bidounette 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonsoir tout le monde.Je vends mon gogue noir taille cheval acheté la semaine dernière à deca... L'ostéo voulait un enrênement élastique et le gogue ne l'est pas.Je l'ai acheté 25€, je le vends 20, hors frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tu peux pas le retourner chez décat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Non, j'ai pas gardé l'étiquette et le ticket de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 si tu as la carte de fidélité, tu n'as pas besoin de ticket dchez decat'par contre l'étiquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Eh oui, c'est bien le problème l'étiquette. Je vais bien trouver quelqu'un que ça intéressera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites