Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

JOLI STUD IRELAND Ltd....exportateur d'Irish Cob...

Messages recommandés

Enfin, le pas est franchi....Joli Stud France n'existe plus !!!! mpmpmpmp

Nous allons passer du statut du vilain IMPORTATEUR de masse d'irish cob a.....

.....tres vilain EXPORTATEUR de masse d'irish cob fjjhjhgjfjjhjhgj

Non, soyons serieux deux minutes : Notre entreprise est officiellement Irlandaise depuis hier. Cela ne change rien pour vous...mais pour nous oui !

Je suis super contente d'avoir enfin ose ! Joe prend donc les commandes avec moi...ben oui, avant il n'avait que les commandes du camion... ergre

Je voulais vous en faire part car enfin une bonne nouvelle qui arrive....cela fait du bien !!! feqef


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, et on attend avec impatience toutes tes belles exportations.... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
mkmk donc tu émigres definitivement en Irlande?


Voui....je suis residente Irlandaise maintenant !!! Mais je suis presente en France quand nous rentrons des chevaux bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landais33 a écrit:
Il n'y a plus qu'à concrétiser cette association par un mariage iuyuytyr

bonne idée!!!! :sifl:

bonne chance et bonne route avec votre nouveau statut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landais33 a écrit:
Il n'y a plus qu'à concrétiser cette association par un mariage iuyuytyr


Tu ne perds pas le nord mkmk
Félicitations et je ne me fais pas de soucis pour la suite drffe
Et qu'est-ce que ça change alors d'avoir "inversé" ton statut de vilaine? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ma cocotte vnbnc et moi des vilaines comme toi j'aime beaucoup YEAH car je suis une vilaine acheteuse fjjhjhgj avec mes 6 JOLI à la maison erre
moi je dit que c'est super !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! vnbnc que cette "nouvelle" aventure soit longue et belle ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , la belle !!! tout va ien , je vois !!!!
je t' embrasse et Joe avec !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde....c'est un peu complique pour moi de devoir partager mon travail....meme si c'est avec Joe...Je ne peux plus prendre de decision toute seule zerzer

Mais le jeu en vaut la chandelle, et puis Joe se sent plus implique... Rolling Eyes

Les taxes sont beaucoup moins lourdes qu'en France et Joe peux enfin comprendre ce que lui raconte le comptable (moi aussi d'ailleurs !)

Voila le pourquoi du comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la France et ses taxes pffffffffffffffffff dssd on s'étonne après que rien ne marche ici!!!! ramenez-nous plein de beaux loulous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la mesure où vous vivez , résidez en irlande , où vos enfants vont à l'école en irlande et que vous vous faites soigner (hors urgence en irlande), ce n'est pas un choix choquant.

Par contre ce qui est franchement dégueu... ce sont ces fausses délocalisation l'entreprise reste en France avec un siège social en Irlande, on profite de tous les avantages sociaux et services publics de la france mais on paie ses impots en irlande , on fait des affaires et on gagne son fric sur la france et même pour certains on continue à résider en france.

C'est à cause de toutes ces inégalités qui ne font qu'aggraver la situation générale de nos pays que l'on souhaite au prix d'une perte de souveraineté une europe plus fédérale avec une convergence fiscale et sociale, une armée commune etc.

Maintenant en ce qui concerne l'irlande avec toutes les aides au développement consenties par les pays continentaux lors de son intégration européenne qui ont permis de passer de pays du 1/3 monde dans les années 60 70 d'où une immense majorité de la population emmigrait à la situation de pays au niveau de vie occidental européen actuel, on peut estimer sincèrement que son dumping fiscal pour les entreprises est scandaleusement déloyal!

C'est malheureusement et depuis toujours la vision anglo-saxone du fair play!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr JRM pour cette petite precision...tout a fait vraie.

Si je delocalise c'est surtout pour que Joe comprenne mieux se qui se passe vu qu'il ne parle pas un mot de francais. !!!! mpop

Nous sommes residents irlandais tous les deux car nous y passons plus de la moitiee du temps.
Je ne rentre en France que pour rencontrer mes clients, livrer mes chevaux et voir ma famille ce qui represente environ 1 semaine par mois.

Joe ne beneficie pas de regime social ni de retraite en france... et je continue a payer des impots en france....et en Irlande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour toi et Joe

Citation :
Par contre ce qui est franchement dégueu... ce sont ces fausses
délocalisation l'entreprise reste en France avec un siège social en
Irlande, on profite de tous les avantages sociaux et services publics de
la france mais on paie ses impots en irlande , on fait des affaires et
on gagne son fric sur la france et même pour certains on continue à
résider en france.


Tu sais, si les (petites) entreprises françaises n'étaient pas si taxées, il y aurait surement moins de ce genre de délocalisation...

c'est bête à dire, mais à l'heure actuelle, on se demande pourquoi essayer de prospérer, puisque plus on gagne plus on est taxé et moins on en a dans la poche... c'est donc l'inverse de ce qui devrait être pour une entreprise....

alors, perso, je ne jette pas la pierre aux petits qui délocalisent... et si j'en étais capable je le ferais moi aussi !!
sincèrement j'en ai ma claque de bosser pour des clopinettes, et de filer le reste à l'Etat français.... (70 à 80% de mon petit CA part en charges...) alors que des chômeurs ont plus d'argent que moi... je suis de plus en plus dégoutée.... !!

(et entre nous, les avantages sociaux et services publics français, quand on est un petit artisan comme moi ou autre indépendant, ben, on en profite guère... !! et en plus si on arrête on a droit à que dalle (même pas au chômage)).

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lizzy pour ce choix (que je n'avais pas vu lol), et bonne continuation aux "Joli" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...