fzejhhjf
voila je vais charger les photos et je re bisous

ah puis j'ai oublier de vous dire j'ai rendez vous jeudi dans un centre de remise en forme pour donner des cours yes je croises les doigts mkmk

Hâte de voir les photos!!! Surtout quand je vois ton avatar!! edez

Bonne chance pour jeudi!!!

Invité
dreamhorse a écrit:
donc il m'a dit que ça va c'est pas dramatique mais que s'y il voit que ça enfle il m'a dit qu'il mettra un produit avec du vinaigre espagnol un truc comme ça fjjhjhgj

zee c'est pas du vinaigre espagnol NON
c'est du Blanc d'Espagne et de vinaigre blanc drffe

Invité

sa s'appelle aussi du blanc de meudon sa marche tres bien et pas couteux drffe

oui c'est ça en faite j'ai écris trop vite je voulais mettre un truc blanc espagnol et du vinaigre dsddmpmp
annep : merci biz
allez une tite photo d’aujourd’hui après le pansage ,alors non je lui ai pas coupe le toupet juste mit sur le cote car sinon elle voit pas tout et stresse drffe
wxc

:o mais elle a donc une tête la dessous??? fjjhjhgjfjjhjhgj

Très jolie d'ailleurs sa tête!!

Allé allé d'autres!!!!!!!!!!! feqef

merci shainan je n'avais pas vu ton messages désolé dsdd pour l'instant je la laisse tranquille ,faut qu'ont apprennes a ce connaitre etc ont verra ça cette été je suis pas presse ,)
et une dernière mister elwin ,(mon autre gypsy faudrait que j'ouvre un poste a mon petit pfs aussi )même si c'est pas son poste drffe

j'esperes bientôt vous mettre une photo de ma famille dadous ensemble bon avec mon hongre étalon dur fjjhjhgjdrffebiz

Elle est vraiment magnifique ta jolie beauté!! (et encore j'suis pas sûre que j'ai mis assez d'adjectifs!! )

merci les filles biz faut dire que c'est plutôt mais photos qui lui rende pas honneur zerzer
car quand laurence la prend elle est waouhhhh elle l'est aussi en vrai, mais pas trop sur mes photos bref pas grave o°=
oui elle a une longueur et une masse de crins impressionnantes (ya pas que les crins d’ailleurs elle a la morphologie d'un entier pas d'une jument ...) je sais pas comment je vais faire si je tresses ou pas enfin au prés je préfères pas ,pour l'instant elle est a la diète pour perdre son lait donc elle est seule mais a cote de ses futur copains (dont elwin et mon ulysse) donc elle ce sent pas seule ,et ça se passe très bien .... quand je viens la voir je vois juste un cube noir pleins de poils la tête dans l'herbe fjjhjhgj mais quel beau cube wxc

elle est sublime cette juju Ton autre loulou a l'air pas mal du tout non plus

• Créer...