Banagher 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je recherche une demi pensionnaire sur ma jument, elle a 10 ans, elle est pas très grande, super gentille, sure et fiable.Pour tous niveaux même très petit.Il y a une carrière / manège et accès aux chemins de balade ( plaine et forêt )Elle est vraiment très agréable à monter et super zen Et pis une petite vidéo avec son ancienne dp visible sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Une autre vidéo de son ancienne dp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 très belle jument.Dommage que je n'habite pas près de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oulalalala le reve!!! moi je dis n’hésitez pas c'est une super occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour elle, c'est vrai qu'elle extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est vrai qu'elle a l'air extra cette juju c'est son ancienne dp qui doit être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Son ancienne dp n'a plus le temps de venir avec ses études... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu peux me dire où elle est exactement ? Et le prix, STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 chica327 a écrit:Tu peux me dire où elle est exactement ? Et le prix, STP ?MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai regardé la vidéo et j'ai presque pleuré (la musique aussi se prete à nous tirer les larmes ). C'est génial tout ce que son ancienne DP faisait avec elle, ça donne trop envie.Oh là là qu'est ce que j'aimerais arriver à faire ça avec mon Barbouille.En tout cas j'espère que ta super juju (parce que oui elle est extra) trouvera une autre DP pour continuer la belle aventure.Une question : elle toise combien ta jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 1m42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 meuuuuuuuuuuu pourquoi c'est pas près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Banagher a écrit:1m42 Et en plus elle a une taille idéale . Vraiment une chouette juju !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites