charlotte3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai fait un gros tris et voici se que je propose à la vente Si envoi voici le lien : http://www.bpost.be/site/frresidential/parcels/index.htmlPrix d'envoi pour la France : 15euros (peut importe le nombre d'article)Prix d'envoi pour la Belgique : entre 6 et 8euros (au poids)Certains articles citer dans ce post ont été vendu et je les ai donc retirer de la liste ci dessousLes mors 1 12,5/13cm (j'en ai deux) 5euros pc2 11.5cm 4euros[b]Bombe réglable Casco servis deux fois 15euros taille 57/60 Sacoches arrière pour selle américaine 7eurosLicol shetland cuir avec bouclerie laiton 7euros OptionLicol shetland noir il y aussi deux réglables noirs 3euros les troisDessus de selle western Mates (vrai peau de mouton) noir jamais servis 30euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Rhaaaaaaaaa je veux tes Ariat!!!!!!!! Mais j'ai rien vendu de mon propre matos alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 En plus elles sont hyper confortable! bah elle se vendrons sur pas d'un coup non plus alors,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 en plus c'est pile poil la taille qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Collier de poitrail parfait état 15eurossa pourrais aller a une gypsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu a des affaire qui m'interesserai mai j'ai pas de sous pour le moment. Sinn tu es ou en belgique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 waa les chaussures!mais bon moi je fais 38...tu les a bcp mises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Mad : repondu mpCel02 : je ne les ai pas mise bcp et c'était seulement pour monté. Elles sont dans l'état des photos en très bon état. La semelle n'est vraiment pas usée et pas de griffe. Mais j'ai option jusque MardiIrish Du Petit Bois : oui il conviendrait à une gypsyPoca ma chérie : je te fais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 tu peu me donner le tarif des frais de ports stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pour la France c'est 15euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 ah ouai quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ben vi Lundi je vais téléphoné à la post pour voir si il n'y a pas moyen de faire moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 ok tu me met une option dessus en attendant ? ou meme si tu connais quelqu'un qui viendrais en France pour les vacances de Noel comme sa la personne le poste en France sa reduira les frais de ports !!!jsuis pas presser donc sa peu etre une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Omg les Ariat je les veux!!!ais bon, elles sont à moitié vendues et je chausse du 38... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci pour la réponse. 15€, c'est abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 encore mad t'es tout pres de la belgique et katlleen peut te receptionner le colis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Irish Du Petit Bois : ok, optionMad et Irish Du Petit Bois je sonne lundi à la post et je vois quoi avec les tarifs pcq moi aussi je trouve ça cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 super Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'aimerai connaitre la taille des mors s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je vais les mesurer demain mais se sont des tailles "standard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi je serais interessée par le casque, la couverture en 135, les eperons western et le tapis western (mais il faut que je les vois avant )et que papa noel m'apporte qques sous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sa y est tout est présenter en page 1 avec prix et taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Puis je optionner le tapis beige, la couverture marron sechante en 135 et les éperons (le casque j'ai retrouvé celui de ma mère )? pourras tu me dire les fdp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ohlala! que de jolies choses!!! ton collier de chasse me fait de l'oeil... et d'autres choses aussi! mais bon, pour l'instant, je me concentre sur les cadeaux pour la famille... mais peut-être qu'après avoir fini tous mes achats et si tout ton matos n'est pas parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci pour les tailles des mors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tu as vendu ton bridon billy cook et les renes?l'ensemble est superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Cécilia : mpCazyroche : le bridon et les rênes sont tj dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 si j'étais sure de pouvoir garder Stato, je te prendrais le bridon, mais là... il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mon bridon c'est seulement ce matin que j'ai décidé de le vendre. Je l'aime bien aussi mais j'arrête la monte américaine et puis avec Chapka j'aimerais bien avoir un bridon noir. Le hick c'est que j'ai tj un peu dur avec des rênes de classique, elles sont souvent un peu courte à mon gout mais bon question d'habitude Sa va bien finir par me revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je te prends l'ensemble bridon et renesmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Charlote, puis je échanger l'option de la couvertire marron en 135 ves la couverture bleue en 120? je viens de couvrir Robyn et 125 c'est déjà un peu grand du coup, la 135 serait vraiment immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Cécilia : mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bah dis donc, on peut dire que les ventes marchent pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tu peux le dire, j'en revient pas Mais bon à mon avis c'est pas possible que la totalité parte rapidement. Lol. En même temps je m'en plaindrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 non c'est sûr, faut pas s'en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben c'est de la top qualité aussi ca aide....et tu n'es pas gourmande en prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ben vi mais sa fait longtemps que sa traîne à la maison pour ne rien faire. Pi j'ai pas envie d'attendre des mois que tout soit vendu et si sa peu faire plaisir à certain temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 2 bridons qui me passent sous le nez... je l'aurais un jour, je l'aurais!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou charlotte , si l option sur les chaussures se lève je te les prend ainsi que les couverture bleue hiver et les autres . J avais pas vu ton post , tiens moi au courant ,bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 L'option sur les chaussures est confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Si jamais une couverture se libère je te le ferais quand même savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ton sur selle en mouton noir irait sur une selle classique?? ca me fait de l'oeil un truc pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je pense pas mais j'ai une amie dans mon village qui à une selle classique je peux aller essayé là-bas demain si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites