Lizou111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Afin de pouvoir nous acheter la calèche de nos rêves, nous mettons en vente 2 voitures, toutes les deux en très bon état : La première, une 4 places, modèle loisir, équipée de roues gonflés et de 2 freins à disque + freins de parking, celle avec laquelle nous attelons Duke depuis le primtemps dernier.Prix 2900 €La seconde, une 4/6 places, modèle sport, équipée de roues bandées et de 2 freins à disques + frein de parking. Vendue avec une roue de secours.Prix : 3500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elles sont nickel en tout cas !!! Tu prends quoi alors comme nouvelle calèche pr ton loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je sais pas encore, en couleur je prendrai bien une noire et grise comme celle-ci :... mais j'hésite à prendre une voiture polonaise, je suis toujours en pleine réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Roh pétard ! la deuxième est superbe ! Dommage dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 14 février 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 février 2012 M ont l air vraiment bien surtout la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites