Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreamhorse1

ont garde espoir ... la magnfique gypsy rose

Messages recommandés

(à moins que ça soit la fin d'un rêve car devenue une réalité ? je préfèrerais ça uyryut )

dreamhorse n'aurait pas juste mis un sale titre sans donner d'explications.... surtout qu'en P14 il n'y a rien...
Positive attitude!!!!! c'est la fin d'un rêve parce qu'il est devenu réalité!!

Ou alors elle a peut-être été tellement bouleversée qu'elle a été incapable d'en écrire davantage... zerzer J'espère que c'est ton explication la bonne Shaïnan ! drffe

C'est tout de même très inquiétant, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a !
Tu peux pas garder GR ?

elle ne s'est pas connectée depuis lundi après midi.....j'espère que tout va bien qd mm mpop

Invité

le titre n'ai pas tres rassurant uyryutzerzer donne nous vite des news j'espere que tous va bien !

elle avait parlé dans un sujet que son "ami" voulait vendre Elwyn, c'est peut-être de ça qu'elle parle...Et elle cherchait des pâtures, ou un endroit pour mettre ses deux loulous je crois...j'espère que c'est pas si cata que le titre l'indique zerzer

J'ai bien peur que si mais j'étais pas au courant de l'éventuelle vente d'Elwin... qui vient aussi de chez moi. pfff

A priori c'est bien une mauvaise nouvelle puisque le titre a été édité le 14 janvier et que depuis plus rien de sa part dsdd
Enfin j'espère qu'elle va venir nous tenir au courant parce que du coup tout le monde s'inquiète ...

Elwin c'était ton poulain sauvage non?

Allez miss, manifeste-toi...

Des petites news de dreamhorse pour ceux qui s'inquiètent.

Des petits soucis persos, elle essaie de remonter la pente. Elle est en vie, ne vous inquiétez pas!! drffe

haaaa merci annep je lis le post depuis hier soir et moi aussi j'etais inquiète meme si je ne connais pas dreamhorse j'aime pas quand les gens s'en voit ou sont obligés de vendrent leur dadou la vie est dure zerzer

Elle ne les vendra pas, pas d'inquiétude. Elle fera tout pour les garder!!! Mais avis aux amateurs qui veulent l'aider, elle cherche toujours un taf dans les chevaux!!!

Ça serait sympa de venir ici lui donner des infos sur des éventuels posts à pourvoir pour l'aider, non?

Merci d'avance pour elle!

Invité

un travail dans les chevaux?
mauvaise idée dans la mesure où il y a peu de demandes de personnels,surtout dans le 27
j'ai cherché pendant des mois,à part des contrats aidés style CAE ou CES (ça existe encore ces contrats??) en mi temps seulement,financièrement,c'est pas rentable surtout quand il y a de la route à faire.(en plus,faut être éligible pour ce type de contrat)

là,faut chercher ailleurs,trouver du boulot,c'est de plus en plus dur,le milieu du cheval n'est pas le plus recruteur ni le mieux payé
en plus,là,avec les élections qui approchent,certains employeurs restent sur des réserves.

je ne me souviens plus où est exactement dreamhorse,mais je serai elle,je m'inscrirai dans des boites d'intérim,y a peut être des entreprises qui prennent régulièrement des intérimaires (ça fait 3ans et demi que je suis intérimaire dans la boite où je suis,comme quoi,ça existe,faut pas baisser les bras drffe )

Invité
bah même partout

à moins qu'elle ait de grosses références qui peuvent intéresser quelques écuries pros,ce n'est pas un milieu très recruteur (ça n'interessera pas des petites écuries,car il faudrait qu'ils la paient à son niveau de compétences,donc,pas forcément intéressant pour eux)

là,faut envoyer des CVs ou mieux,se déplacer directement à la rencontre des employeurs et faire ses preuves

bonjour,
je connais bien Gypsy Rose car une louloute de chez laurenv va arrivée à la maison en avril
On la voit à chaque visite que l'on rend à la nôtre. Et sa petite pouliche est bien partie pour resembler à sa maman. Elles sont très cool toutes les deux comme tous les "poilus" de chez laurenv.

Elle est impréssionante de masse et de crins. Franchement, c'est parcequ'on avait craqué sur Black Opal, sinon..........

Je sais qu'il y a un poste qui s'est libéré chez Anquetin dans l'Eure..... drffe

Il me semble que c'est à Bosguérard de Marcouville....

C'est bizarre ce nom me dit vraiment quelque chose... alors que le lieu rien du tout!! edez

• Créer...