Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Merlin - nouvelles page 64

Messages recommandés

En fait, c'est pas merlin qui va faire trempette, mais marie mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Marie qui l'a prise Mélanie! dedede

Hey, j'ai pas mis un seul pied dans l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que je connais mieux le chouchou, j'admire encore plus votre travail dedede
j'adore le coup de la flaque, t'as de la chance qu'il est pas fait un bel écart et plouf la Marie fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il s'en fout de la flotte, mais au début il a quand même essayé de prendre le même chemin que moi, il a bien vu que ça n'allait pas être possible! fjjhjhgj Si j'étais tombée il n'y aurait été pour rien erre

En ce moment c'est monté qu'il est chiant: en balade le week-end dernier il était super en forme (comprendre pas très vite mais ni freins ni direction!), et jeudi il était... Un peu couilln! edez
Hier il pétait le feu mais tout sage! Bon le thermomètre il a pas kiffé, mais à monter il était cool et super dynamique :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ami Merlin est un tcho peu malade: un abcès dû a une petite infection bactérienne, il a donc des antibios et une crème pour faire sortir l'abcès, s'ajoutent à ça des coups de soleil = mytosyl...
Du coup, l'animal qui avait fini par venir me voir au pré quand je l'appelais ne se laisse plus attraper (parce qu'autant les antibios dans la compote sur des tartines de pain dur avec des granulés il dit pas non, autant le mytosyl, la crème chauffante et les prises de température, surtout ça, ça ne passe pas...), du coup retour à la case départ! Et il court vite le bougre! Il arrive à tracer Shaddow, PSA qui sort sur des 60km... PAFF



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les gros mots dsdd , ça faisait déjà 20 minutes que je courais, en tout il m'a fallu trois quarts d'heure pour l'avoir, alors que j'avais même pas de soins à lui faire, juste les antibios (= le truc qu'il aime puisque c'est avec les granulés et la compote)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee oups, désolé ce n'est pas drole dsdd

Mais pourquoi tu cours après? C'est pire! Si tu te mets accroupis au milieu du parc et que tu attends que ça lui passe, il viendrait plus vite vers toi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fais des appels de langue,normal qu'il trace! fjjhjhgj

Citation :
Mais pourquoi tu cours après? C'est pire! Si tu te mets accroupis au milieu du parc et que tu attends que ça lui passe, il viendrait plus vite vers toi non?

pas dit,vu qu'il sait ce qu'il l'attend
là,le faire bouger pour le faire céder,dans une pareil parcelle,c'est pas possible

je compatis,j'ai une minie crotte qui me fait souvent la même mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la il t'a fait courir et a donc gagné même si tu as pu l'attraper. C'est pas facile de soigner nos poilus parfois, surtout quand ça fait un peu mal sont doudouilles nos gros! biz ça va revenir t'inquiète pas, patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas gagné non, il a fini par en avoir marre avant moi; aujourd'hui aussi et y'en a eu pour 20 minutes, pas 45; mais c'est chiant quand même... Bon,, aujourd'hui je l'ai un peu bossé à pieds et il a eu ses crèmes et ses antibios dans la bouffe, on verra demain matin combien de temps il me faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me mets accroupie au milieu je peux y passer la journée, au mieux j'aurai Shaddow ou Néron collé au basques, mais hélàs pas le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, youhou! YEAH

J'espère que tit Merlin ira mieux d'ici le 29!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air gêné par son infection quand on le voit courir! mpmp
Dommage que tu n'ais pas qulqu'un pour faire les soins a ta place, ca éviter qu'il se remette a te larguer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui quand je suis arrivée (vers 10h30), c'était sieste générale: ils étaient tous étalés au soleil et Néron veillait. Comme ily avait du vent ils ne pouvaient pas nous entendre arriver (et fallait pas compter sur Néron pour donner l'alerte, lui sait très bien que c'est pas la peine de se lever quand y'a des gens), donc j'aurais pu attraper Merlin par surprise, mais je ne voulais pas le piéger (déjà qu'avec les soins la confiance en prend un coup) alors je l'ai appelé. Il a d'abord levé juste la tête et s'est assis, puis comme j'avançais encore il s'est levé, il m'a laissée approcher, je lui ai filé une carotte mais en voyant le licol il a voulu faire demi-tour, j'ai chassé les hanches et il m'a refait face, j'ai pu mettre le licol et il a eu plein de grattouilleset carottes, j'espère que ça aura été productif comme approche, d'autant que les soins du jour n'étaient pas contraignants: antibios (avec la compote, le pain et les granulés: il aime), pansage, massage de l'abcès à la crème chauffante (aujourd'hui ça l'a endormi alors qu'hier il secouait la tête, l'abcès se résorberait-il au lieu de sortir?), crème solaire (ça le dérange moins que le mytosyl on dirait), gratouillage et bisous!
Quand je l'ai remis au pré il n'est pas parti tout de suite, du coup je l'ai grattouillé et il n'est parti que quand je n'étais plus dans son champ de vision, je l'aime ce loulourelou :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis suspecte pour le Mytosil (qui est quand même gras )sur les coups de soleil, ç'est pas plutôt Biafine qu'il faudrait mettre ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tant mieux, j'espère aussi que l'appel de la carotte sera le plus fort erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, s'il va au soleil avec de la biafine il va cuire, le mytosyl c'est gras mais tellement épais et opaque que le soleil n'atteint même pas la peau, en plus la pharmacienne m'a dit qu'en effet c'était top contre les coups de soleil, du coup je mets une fois mytosyl, une fois crème solaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'en mets plein oui, mais je mets aussi de la crème solaire, le mytosyl c'est pour soigner mais le but c'était que ça fasse pas crâmer encore plus surtout drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que tout ce qui est corps gras faut éviter pour les coups de soleil. Ce que je faisais c'est crème solaire en plein jour, et éventuellement de la biafine le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais... j'aurais jamais pensé que ça coupait des UV, bien au contraire... Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aurais plus tendance à faire comme Emilie, j'aurais trop peur qu'il s'en prenne une fois que la couche même épaisse aurait pénétré la peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biafine faut surtout pas aller au soleil avec parce qu'en plus de faire crâmer la peau c'est hyper cancérigène; j'ai mis trois fois mytozyl et la dernière fois crème solaire (bonne tartine), les coups de soleils s'étaient estompés, les croûtes parties et propre en dessous, maintenant je ne le vois plus avant mardi zerzer
Les antibios s'arrêtent vendredi et ça m'embête un peu de ne pas le voir ce week-end parce que du coup je ne verrai pas l'évolution de l'abcès, d'ailleurs, c'est possible que ça se résorbe? Parce que malgré la crème chauffante ça ne sort pas et j'ai même l'impression que ça diminue? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déménagement aujourd'hui: RAS!

Merlin et Flamby: la rencontre!


On s'attendait à pire, Flamby a été super sage et limite si c'était pas Merlin qui le cherchait!

Et une petite photo prise par Flo: le clan des Irishs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien soulagée pour Flanby et Merlin, on va croiser les doigts pour que ça dure, mais bon ça devrait le faire!
bienvenue chez nous Marie! et vive les gouters! d'ailleurs faudra feter ton arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi je ramène des trucs, et si j'ai le temps je fais un gâteau! erre
Le même que l'autre fois quand t'avais dû partir avant de le manger! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah finalement tu as eu une place a la pension ou est flann rfre ? J'croyais que c'était complet qfsfqs

Ben super en tous cas mkmk c'est cool pour vous les filles YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah génial, je suis ravie pour vous les filles !!!! Et pour Merlin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles du jour sont bonnes erre
j'ai eu la proprio de la pension, Merlin est toujours en vie! fjjhjhgj Flann ne l'a pas tué.

Ils ont l'air de bien s'entendre, Flann couche de temps en temps les oreilles à Merlin mais ça va pas plus loin

super contente que mon Flanby ait trouvé un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, je suis super contente pour vous les filles ! rfre (et pour vos loulous bien sûr erre)
J'ai adoré le "Mais arrête Merlin oh ! C'est Flann hein !" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les filles !!!!

on va suivre vos péripétie sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi Merlin n'est pas mourru assassiné par Flann, mpmp
je suis super contente que tu es pu rejoindre la joyeuse troupe, je suis sure que ça va vous faire un bien fou au moral. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii! Cet aprèm je pars avec Emilie, on va manger du gâteau etéventuellement s'occuper des chevaux aussi! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça quand on est plusieurs amies dans la même écurie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite révérence hier:


J'ai voulu d'abord essayer une nouvelle technique avec le pain sur le côté pour ne pas qu'il mette la tête dans le sable, mais il avait du mal à percuter alors j'ai repris l'ancienne, juste pour la vidéo dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...