Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

CHESNUT PEARL poulain pie alezan, IC PP, 2009 URGENT

Messages recommandés

Il est vraiment trop chou mais il a l'air miniature ou on ne se rend pas bien compte sur les photos, ça grandit jusqu'à quel âge un cheval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro26 a écrit:
Il est vraiment trop chou mais il a l'air miniature ou on ne se rend pas bien compte sur les photos, ça grandit jusqu'à quel âge un cheval ?


ca depends un peut le chaval mais jusqu'au 6 ans il peut ben grandir (malgres que les grandes pousses c'est jusque 3/4 ans drffe )

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!!! à ce prix là faut craquer les gens!!! je trouve que c'est bien un petit cheval pour faire monter les enfants et comme c'est porteur un irish cob alors c'est super!!!franchement là qu'est-ce que vous attendez? je n'ai plus les moyens d'en avoir un 3ème sinon je n'aurais pas hésité!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil un vrai coup de coeur ce ptit bout et à ce prix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce petit lou et me plait beaucoup....ce qui me fait hésister c'est avoir un hongre et un étalon... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !!!! c'est la petite dame sur FB ? aller je croise les doigts drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk cool je croise les doigts drffe pour que tout ce passe bien pour ton ptit lou bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mkmk j'espere que sa va marcher drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Option levée le ptit lou est disponible;

la personne préfere prendre le temps de bien réfléchir est de ne pas prendre une décision trop rapide pour un autre loulou, je trouve ca raisonnable de ne pas se lancer à la va vite et de se poser les bonnes questions, un bon point pour cette dame.

Allez up pour le ptit lou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai appris sa désoler dsdd
je vais me repeter mais c'est vraiment dommage que tu soit si loin il aurai été parfait pour Léa drffe j'espere que tu lui trouvera une chouette famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage trop mimi ce p'tit bout !!! Mais c'est vrai que vaut mieux être sûre de son choix avant de s'engager !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chestnut est vendu il va rejoindre sa nouvelle maison samedi et trop contente c est une décision murement refléchit de sa nouvelle famille donc que du bon pour mon ptit lou YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Chestnut est vendu il va rejoindre sa nouvelle maison samedi et trop contente c est une décision murement refléchit de sa nouvelle famille donc que du bon pour mon ptit lou YEAH



YEAHYEAHYEAH houraaaaaaaaaaaaa contente pour toi bonne après midi bisouxxxxxxxxxxx bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila cela fait 55 minutes que le petit Chestnut vient de partir pour la bretagne avec sa nouvelle maitresse qui est adorable je suis tres heureuse et confiante pour son avenir!!! bonne route mon ptit lou tu vas me manquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super et bonne chance à CHESNUT PEARL avec sa nouvelle proprio. Il me faisait de l'oeil ce petit lou mais cela n'aurait pas été raisonnable donc je suis ravit qu'il soit vendu, je ne suis plus tentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Et voila cela fait 55 minutes que le petit Chestnut vient de partir pour la bretagne avec sa nouvelle maitresse qui est adorable je suis tres heureuse et confiante pour son avenir!!! bonne route mon ptit lou tu vas me manquer!!!


Pour la Bretagne ?....c'est chez qui, on connait, il restera sur le forum ? dedede (magalie mode curieuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...