Tine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour , une amie éleveuse de terre neuve donne 2 de ses chiens Une femelle qui ne peut plus reproduire et qui a 4 ans Un male qui est stérile et 4 ans aussi Tout les 2 sont magnifiques et gentilPropre Habitué en extérieur Je vais poster des photos dès que je les recois Très bonne famille recherchée Renseignements en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oh dommage si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu es encore à combien de kilomètre ?Je peux voir si elle veut faire la route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Voici le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 HALLUCINANT!!Elle les donne??? Raaah je suis horriblement frustrée, moi qui rêve d'un terre neuve, je peux pas les récupérer je suis toujours en appart Je suis très triste, mais j'espère de tout coeur qu'ils trouveront une famille sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Le mâle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ben oui elle les donne mais pas ds n importe quel famille La femelle est idem ,trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai envie de dormir dans sa fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ben heu tu auras une maison bientot ou tu restes en appartement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je viens d'en voir un chez le vétérnaire et justement je me disais que c'était exactement ce que j'aimerais , impressionnant mais cool , le mâle est vraiment superbe mais c'est un peu tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J attend une réponse pour le male,je vous dis quoi ...Mais pour le moment il est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui j'aurai une maison (j'espère!) mais quand? C'est malheureusement toute la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ben c'est bien dommage que ça n'ai pas été il y a 4 mois, maintenant j'ai mon petit Gibbs d'amour. Et 3 ça ferait beaucoup trop, j'imagine qu'elle veut les placer ensemble ce serait mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Non pas spécialement ensemble je pense Ho lala un troisième vient de s ajouter à la liste ,mais en France cette fois ci et une couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 mais christine , tu peux l'adopter tu à de la place, non, bon je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 christine a écrit:mais christine , tu peux l'adopter tu à de la place, non, bon je rigoleImpossible l homme vient encore de dire NONNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mais , Christine prend en un il verra pas la différence avec les autres tas de poils qu'il y a dans ton pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 +1, t'auras qu'à lui dire "mais siiiiii tu le reconnais pas, c'est un fils de Bob aussi, un noiraud, roh là là les mecs vous êtes vraiment pas physionomistes hein !" Et s'il demande pourquoi il veut pas manger de foin ben... j'te laisse inventer un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ben j viens de lui demander et il dit non non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ben alors faut plus demander, faut mettre devant le fait accompli et s'il t'aime il ne dira rien Tu as des photos et plus de renseignements du chocolat qui est en France.Et plus de photos des autres aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Tine a écrit:Ben j viens de lui demander et il dit non non et non Bizarre...le mien a dit la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 On dirait mon loulou sur la photo !!!! J'adore ces gros nounours Déjà 2 chiens, 2 chats, des poules, un mouton, un poilu, un âne, des poissons, 2 enfants et un mari ça fait bcp !!! En tout cas ce mâle est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Qu il est beau wawLa chienne brune va venir en Belgique , elle est placée déjàBien triste pour l éleveur en FranceSi je vs expliquait le pq de cette séparation rrrr j en suis trop triste Les 2 noirs sont disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon courage pour les placer, ils ont l'ai vraiment cool!, enfin pas tout le monde qui peut prendre des chiens comme ça!Oui, j'imagine Tine, les raisons sont toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 il serait à coté je crois que je craquerais c'est ma race preferéé de chien on en a eu deux des amours......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 désolee, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Citation :--------------------------------------------------------------------------------+1, t'auras qu'à lui dire "mais siiiiii tu le reconnais pas, c'est un fils de Bob aussi, un noiraud, roh là là les mecs vous êtes vraiment pas physionomistes hein !" Et s'il demande pourquoi il veut pas manger de foin ben... j'te laisse inventer un truc ! Vivement que j'ai une ferme plus grande ou je pourrais récupérer tous ces chiens et les rendre heureux........Deja qu'il y avait des boubous a placer une fois et maintenant des terres neuves, rholala..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 sauf que ceux ci ne sont pas malheureux du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu n'as pas de photo de la femelle ? faut que j'arrête de regarder ce post moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ils partent a 2 a l essais une semaine je croise les doigts pour eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est génial - j'espère que cela marchera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi boots ? Ils vont chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 non non ...........mais se sont des chiens tellement attachant que je leurs souhaites de trouver une super nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Dommage pour toi !! Je me serais bien laissée tenter aussi même mon homme mais 4 gros chiens à la maison ça va faire bcp !!! On adore tout les deux les terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 vouiiiiiiiii , six ans après le décès des miens j'ai encore un pincement au coeur quand j'en vois un enfin.....je m'égares cela on apparemment trouvé un solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui, oui, tine, j'ai pas dit qu'il étaient malheureux, j'ai seulement voulu dire que j'aurais bien voulu les avoir pour les rendre heureux, sans aucun "sous entendu" sur leur vie passée.... Tant mieux s'ils peuvent rester ensemble, on croise les doigts pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Croisons les doigts pour ces beaux loulous Tu nous diras comment ça se passe Tine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui oui je vous dirai Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ils ont trouve famille et tout le monde est heureuxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 très bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui bonne nouvelle, tant mieux pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis contente pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites