Laurenv 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Arley a 20 mois, il est alezan, crins mélangés.Mère : la très belle Gleann (visible chez nous) Père : le célèbre Chance du Vallon (y a plein de photos sur le forum)Les 2 parents font 1m48Il est bien foutu, pas de défaut morphologique, il est court, compact, a une petite tête, une belle croupe, du fanon et du crin.Il a un caractère très très cool qu'il a du prendre de son père Chance : il est calme, posé, très bien habitué à l'homme, très bien manipulé, on peut lui faire ce qu'on veut, on l'attrape en 1 seconde et il a été paré plusieurs fois par le maréchal.Il n'est pas dominant et a bon caractère avec ses jeunes copains.Inscrit GCS + pucé, vacciné.2000 euros/t9214-abydos-et-arley-new-photos-p2?highlight=Arley/t9700-arley-gleann-x-chance?highlight=Arley/t11265-arley-aengus-abydos-max-grosse-cavalcade?highlight=Arley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonne vente Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ben ça alors !!je l'adore ce loulou il est magnifique bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oh dommage,j'aurais aimé le voir évoluer J'aime beaucoup ce loulou Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'aime beaucoup ce Arley! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 vais aller chercher une corde pour me pendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai une meilleure idée Cécilia,Moins radicale,tu l'achètes et comme ça on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonne vente Laurence, hâte de voir de nouvelles photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Avec ce temps pourri, les photos, c'est pas gagné ! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai fait des photos samedi... malgré la pluie et la boue.Elles sont en haut de l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Un vrai petit ourson !!! Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 février 2012 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je le trouve superbe et j'aime beaucoup cette robe peu courante dans cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'adore la couleur de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Arley à 2 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 avril 2012 DD est presque aussi grand que lui!Il est beau Arley quand il court J'aime bien la première et la troisième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2012 DD était censé être nain mais finalement, il n'est pas si nain que ça, il grandit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Arley a toujours 2 ans mais il a bien forci au printemps.Il a aussi pris un peu de pêche mais reste toujours très facile à manier, posé et doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est fou ce qu'il a changé depuis l'année dernière, un vrai jeune homme!Puis pas peureux du tout: il mangeait les sticks etho pendant que DD se faisait manipuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'adore !!il a bien forci en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il a vraiment beaucoup change mais il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Beaux clichés et beau modèle, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Wouaou !! Très joli 2 ans ! Vachement poilu, belle tête, qui bouge bien, couleur rare et qui évolue visiblement très bien. Fécitation et bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est un étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il n'a pas encore sailli car jeune mais il est entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il est vraiment de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Isabeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 up pour Arley qui est de plus en plus beau et une vrai crème en plus.... Je l'ai vu vendredi et il est a tomber... Idéal comme futur étalon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 (les photos les plus récentes sont en bas P2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 alors là....s'il ne part pas à ce prix là, je comprends plus rien (déjà que je ne comprenais pas qu'il soit pas parti plus tôt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il est vraiment très très beau, un vrai coup de coeur déchirant:luv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je l'aime bien lui...Mais pas raisonnable du tout....Dépêchez-vous à vous décider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Vraiment très beau... j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Arley prend 3 ans, petite photo récente dans la gadoue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Mon chouchou Que quelqu'un se devoue dans l'ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 je trouve qu'il prend la tête élégante de sa jolie maman...En plus, il a un caractère en or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il a la tête très légèrement busquée mais elle est petite... et comme les 2 parents ont une très belle tête bien droite, y a tout de même des chances pour que ça ressorte sur ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Et bien moi j'aime bien sa tête, et je trouve qu'il a un regard plein de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ah lui...je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 février 2013 waw waw, la boue n'enlève rien à son charme à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Voici Arley à 3 ans ! Il pleuvait pendant la séance photo alors les fanons sont boueux et collés mais il commence à en avoir vraiment beaucoup même si ça se voit pas sur les photos.Et il devient de plus en plus harmonieux et élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Il est très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites