Melanie18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 moi j'aime bien Bloody, il est original et il a l'air d'être un vrai ptit nourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merki Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Creamby est magnifique et c'est déja un sacré morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ils sont supers beaux tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Vraiment désespérant ce temps mais bon les poupous eux s'en fiche pas mal Bloody attend toujours sa gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 vraiment trop chou ce petit Bloody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Quel choupinou ce petit poilu de Bloody:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Sont trop mimis!! J'adore la photo de creamby qui baille!!Creamby va s'ennuyer si tu vends bloody!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bébé Bloody est juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'l'adore ce ptit Bloody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Dimanche, nous sommes allés voir Nat !Nous avons pu rencontré Creamby, et revoir Bloody (le petit frère d'Aldaan). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 février 2012 Donc après les deux grands garçons dans la neige voila les deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 février 2012 ça fait beaucoup de garçons tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 février 2012 mouai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 février 2012 Deux très beaux garçons ! Bien en poils et bien rondouillets ! Sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 6 février 2012 Super, ces photos !!!j'adore toujours autant Bloody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Très jolies photos!!! Bloddy a une superbe expression!! Vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Magnifiques bébés...Qui sont les parents du noir encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 février 2012 Papa de Bloody..... AltaïrMaman.... Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 février 2012 ils sont trop beaux ces bébés!!mais je suis charmée par Bloody!! sa tête super expressive, ses yeux, tout quoi il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voila après la séance photo présentation .....voila en LIBERTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 11 mars 2012 est ce que bloody est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2012 hé ben ça déménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Hihi, moi j'préfère cette série là !! Je réponds pour Nath, oui, Bloody est à vendre! Il a un post dans la catégorie vente si tu veux des infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites