dreamhorse1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonsoir a tous et toutes :)prof de zumba diplômé vous proposes des cours dans l'eurela zumba c'est quoi : c'est faire la fête mais en même temps se muscler plus communément appelé zumba fitnessessayer la zumba c'est devenir accros alors si comme nous , vous aimez faire la fête en vous musclant ...venez nous rejoindre ... la zumba c'est aussi toujours avoir le sourire en sortant du cour 100/100 prouvé n'hesites plus .. pour plus infos n'hesites pas a me contacter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ou dans l'Eure? (je suis d'eure et loir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 kenya a des cours de zumba a Nogent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:kenya a des cours de zomba a Nogent c'est zumba pas zomba merci je donne des cours a verneuil sur avre ,ses alentours ,l'aigle et surement a venir nonancourt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 oupsss autant pour moi j'ai corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pas de souci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Si tu avais été plus proche je serai venue avec plaisir, on en a un peu sur Bourges et jcompte bien aller y faire un tour! J'adore, bouger et se muscler que du fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci oui vas y tu vas voir c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Dire que j'en ais chercher sur Montpellier et alentours et que j'ai rien trouvé à moins de 600€ l'année pour 1 cour par semaine !! dommage que tu sois (ou moi..) si loin je serais venue avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 nath. a écrit:Dire que j'en ais chercher sur Montpellier et alentours et que j'ai rien trouvé à moins de 600€ l'année pour 1 cour par semaine !! dommage que tu sois (ou moi..) si loin je serais venue avec grand plaisir ! nous ici c'est de l'heure 6e voir 7 e mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et bien, c'est pas cher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et non c'est accessible a tout le monde comme ça et c'est très bien )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites