Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Les Gypsys d'Eau Drey, petit élevage amateur de gypsys-irish cob situé en Belgique dans la région de Namur.Notre petit cheptel est composé actuellement de 1 hongre et 1 jument. Nous espérons grandir petit à petit notre élevage ... Nous vous invitons à venir visiter notre site internet A bientôt Audrey et Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'adore le nom super bien trouvé bon chance pour ton elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ton site est bien fait, c'est clair, tout comme j'aime Au passage, je n'avais pas vu hialto depuis un moment, il est devenu vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonne chance Audrey! J'aime bien le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci à tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 super sympa et clair le sitebonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Joli site, simple et sobre à la fois, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 joli ton site,bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 super ton site, clair et précis, bien conçu je te souhaite de réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonne chance pr ton projet miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je te souhaite de réussir dans ton projet Audrey ton site est simple et bien faitbonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai une petite remarque concernant la présentation de ton site. Je peux par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Voilà, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je n'avais pas vu Audrey , magnifique site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Très joli site =3, un petit peu sombre .. mais c'est peut-être mon écran qui fait sa il bug beaucoup pour le moment u u'j'aime bien le système de photo miniature qu'on peut agrandir en cliquant dessus =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je remonte le poste avec ce montage que j'ai créer pour faire un peu ma pub. Ceux qui reçoivent le BICS de l'ICS belgique la verront mais pour les autres je le mets ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cool la pub(euh....je me rappelle plus, mais Luna s'appelle Mina en vrai ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Son vrai nom sur papier est MINA mais je n'aime pas... du tout Je l'ai renommée Luna (bien plus joli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mai 2012 UP mise à jour de notre site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mise à jour de mon site, il était temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites