clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 trop beaux sur la dernière Génial pour les longues rênes, va falloir que tu te formes à l'attelage alors si ça lui plaît Tu parles d'une séance vidéo n'importe nawak, free style oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Euh ben l'attelage j'en sais rien, y'a quand même beaucoup de ses réactions qui peuvent faire penser qu'il a eu des ratés à l'attelage donc on va y aller doucement, surtout que moi j'y connais rien, mais c'est une piste à explorer!Free-style euh... je contrôlais la vitesse mais la direction c'était lui hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ben c'est déjà pas mal la vitesse, la direction tu sais que c'est pas son fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 mars 2013 super tout ces poilus ! Chouettes photos.J'espère que ça ira pour sa santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 pas cool ses soucis respiratoires il a quoi comme symptômes ? pour les LR, c'est top que ça se soit bien passé, ça ouvre plein de possibilités de boulot différent, même si tu ne l'attèles jamaisj'en fais souvent avec Chester, ça change du boulot monté et en même temps ça aide à résoudre plein de trucs je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Crise type emphysème (respiration très difficile + toux), je le vois demaiń il a fini son traitement, le week'end dernier il allait mieux, bien même, mais il était encore sous IM de broncodilatateur, donc je vais voir demain s'il va bien ou pas, et ensuite faudra attendre de voir si ça recommence, en attendant reprise du travail tranquille, sans l'épuiser mais sans non plus l'économiser outre mesure si pas de symptômes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Superbes photos !!!Désolée d'apprendre que ton loulou n'est pas 100% en forme Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est rageant ça il vit dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2013 génial pour les LR, et les photos sont magnifiques ! Par contre pas cool pour l'emphysème, j'espère que ce n'est que temporaire et pas chronique... Bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oui, dehors toute l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je lui souhaite une bonne remise en forme a ton Merlin super pour les LR , peut être que je devrais essayé pour ta vidéo je suis émerveillé par ton assiette et les photos elles sont superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 J'espère qu'il va se remettre rapidement & que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 23 mars 2013 J'espère que ton loulou va vite se remettre car c'est pas drole cette bon sang de toux, moi ca fait un an que ça m'angoisse mais bon je touche du bois, en ce moment il est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je l'ai retravaillé aujourd'hui, il a toussé deux fois: quand il a vu la selle et quand je lui ai demandé de repasser au pas quant il m'a bolé le trot... Par contre RAS quand il a pété son câble tout seul dans la carrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merlin vous fait coucou:Photo by Chlo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 je l'avais vu sur FB, j'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Super la photo. Et sa toux c'est finit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 avril 2013 LORD a écrit:Super la photo. Et sa toux c'est finit ???Ça va meiux mais c'est pas fini non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'adore le chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Et moi donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Vous êtes trop forts tous les deux, super photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mai 2013 On continue les bêtises!Bon, ceux qui sont au fait de la météo en RP savent que c'était pas cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ben on s'amuse bien aussi en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Toi je te parle plus tu veux pas de moi sur Facebook! Hey, je descends à Bordeaux fin juin normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 mon pauvre Merlin, 2 rayons de soleil et voilà ta "patronne" qui fait n'importe quoi très très sympa ce n'importe quoi en tout cas ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oh on fait n'importe quoi même quand y'a pas de soleil je te rassure ^^Non mais plus sérieusement, on prend des cours et on commence à bien avancer!Il voit l'ostéo demain: je le trouve complètement coincé à droite (genre sur le cercle à pieds il chasse les hanches à main droite, et si j'insiste il se lève et fait demi-tour, c'est pas son genre de faire le cake sur un exercice connu; et aussi la selle se barre à gauche même quand je suis pas dessus donc je pense que c'est encore le même truc que d'hab qui a bougé; monté il avait des défenses plus douces (à cru): sur le cercle à droite il chassait les hanches ou se barrait avec l'épaule extérieure).Après mes partiels (que je prépare activement comme vous le voyez...) j'ai projet de le travailler plus: j'aimerais préparer la qualif loisir des Bréviaire en septembre, sans savoir si je vais vraiment la faire, mais ça me donne une ligne d'objectif sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Euh ben attends, oui maintenant que tu me le dis je crois qu'il y a plusieurs personnes en attente en fait..j' y cours *Bon ayé suis revenue et j'ai accepté l'invitation de la Parisienne Tu viens fin juin, oh yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oh super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui, à moins d'un imprévu je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 super pour les qualif loisirs, ça serait bien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 mai 2013 un bon objectif s'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Super les photos à cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Cool pour les qualifs loisirs, et bravo pour ce que vous faites, même les bêtises (ben quoi même en faisant des bêtises on en apprend ! )J'espère que la visite ostéo lui fera vite du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ça y'est c'est débloqué! Il avait pas grand chose, mais lui il me dit tout de suite quand il a mal quelque part! Ce qui n'est pas plus pal d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 23 mai 2013 tant mieux ! C'est bien les ostéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2013 terribles tes dernières photos !!! z'avais pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Quelques nouvelles de Chouchou!Alors déjà maintenant je peux faire ça:Et aussi dimanche dernier on est allés faire des petits jeux dans les Yvelines!Plus de photos sur l'album Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon, la monte jeux c'est une monte patate, merci à Merlin de pardonner ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 waou c'est génialvous vous êtes bien amusés Merlin a l'air d'avoir tout bien accepté les divers jeux proposés non?Et le saut en liberté , on dirait qu'il saute une immense rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Hoooo génial !!! les jeux sont super ! ça me donne pleins d'idées ! Et quel coup de saut Merlin ! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est super tout ce que tu fais avec Merlin. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Oui il a été très sage, je savais qu'il n'aurait peur de rien mais je craignais qu'il ne décolle pas de la porte et pète un câble si je l'y obligeais, comme avant, mais il s'est posé moins de questions que moi et a été nickel, il m'a juste ramené à la porte au deuxième relais car c'était trop tentant et moi j'étais dans le jeu je l'ai vu venir trop tard, mais j'ai pas eu de mal à le reprendre, il a vraiment beaucoup progressé mon nain d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Génial ! ça avait l'air super ! Moi aussi je pique des idées.. Il est toujours aussi beau ton poons, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Super. Ça fait vraiment plaisir de vous voir tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bravo, c'est top ce que vous faites !!! ça donne des idées d'obstacles en plus! Il me fait rire sur la branche basse où il se couche lui aussi! Il a eu l'air de bien se prendre au jeu en tout cas, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Trop bien Merlinpinpin, bravo pour les progrès ! z'avez la frite sur les premières photos (mouahahaha le jeu de mots pourrave de chez !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Mdr LN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites