NAT 76 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Voila Bloody et Baya sont sevrés, comme je le prévoyait tout c'est passé à merveille ils sont en box la nuit et sortis la journée enfin quand c'est pas le déluge Creamby qui va beaucoup mieux les a rejoind ben vouiiii tonton Antarès devenait un peu envahissant et un peu brutal pour les jeux la au moin ses colocataires sont du même gabarit il est d'ailleur super pot avec Bloody un peu moin avec Baya normal c'est une petite pétasse donc du coup comme maintenant tout le monde est ensemble j'ouvre se post pour les trois Pour ce qui est des photos ben vu qu'il pleut depuis plus d'une semaine j'ai fais au mieux en plus attendez vous a les voir en mode cracradingue Oups !!!!!! la j'ai vraiment mis la dose ..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ils sont très beaux tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Mimi les petites loulous. Bloody est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Comme ils sont mignons ses petits poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Citation :Mimi les petites loulous. Bloody est très chouette Ben oui, c'est le ptit frère d'Aldaan, il est forcément SUPER MIGNON !!!Rhooo Nat, ils sont trop choupinou !!!J'en suis gaga !!!Tous aussi beau les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trop mignons tes zoursons !J'adore la petite tête de Baya, à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Raaaaaaaaah ! Grand merci pour ce bol de poulains ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les trois ! Et le regard de Creamby... (et j'ai l'impression qu'il va être très massif le petit père).Et la pestouille d'amour reste toujours aussi craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ben tu sais sandrine je pense que bloody et baya seront pas mal non plus car pour rappel ils ont tout deux un mois de moin que Creamby lui il est de début mai ....baya est de début juin .....et bloody mi juin hahahaha !!!! afaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 un tres joli trio... une ptite préférence pour le baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Creamby est magnifique j'aime aussi ton petit noir, il a un oeil bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ça c'est des noursons j'adore, sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Thémis a écrit:j'aime aussi ton petit noir, il a un oeil bleu ? Il est bleu sabino Oui, un (ou les 2, Nat ?) œil avec du bleu dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 un bleu et l'autre noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah oui, j'avais oublié ce détail. Et bien, ça promet tout ce petit monde. Affaire à suivre comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Trop beaux tes 3 petits loulous!!!Mais la plus magnifique des magnifique c'est BAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ils sont tous les trois super beaux !!! petite préférence pour l'isabelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils sont super pitchoune! j'adore toujours autant Bloody.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ben vouiiii toujours des poupous en mode craspouette ils ont malgret le temps une petite sortie quotidienne Bloody et Baya ont un joli nouveau licol taille shetland car grosse tête de nounours pardonnez moi pour les yeux des poulains, ils ont les yeux un peu extraterreste bon d'accord la métrise de l'APN c'est pas trop mon truc j'ai forcément touché un bouton qui falait pas les tripplés vous salut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'aime bien ce petit trio, les trois mousquetaires....original ce mélange de robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et oui la c'est sur pas un seul pie bon en imaginant bien enfin presque y a un bleu, un blanc et une rouge made in France quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Y sont cro cro mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bin plus ça va et plus je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui, sont trop mignons tes p'tits loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 encore et toujours...!!!! un poupou deux pattes.. la tiote chipounettele trio infernallllllllmon petit ange Bon Tine tu es sur que tu m'as vendu un isabelle .... petite léchouille de ma chippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 NAT 76 a écrit:C'est marrant comme ils se ressemblent là-dessus, Baya et Bloody !La même trombine de bébé poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 NeptuneVai a écrit:Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours aussi chou tes poulains!! Et toujours aussi fan de Baya!!!Alors neptunevai, tu la prends la Baya?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 [img][/img]Comment ne pas craquer?Franchement, j'espère bien Mais je préfère la revoir avant pour bien confirmer mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi j'te l'dis, elle est top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tiens, vas voir mon post: /t12700-petite-visite-a-nath76-elevage-du-majestict'en connais beaucoup des poneys qui se laissent gratter le ventre en étant allongés sur le dos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh, petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Quand j'te dis qu'elle est trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui, elle est vraiment parfaite cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 sont trop meugnons! ces petites têtes qu'ils ont! de vrais poneys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Une photo des deux jolis garçons que j'ai prise en allant les voir l'autre jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 y sont t'y pas beaux mes nounours merçi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est marrant, là, Bloody, on dirait Aldaan Ils sont vraiment top chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 chica327 a écrit:C'est marrant, là, Bloody, on dirait Aldaan Ils sont vraiment top chou !vouiiii il a quand même un faux air à son frangin y a pas photo mais lui aura je pense un peu plus de jus .....il est branché sur le 2000 volt alors qu'Aldaan était plus zen atitude ( sauf au moment de la boufffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 NAT 76 a écrit: il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 NeptuneVai a écrit:Comment ne pas craquer?Franchement, j'espère bien Mais je préfère la revoir avant pour bien confirmer mon choix Là, j'ai peur de comprendre ! Nan sérieux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Sandrine33 a écrit:NeptuneVai a écrit:Comment ne pas craquer?Franchement, j'espère bien Mais je préfère la revoir avant pour bien confirmer mon choix Là, j'ai peur de comprendre ! Nan sérieux ?! je savais ma belle que tu aurai de la peine mais voila les choses sont ainsi si justine confirme son coup de coeur pour Baya je ne peux que m'incliné c'est une gentille jeune fille avec la tête sur les épaules qui sans aucun doute donnera à cette merveilleuse pouliche tout l'amour qu'elle aurai pu avoir à la maison donc je ne suis pas trop inquiète la dessu.....et puis des merveilleux poupous j'en aurai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oh mais j'en suis certaine (pour son bien être et pour les autres poulains que tu auras).C'est un des meilleurs choix que NeptuneVai ait pu faire. Elle a très très bon goût, si si si ! Je suis très contente pour elle au contraire. Pour moi, le moment viendra plus tard, c'est tout.En fait, je m'étonnais un peu car je pensais que tu voulais la garder.Si ça ce confirme j'espère qu'on pourra suivre son évolution régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui tu as raison sandrine à la base je devais la garder mais bon elle n'est pas encore vendue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bloody! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'adore la bouille de Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui elle est mimi hein mais peut être que la miss a trouvée la dame de son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben maintenant les poupous ne sont plus que deux Baya ayant trouvé sa gentille famille voici donc et je dois dire et encore dire les craspouettes...... Vive la gadoue et poils tout collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Dis don, qu'est ce qu'il est bien gaulé, Creamby Mais pourquoi Bloody est toujours pas vendu Les gens ??? Vous voyez pas comme il est SUPER MIGNON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 chica327 a écrit:Dis don, qu'est ce qu'il est bien gaulé, Creamby Mais pourquoi Bloody est toujours pas vendu Les gens ??? Vous voyez pas comme il est SUPER MIGNON ???merki pour mon ti ange oui je suis super contente de son évolution en ce qui concerne le nounours et bien ....comme tu le sais je ne suis jamais pressé il partira quand il partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites