marjory111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon ben même si vous êtes loin, je vous fais part de ma boutique en ligne ! je me suis amusée à creer des objets avec mes photos !!!si vous avez des suggestions, n'hésitez pas http://www.cafepress.com/pinevalleystore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 felicitation pour votre site,serait il possible de l'avoir aussi en français merçi catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ps: faites vous aussi d'apres les photos de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally's mama 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est vraiment chouette Marjory...Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Hélène !Catherine oui va falloir que je le traduise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 euh ont peut mettre nos photos sur les mug ou pas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Coucou Marjory, je cherche comme support de photo, un foulard de 1 mètre sur 1 mètre, c'est fesable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites