Vilex 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Voilà le site de l'Ecurie de Vilex, pour l'instant c'est un site gratuit, dites-nous déjà ce que vous en pensez. Nous aimerions partir sur la même base pour le définitif.http://www.wix.com/virginieportmann/ecurie-de-vilexBonne visite et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 il est bien je trouve, très simple mais très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Super, si je peux te donner un conseil c'est de changer le nom de tes photos, par exemple par le nom du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Isabelle : Oui merci je vois ce que tu veux dire C'est fait, encore merci pour la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Très bien je trouve - simple et clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Steph59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Photos ajoutées sous la rubrique : A vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 très chouette ton site Alex et très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Super site, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Site mis à jour sous : A vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'adore c'est simple qq effet a l'ouverture des pages et j'aime bien l'ecrituresuper site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Superbe. le top ce serait qu'on puisse agrandir les photos pour mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Génial et j'allais dire pareil qu'Audrey agrandir les photos serait vraiment cool :) Et peut peut etre rajouter un onglet contact, avec la situation de ton élevage etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Site mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Site mis à jour Avec pleins de surprises Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tiens Coco Chanel est chez toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Vilex a écrit:Y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Mama Quilla aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Et OUAIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Eh bien félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Joli site Mais tu n'as plus qu'une seule jument adulte du coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci Oui pour l'instant mais je cherche toujours une petite jument pie noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Petite rectification COCO et MAMA sont chez moi Puis elles iront chez toi N oublie pas de me prévenir assé tot quand tu connais une date de départ ,que je puisse sevrer Mama et m en occuper pour qu elle soit prete pour partir Heu j espère que tu vas trouver une belle pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Deuxième semaine de janvier mais je te dis la date au plus vite....Oui elle sont encore un ti peu chez toi... profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Vilex a écrit:Merci Oui pour l'instant mais je cherche toujours une petite jument pie noir.Tu vas trouver Tu as regardé chez Nolou, elle avait une juju pie noir à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 heu j'ai du louper un truc.... je savais pas que Dora était vendue...Très beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites