jetan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 vend une genisse tres proche et amitieuse de l'homme elevee au biberonfaire offrehttp://i45.servimg.com/u/f45/11/75/56/19/02212.jpghttp://i45.servimg.com/u/f45/11/75/56/19/04010.jpg http://i45.servimg.com/u/f45/11/75/56/19/01310.jpghttp://i45.servimg.com/u/f45/11/75/56/19/03010.jpgaucune bete du petit troupeau et sauvage juste peur etrangerespectueux des fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Roooohhhh ze la veux ze la veux ze la veux!!!!! J'étais déjà tombée sous le charme de cette race en voyant celle chez Seb.Une petite question au passage : est-ce une race dite laitière ou allaitante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 va y lance toi alors et tres calme et joueusela change meme au licol de prairiepour le type sur la carte lol aucun des deux ces viandeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ben c'est dommage d'être si belle et d'être une race faite pour finir en steak Je suis en pleine recherche d'exploitation pour m'installer...je crois qu'il faudra que j'attende les naissances de l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui ces vrai mais bhon ces comme caelle prend pas de place et a l'habitude avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 jetan a écrit:elle prend pas de place et a l'habitude avec les chevaux et tu crois que mon mari ne la remarquera pas si je la mets dans le pré avec mes chevaux? C'est vraiment cruel car elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mais non il la varras pas lolil en tombera amoureux en plus d'etre belle et ecologique mange les rejet des chevaux donc plus bessoins de broye les rejet et mange ronce,ortie,rumex de bonne nettoyeuse en soit.ches nous en fin de paturage des chevaux on y mais le petit troupeaux qui nettoi tout lol plus bessoins di travailler l'utile a l'agreable lolsera content le mari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'aime énormément cette race. Elle est trognonne avec sa frange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Agnès de "Agnès et Iroy" en a une. Qui a grandit...Elle fait les balades en liberté avec les poneys et les anes, saute des troncs...Allez faire un tour sur le site dadagnès...La sienne s'appelle Cowy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ah ouais parce que moi j'en ai pas enfin pas encore!!!un jour viendra ou il y en aura surement une à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'ai une amie qui en a , elle est trop mignonne, et trop belle, j'aime beaucoup ces vaches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'adore elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 decide vous ettoute mimi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Suis juste passée par là...pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 quel est son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'adore, j'espère en avoir un jour, même si les cornes m'impressionnent un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 miss mpalpha ces juste impressionnent quand on l'habitude ces des anges faire attention mais en general nous avons pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ohhh la la j'adore !! j'en voudrais une comme ça et une Jersiaise avec ! mais pas facile de trouver ! Dit moi le prix par mp stp, et quelle taille elle fera plus tard !? (c'est une fille !?)Elle aura des cornes aussi ? et avec les chevaux y'a pas de problèmes avec les cornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 http://dadagnes.free.fr/cowy.htmAvec ce lien....craquage assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui c'est sur cally qu'on ne peut que craquer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 craquage!!elles sont impressionnantes ces cornes là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oh non Cally, faut pas faire des choses comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Peux-tu quand même me donner son prix par mp histoire que j'argumente auprès de mon homme...Mais par contre, ça fait loin pour le transport Comment ça se passe d'ailleurs pour l'importation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 repondu a tout le monde lol vous battez pas hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Cally Après si on craque faut pas s'étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites