Patrick 30330 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour à tous,Je vous présente Invicto, hongre PRE de 9 ans.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 une photo remplie de tendresse contente pr toi que tu aies trouvé ton bonheur auprès de ce joli louloulongue et belle route à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 30330 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Mélanie, tes mots son juste : j'ai trouvé mon bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Très jolie photo , heureuse pour toi et pour lui . Longue route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Belle relation on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 eh bien tu as l'air heureux et de l'adorer quand tu en parlesjolie photo.... pour la prochaine il faut qu'il soit allongé et ta tête sur son ventre Spoiler: (un de mes plus beaux souvenirs avec le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 30330 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Shaïnan a écrit:eh bien tu as l'air heureux et de l'adorer quand tu en parlesjolie photo.... pour la prochaine il faut qu'il soit allongé et ta tête sur son ventre Spoiler: (un de mes plus beaux souvenirs avec le mien)C'est vrais Shaïnan, je l'adore !Ok pour la tête sur le ventre, je met une photo quand ce sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 waiting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'adore de ce que j'en vois.Je préfère nettement les PRE plus massif comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 30330 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sof-sof a écrit:J'adore de ce que j'en vois.Je préfère nettement les PRE plus massif comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il est superbe. J'aime beaucoup (même s'il est gris ).J'ai hâte d'en voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bravo, très beau cheval, j'ai aussi une passion pour ces chevaux!! malgré que le mien soit un peu spécial point de vue caractère mais nous nous entendons, nous partageons une relation depuis maintenant 9ans, je l'ai eu à 3ans.C'est un amour de cheval mais à pas mettre entre toutes les mains, il est très calin et tendre à ses moments avec moi.Mais c'est ton post alors parlons du tien!!! et de nouvelles photos.Que fais-tu avec lui, dressage, ballade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 superbe mais???? ca manque de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 30330 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voilà, voilà, mesdames... un peu de patience ! @ calci : Surtout ballades et un peu de travail en centre (à 7 km de chez nous). J'aimerais faire aussi un peu d'obstacle juste pour le fun...@ Shaïnan : pas encore de photo avec la tête sur le ventre... Une dernière de ses compagnons : Joli Angel & Pomponà bientôt.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'adore sa couleur et celle de ses crins en contrastePour la photo,je suis patiente ça sera plus facile en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 superbe la première photo, ça démarre bien Il a un regard très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 mercisur ton avatar il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'aime....même si t'as l'air aussi douer que moi pour ne pas mettre ton cheval en valeur avec tes photos Et j'adore le ponpon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'aime bcp sa tête il a l'air super doux comme loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 30330 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci à toutes pour vos compliments ! @ steph59 : oui, il est très doux et très calin, mais en ballade monté il est assez vif ! (j'adore!!!) à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'aime beaucoup, mais j'ai l'impression qu'il faut que tu le remplumes un peu. Non? A moins que ce soit à force de voir des GC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'adore toujours autant sa tête .. et pareil , je le trouve un peu maigrichon , mais si c'est comme ma jument , à moins d'avoir ration matin et soir et un travail régulier qui muscle bien , elle a l'air maigre alors qu'elle ne l'est pas .. je crois que c'est les os qui donne cette impression surtout a coté d'un gc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 30330 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous avez raison, JMR et Aragëa, mais les photos dates de plus de 2 semaines et ils sont au foin et complément "Galoway Clasic" 2 litres par jour (sauf Pompon le Shet, un font de sceau pour pas jalouser...)Ils sont bien remplumés mais je vais diminuer les compléments car ils chauffent un peut en ballade. En plus, Angel (Irish Cob) à ses chaleur et nous sort son sale caractère...Bientôt de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ho wii des photos * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 il est superbe !des photos...des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites