Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Merlin - nouvelles page 64

Messages recommandés

bravo pour les progrès.... sqd

Il était tellement content de te revoir après qqles jours d'absence qu'il t'a donné tout ce que tu voulais.... si c'est pas une preuve d'amour ça..... drffeo°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les progrès !
Pour la boue, je te rassure, chez nous, c'est pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial vnbnc
je vois que ça avance à grands pas par ici mkmk
la travail à pieds porte ses fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, vous progressez bien!!!

Ça ne m'étonne pas pour l'abeille, ici on a plein de moustiques et aussi des mouches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!
Oui, la boue, fléau de l'hiver! Puis vus les trous dans le paddock, y'a pas intérêt à ce qu'il gèle là-dessus!


Sinon, qu'est-ce qu'on fait quand on n'a pas le courage d'écrire pendant un cours de culture G? On dessine son poilu! Bon, j'ai un peu fantasmé sur les poils, et la conformation c'est pas trop ça, mais je trouve que j'ai pas mal chopé son expression, et j'ai presque tout bon pour les taches! Y'a aussi un petit bout de ma cordelette, sa future selle quand j'aurai des sous (la Guichard Trappeur edez), un filet western... Mais je vous rassure, j'ai écouté le cours en même temps, et je pourrais même en reparler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut agrandir l'image pour voir les détails edez

EDIT: je sais pas pourquoi j'ai écrit "amène" avec un accent circonflexe... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, merci, je sais pas si Chouchou serait d'accord mais merci dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout c'est progrès drffe et j'adore ton dessins super coup de crayons drffe
je sais plus alors bonne année a vous 2 biz
en espérant qu'ont se voit un jour chez laurenv ,après tout ont a 2 points en commun nos chouchou viennes du même endroit (pour moi elwin et ma belle noiraude) et la passion des chevaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si les portes ouvertes ne tombent pas en plein milieu des concours, mais vu comme ils sont étalés je m'inquiète, j'y serai c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau dessin MarieV, tu te debrouilles très très bien. Beau progrés pour vous 2, c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin c'est le meilleur poney du monde! :luv:

V'là que maintenant il aime les bisous, les caresses et les gratouilles, qu'est-ce que je l'aime mon chouchou!

Je ne croyais pas dire ça un jour, même dans des rêves étranges mais aujourd'hui j'ai démêlé la moustache de mon cheval! drffe) Avec une étrille finlandaise, et il a pas détesté! fjjhjhgj

Je me suis aussi occupée de ses pieds (argile et tout le bazar), j'ai plus de jambes! Normalement le maréchal vient ce mercredi ou le prochain, Merlin en a bien besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est cool ça, ça y est tu vas vraiment pouvoir câliner edez

Trop fort le démêlage de la moustache !!!

Tu as fait quoi pour ses pieds? Nettoyage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curage (sur les conseils du maréchal, je le fais le moins possible: après les balades et avant de mettre l'argile, comme ça l'argile reste plus longtemps), nettoyage avec une brosse et de l'eau pour les avoir nickels, pschitt rouge assainissant fourchette de chez Red Horse, désinfectant (le miel de Sol y Sombra) dans les lacunes médianes des antérieurs, argile (Field Paste de chez Red Horse) dans les lacunes et sur la fourchette de tous les pieds... Au passage j'ai arraché les bouts de fourchette qui foutent le camp, le maréchal vient ce mercredi ou le suivant normalement. Les crottins lui attaquent la fouchette, elle n'est pas pourrie mais les lacunes se creusent alors j'essaie de palier...
S'il était sur un bon terrain (enfin juste qi y'avais pas les crottins), j'aurais rien besoin de mettre du tout, cet été, enfin début d'automne, il avait des pieds exceptionnels sans que j'y touche jamais (au début il les donnait pas, mais même après).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais les mm pb de pieds dans mon ancienne pension du coup j avais achete les produits RedHorse
mais je n ai pas pu les tester car depuis qu il est en paddock sec et propre 24/24 ses pieds se sont metamorphose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne croyais pas dire ça un jour, même dans des rêves étranges mais aujourd'hui j'ai démêlé la moustache de mon cheval!


Tu m'étonnes, c'est pas un truc qu'on dit souvent ! fjjhjhgj trop fort !

Cool qu'il se mette à aimer les câlins, ça fait toujours plaisir ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'étille en plastique, à picots drffe
Galop 1! Y'a de la révision à faire, c'est super important le nom des brosses! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj pas de photos du démêlage de la moustache???

Arf pas marrant pour ses pieds...mpop Il est pas dans le même paddock l'été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors Mel, t'as même plus le niveau Galop 1 en noms de brosse?!!! Tu sais, on peut t'enlever tous tes galops pour un tel sacrilège!
Top que le Merlin commence à aimer les calins, c'est génial ça! (par contre pas cool pour les pieds, mais bon, t'as pas le choix...faut espérer que le terrain sèche vite et que le Printemps arrive vite!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, pas de photo! Après c'était tout doux, soyeux, et tout blanc!

Non, l'été ils sont au pré, y'a plus de place et ils sont donc pas les pieds dans le crottin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on peut t'enlever tous tes galops
moi j'en n'ai plus aucun!! Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai rien de marqué à la ffe!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Bah euh... surement l'arrêt de l'équitation pendant 10 ans... qfsfqs ça les a fâchés... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Ou soit c'est parce que mon poney est crade!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils nous ont fait la même chose.... arrêt plusieurs années...plus de galop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps vu comment j'ai la trouille maintenant, je suis même pas sûre d'atteindre le 3!! fjjhjhgjfjjhjhgj
Bon pis pour le peu que j'ai daigné passer, c'est pas une grande perte... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, plus de galop.... J'étais arrivé au 6.... Me reste les diplômes, en souvenir dedede

Chouchou s'enguimauve on dirait....bravo, mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chouchou s'enguimauve on dirait....bravo,


Il devient pas mou hein! Juste sucré! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlinouminou c'est le meilleur poney du monde! :luv:
Mais non je gagatise pas! mpmp

Bon, un peu de travail aujourd'hui et beaucoup de bisous!
D'abord, pour la première fois il est venu me voir tout seul au pré! Du coup je lui ai donné une carotte, je l'ai caressé, gratouillé, mais pas attrapé! J'y suis retournée un peu plus tard pour le prendre, après avoir sorti mes affaires. J'ai fait tout le pansage, curage et soins des pieds dans le rond de longe sans l'attacher, pas seulement pour faire free-style mais parce que je voulais qu'il tienne ses pieds au lieu de s'affaler comme un chamallow dès que ça dure plus de deux minutes... Du coup, quand il a pesé un peu trop lourd, au lieu de reposer le pied j'ai lâché brutalement et il ma fait une jolie révérence dans le sable! Il était un peu surpris mais il m'en a pas voulu (pour lui il est tombé tout seul), et après il portait mieux ses pieds, mais je pense qu'il va devoir tomber encore une ou deux fois avant que ça ne soit bien ancré entre ses deux oreilles ^^. Attention, j'suis pas une torionnaire, j'ai fait ça dans le sable, et pas attaché pour qu'il ne se fasse pas mal, juste la mauvaise surprise!
Pendant tout le pansage il n'a pas bougé, il a bien kiffé les gratouilles entre les cuisses et derrière es oreilles, et maintenant il enfouit sa tête dans mes bras en fermant les yeux, c'est trop mignon!
Après je l'ai un peu fait bouger à pieds, rappel des bases, toujours aussi galère pour les épaules, je suis montée, gratouillé, descendue, cercle, montée, descendue, reculer, montée... J'ai même un peu trotté dessus en licol, j'ai eu un joli cercle alors qu'il y a deux sénces il prenait le contrôle des opérations au trot, il a progressé, mais aujourd'hui je le sentais de très bonne humeur (l'avait dû passer une bonne nuit, les lendemains de tepêtes ou orages il fait la gueule) et super connecté! J'ai eu encore de beaux reculers, les déplacements de hanches viennent de mieux en mieux. Je suis descendue au bout de dix minutes (fallait que je prenne les pieds d'Indy...), en... tobogan! Lui qu'aimait pas qu'on touch sa croupe, là j'ai testé de m'allonger dessus, puis je me suis laissée gisser un peu, et comme il bougeait pas j'ai glissé complètement, en veillant bien à me projeter assez loin pour ne pas lui faire per, ou au cas où il recule, mais il n'a rien dit, il s'est juste retourné une fois que j'étais à terre. Je l'aime mon loup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de voir que vous tissez de plus en plus de liens et que ton loulou progresse ! C'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire une recherche dans mes photos et je viens de retomber sur les photos de votre "rencontre".... dedede je peux les mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui des photos de la rencontre rfre ....
Des photos de celui qui était encore Roland donc PAFF



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je mets déjà celles où on ne voit que lui drffe

Au pré :


Déjà aimable gfgsd :



N/B :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial les news avec ton beau Merlin Super, des photos de votre rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...