boots1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Juste pour vous faire partager elle a pas de beaux fanons ma gypsy chienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu devrais mettre ça comme photo d'avatar, ça colle bien avec ton pseudo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 rhooo trop fort ,hihi qu il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai pareil a la maison avec le cockerune fois le pauvre a cru qu'il allait mourrir coincé dans la neige il pouvait plus bouger le pov loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 cel02 il a fallu qu'on la porte parce qu'elle pouvait plus avancer avec ses grelots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben oui moi aussi le pov je dois avoir une photo qui traine...mais j'y ai remedier en lui achetant une combinaison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ah vi regardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Diling diling Je connais ca aussi avec la mienne. Cette année on a pas encore assez de neige chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 trop forte la combinaison superman ceci dit c'est une bonne idée de leur mettre des guêtres Hs pour elodie mon pseudo c'est le nom de mon autre chien qui lui est vraiment equipé pour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop fort Boots La photo est géniale. Tu as fais comment pour la débarassée de tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il faut attendre que les boulettes fondent ............et deviennent une grosse flaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites