Mavike 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je me rends compte que je n'avais plus mis de photos de mon gros depuis longtemps, je me rattrape donc avec ces photos de juillet ou je le trouve à tombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il est superbe ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 l'est chou ledemi-frérot de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Wahou !!! Vous êtes trop mimis tous les 2 !!! Et ton loulou est vraiment superbe, il a un regard tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 très beau ton ptit père Cécilia, demi-frère de Tchuk par le popa ou la moman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pôpa Robyn a eu Gringo, tchuky, uckle berry et veneziac'est un demi frère de miela aussi donc un tonton d'Answer aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'aime toujours autant. Raaaah le bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Cécilia a écrit:pôpa Robyn a eu Gringo, tchuky, uckle berry et veneziac'est un demi frère de miela aussi donc un tonton d'Answer aussi!! mercii poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 olalalal merci pour vos commentaires flatteurs, mo gros va rougir....Mais dis cecilia, ils seraient de la meme famille nos bébés? comment cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mon étalon est un fils de Mc Brynmore aussi, tout comme la mère d'Answer, Miela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mon dieu je comprends, ça alors Mac brynmore en a fait des beaux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 il aura 4 ans en juin, c fou comme le temps passe vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 il est vraiment beau!!!Et il a l'air bien fourni en fanons ton pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Contente d'avoir des nouvelles,mais les photos de juillet allez un petit effort pour en voir de plus récentes il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J aimerais bien mais avec ce temps pourri il est vraiment cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites