Damabiah 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je mets une annonce pour Flo, je vais lui demander une ou 2 photos, sinon je vais farfouiller dans mes photosVends selle de randonnée Gaston Mercier toute équipée. Selle Aubrac marron avec corne, sangle, tapis, amortisseurs, fenders, étriers fermés, deux petites sacoches sur les cotés et une banane à l'arrière. Comme neuve. Taille 17.5 Tres bien entretenue.Valeur neuve: 3540 euros. Prix 2800€ ferme Photos sur demande: saillantissime@hotmail.frc'est la selle du cheval sans cavalier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C est magnifique !!! Je la veut !! Mais il faudrait rajouter une virgule entre le 2 et le 8 pour que je puisse me l offrir!!! Snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ou à la rigueur enlever un zéro Mais elle est magnifique, je ne connaissais pas ce modèle de Gaston Bonne vente et félicitations au futur acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 waouh elle est superbe, elle doit être super confortable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites