Lizzy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Enfin, le pas est franchi....Joli Stud France n'existe plus !!!! Nous allons passer du statut du vilain IMPORTATEUR de masse d'irish cob a..........tres vilain EXPORTATEUR de masse d'irish cob Non, soyons serieux deux minutes : Notre entreprise est officiellement Irlandaise depuis hier. Cela ne change rien pour vous...mais pour nous oui !Je suis super contente d'avoir enfin ose ! Joe prend donc les commandes avec moi...ben oui, avant il n'avait que les commandes du camion... Je voulais vous en faire part car enfin une bonne nouvelle qui arrive....cela fait du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations et longue route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitation Lizzy et bonne route à vous trois (Joe, l'entreprise et toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 donc tu émigres definitivement en Irlande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations !M'enfin... tu restes une vilaine quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitation, et on attend avec impatience toutes tes belles exportations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Cécilia a écrit: donc tu émigres definitivement en Irlande?Voui....je suis residente Irlandaise maintenant !!! Mais je suis presente en France quand nous rentrons des chevaux bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il n'y a plus qu'à concrétiser cette association par un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 landais33 a écrit:Il n'y a plus qu'à concrétiser cette association par un mariage bonne idée!!!! bonne chance et bonne route avec votre nouveau statut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super ! Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 landais33 a écrit:Il n'y a plus qu'à concrétiser cette association par un mariage Tu ne perds pas le nord Félicitations et je ne me fais pas de soucis pour la suite Et qu'est-ce que ça change alors d'avoir "inversé" ton statut de vilaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations pour cette nouvelle aventure à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitation ma cocotte et moi des vilaines comme toi j'aime beaucoup car je suis une vilaine acheteuse avec mes 6 JOLI à la maison moi je dit que c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations ! que cette "nouvelle" aventure soit longue et belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations et bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations et bonne continuation à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super Lizzy!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 super , la belle !!! tout va ien , je vois !!!! je t' embrasse et Joe avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 félicitations et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci a tout le monde....c'est un peu complique pour moi de devoir partager mon travail....meme si c'est avec Joe...Je ne peux plus prendre de decision toute seule Mais le jeu en vaut la chandelle, et puis Joe se sent plus implique... Les taxes sont beaucoup moins lourdes qu'en France et Joe peux enfin comprendre ce que lui raconte le comptable (moi aussi d'ailleurs !)Voila le pourquoi du comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonne continuation en duo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Félicitations et bonne continuation a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Super ! félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ah la France et ses taxes pffffffffffffffffff on s'étonne après que rien ne marche ici!!!! ramenez-nous plein de beaux loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bravo! bonne continuation et beaucoup de super dadous..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Dans la mesure où vous vivez , résidez en irlande , où vos enfants vont à l'école en irlande et que vous vous faites soigner (hors urgence en irlande), ce n'est pas un choix choquant.Par contre ce qui est franchement dégueu... ce sont ces fausses délocalisation l'entreprise reste en France avec un siège social en Irlande, on profite de tous les avantages sociaux et services publics de la france mais on paie ses impots en irlande , on fait des affaires et on gagne son fric sur la france et même pour certains on continue à résider en france.C'est à cause de toutes ces inégalités qui ne font qu'aggraver la situation générale de nos pays que l'on souhaite au prix d'une perte de souveraineté une europe plus fédérale avec une convergence fiscale et sociale, une armée commune etc.Maintenant en ce qui concerne l'irlande avec toutes les aides au développement consenties par les pays continentaux lors de son intégration européenne qui ont permis de passer de pays du 1/3 monde dans les années 60 70 d'où une immense majorité de la population emmigrait à la situation de pays au niveau de vie occidental européen actuel, on peut estimer sincèrement que son dumping fiscal pour les entreprises est scandaleusement déloyal!C'est malheureusement et depuis toujours la vision anglo-saxone du fair play! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Super !!! Félicitations Lizzy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Mr JRM pour cette petite precision...tout a fait vraie.Si je delocalise c'est surtout pour que Joe comprenne mieux se qui se passe vu qu'il ne parle pas un mot de francais. !!!! Nous sommes residents irlandais tous les deux car nous y passons plus de la moitiee du temps.Je ne rentre en France que pour rencontrer mes clients, livrer mes chevaux et voir ma famille ce qui represente environ 1 semaine par mois.Joe ne beneficie pas de regime social ni de retraite en france... et je continue a payer des impots en france....et en Irlande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulloa 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Super pour toi et Joe Citation :Par contre ce qui est franchement dégueu... ce sont ces fausses délocalisation l'entreprise reste en France avec un siège social en Irlande, on profite de tous les avantages sociaux et services publics de la france mais on paie ses impots en irlande , on fait des affaires et on gagne son fric sur la france et même pour certains on continue à résider en france.Tu sais, si les (petites) entreprises françaises n'étaient pas si taxées, il y aurait surement moins de ce genre de délocalisation...c'est bête à dire, mais à l'heure actuelle, on se demande pourquoi essayer de prospérer, puisque plus on gagne plus on est taxé et moins on en a dans la poche... c'est donc l'inverse de ce qui devrait être pour une entreprise.... alors, perso, je ne jette pas la pierre aux petits qui délocalisent... et si j'en étais capable je le ferais moi aussi !!sincèrement j'en ai ma claque de bosser pour des clopinettes, et de filer le reste à l'Etat français.... (70 à 80% de mon petit CA part en charges...) alors que des chômeurs ont plus d'argent que moi... je suis de plus en plus dégoutée.... !!(et entre nous, les avantages sociaux et services publics français, quand on est un petit artisan comme moi ou autre indépendant, ben, on en profite guère... !! et en plus si on arrête on a droit à que dalle (même pas au chômage)).Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bravo Lizzy pour ce choix (que je n'avais pas vu lol), et bonne continuation aux "Joli" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites