christine20 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 voila comme promis des photos de mon gamin, je l'ai un peu rincé car il fait froid, mais les photos ne sont pas bien réussies, de plus on peut voire ces cotes , le pauvre loulou n'a pas été bien nourris ces deux derniers mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Qu'il est beau, il va vite reprendre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 il est vraiment magnifique !!! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ha , c'est sure qu'avec deux de ses fifilles sa change la donne , j'espère qu'il pourra être papa quelques dernières fois avant de perdre ses attributs ^^et je comprends pas comment on peut sous nourrir un gypsy au point qu'on voit ses côtes oO' vivement qu'il récupère qu'on puisse l'admirer dans toute sa rondeur et sa splendeur ! ps:: et quel crin O O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Voilà une décision de prise, Tristan gardera ces bouboules et devient français , il sera travaillé et présente pour l'admission étalon reproducteur , Pour les belges pas de panique il viendras passer qq temps chez moi pour les saillies éventueles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il va dans quel coin en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est splendide !! Et cette crinière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ouff faut pas castrer une beauté pareil encore un que je vois bien avec ma belle... dans un futur bien sur il est ou en france ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'avais pas vu les nouvelles photos Il va vite reprendre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ooh top sa. Tu vas garder and et lui entier alors? Tu comptes faire des saillies exterieur de ce beau goss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il n'est pas chez moi mais une petite souris m'a dit où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il est dans les environs de Metz, je dois encore e renseigner pour les saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Tristan est à Taxenne (39) depuis fin octobre 2013, mais castré depuis avril je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 13 février 2014 hiiiiiiiiiiiiii c est le grand père de Camaïeu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 13 février 2014 c'est le papa de mon étalon Gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites