Magali131 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Chestnut pearl né en 2009Papiers Irish Cob1500 euros car dois rentrer des fonds pour payer la clinique vétérinaire apres la catastrophe!!!! C est cadeau c est meme pas le prix quand je l ai acheté!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 wonderfull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ELLE EST TROP MIMIIIIIIIIIIIIIIIIII J'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Belle comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ha t'elle des yx bleu cette fifi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Désolé de répondre à ta place MagaliMais je crois que chestnut Pearl est un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui c'est un petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tout à fait c'est un ptit mec!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ha mince !!!!!!!!!!!! oups dsl lol bien tempi alors lol bon sa reste un beau ptit gas qu'en meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Alors moi je le trouve superbe ce petit gars !!! Tu pourrais nous donner sa taille adulte estimée Magali STP (et oui encore en mode curieuse )?Tu pourrais nous en dire plus? Son caractère? Ses parents peut être? Sa vie avant?J'aime beaucoup sa couleur et son regard de nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je l'aime bien aussi ce p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Coco a écrit:Je l'aime bien aussi ce p'tit gars On a les goûts Coco . C'est frai qu'il est charmant ce Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Chestnut Pearl a été importé d Irlande chez nous à l age de 5 mois; je ne connais pas ces parents; il a son passport Irish Cob.C'est un loulou plein de douceur; il adore les enfants; et se laisse tripoté de partout; il s entend avec ses congénères sans exception il est tres facile a vivre. Il a mis du temps a grandir encore 6 mois en arriere il mesurait 1m18; actuellement il en fait 1m36.Donc j ai du mal a pouvoir vous donner un indicatif de taille adulte du a son évolution car il explose en ce moment et prend de la taille. 1500 euros pour un départ rapide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 OMG coup de coeur! Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Paiement en plusieurs fois possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Trèèèès zoliiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Gros coup de coeur pour ce loulou, je lui trouve beaucoup de charme et il a l'air d'avoir un caractère top. Il a donc 2 ans 1/2 c'est ça Magali? Il a fait une belle poussée de croissance en 6 mois . Vraiment j’adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tout a fait Elo17 tu sais bien compter Oui il est aussi tres tendre de caractère, adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 les photos datent de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Du 8 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 up pour le ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oh la la mais c'est quoi toutes ces bombes alezannes à vendre, non mais la arrêtez c'est de la torture!!! Il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2012 1500 euros pour un depart rapide car je dois rentré des fonds pour payer la clinique vétérinaire apres la catastrophe.A ce prix la c est cadeau car le ptit lou évolue grandement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 février 2012 pour ce prix la il devrait partir super vite C'est carrement donnerIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 février 2012 oh làlà ..... il est superbe !!! et un prix .... cadeau .... évidement impossible de résister allez quelqu'un va bien craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est vrai qu'il est vraiment mimi .... il est entier ou castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je ne crois pas que la taille est précisé? Il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 février 2012 il est entier ùais ne le sait pas 1m36 la derniere fois que je l ai toisé ùais il grandit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 février 2012 purée non pas craquer, un alezan comme je les aime et une bouille à croquer! Non non je craque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 février 2012 Quelques petites photos prisent y a 3 jours[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oh la bouille a bisous! ......c est vrai qu il a l air tout petit(c est Black Divine a coté de lui sur la première photo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui c est Black Divine qui est vendue on attend que la dame puisse la recevoir elle partira en Alsace.Black Divine n est pas petite; pour vous donner une idée Fiona ma fille fait 1m73. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'adore sa tête sur la deuxième photo, une vrai gueule d'amour, on a envie de lui faire un gros calin !!! J'espère qu'il trouvera vite une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 février 2012 Toujours archi fan de ton Loulou Magali, une vraie perle. Il a les yeux bleus? Car on dirait que oui sur la 2ème photo. D'ailleurs elle est trop belle cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Elo17Non le ptit lou n a pas les yeux bleux, je pense que ca doit etre la photo qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 février 2012 Magali a écrit:[img][/img]j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 février 2012 hihi!! oui moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 février 2012 Nouvelles photos du ptit lou prisent hier[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 février 2012 il est vraiment super mignon ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 21 février 2012 Si un si beau cheval à un si petit prix ne part pas alors c'est à ne plus rien y comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bien pour en finir au plus vite avec les frais véto et etre tranquille une bonne fois pour toute et arreter de dépendre de vos dons qui je n en doute pas viennent du coeur mais me pesent quand meme il me manque apres calcul 1300 euros.Donc le ptit lou est bradé à 1300 euros allez up!!!!!! C est le dernier prix!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 février 2012 trop mimi, il doit partir facilement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites