christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 voici la maman de djoyce , elle est à vendre au prix de 2000€, elle a une superbe petite tête, elle est très caline,elle a 8 ans.Fait de superbes poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 jolie nenette !ça pourrait intéresser Aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ah oui carrément, ça correspondrait à ce qu'elle cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 mais elle n'est peut être pas débourrée la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Elle est chouette elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Elle est montée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 non pas montée mais bon elle a 8 ans, est proche de l'homme, à mon avis ça ne doit pas être un problèmetoise 150cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 son dernier poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Eh be ! C est du rapide...remarque, a ce prix la et jolie comme elle est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui et celle qui mets une option dessus l'a vue en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est Audrey j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 hihi, non non , pas Audrey , mais elle est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 8 ans seulement ? Mais quel âge a Djoyce ? Chouette pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu m'étonnes à ce prix pour une belle nénette comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon je me dénonce,La première fois que je l'ai vu chez Christine, elle m'avait taper dans l'oeil. A notre grande joie,Suzy viendra agrandir notre petit élevage ( Flavy, Maya et Dushi) ce 29 décembre.Un tout grand merci à Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 voila c'est fait, lolfélicitations Laëtitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ben ça n'aura pas tardé ! ni pr la vente ni pr se dénoncer ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites