Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voilà on vous présente notre nouveau cheval, il s'appelle Billy, il a 8 ans et il est monté et attelé. Il arrivera la première semaine de janvier chez nous parce que pour l'instant il est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et dis donc, tu ne nous montres pas de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 et c'est tout ??!! pas de photos ??!! c'est un hongre ou un entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il a l'air très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il a l'air très sympa en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Félicitation Vilex Je l'avais repéré. Un beau hongre pour vous faire plaisir vivement qu'il soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh la beau poney!!! J'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est très beau, il a de la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais il est bien sympa ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'adore, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est peut-être indiscert mais... est-ce qu'il vient de chez Vines? Car avant d'voir mon Cyph, j'ai faillit acheter un petit Billy là bas. Je m'en souviens car mon chien se nommee également Billy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci à tous. Oui il vient de chez Vines.Billy sera proposé à la vente en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 ha bah alors oui, c'est lui, sur lequel j'avais un peu craqué à l'époque! je ne te dirai pas que j'aime pas, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il est très beau!!!!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'adore ,j'adore ( connaissent pas les tapis de selle chez Vines , la selle c'est juste por faire genre )Il a été castré sur le tard? ,il est foutu comme un étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est clair qu'il fait étalon !! j'aime vraiment beaucoup beaucoup !! il est superbe ! Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je ne sais pas quand il a été castré. Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Quelques photos de Billy qui est arrivé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oh la vache, je suis totalement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Superbe ton nouveau poney!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Très très beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est superbe. Vivement de le voir brossé et en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est beau ! Il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ca confirme mes premières impressions....J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il doit faire environ 140 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Quelques nouvelles photos de Billy. Il est vraiment super gentil et respectueux. Je rappelle pour les Suisses du forum qu'il est à vendre.[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Superbe ce hongre...j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 nan mais moi je vous le dis, faudrait pas me prier pour le prendre celui-là...tout ce que j'aime, enfin presque (j'aime juste un peu plus grand), jolie tête expressive, bien fourni en crins et fanons, dos super court, superbe croupe... Qui a dit que les hongres pouvaient pas être méga classes aussi?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci pour mon petit (mais costaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mon gros coup de coeur du moment si j'étais en recherche d'un cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 qu'il est beau aussi celui laque de belles photos le mettant en valeurvous le montez souvent?il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il est superbe, j'adore!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très beau choix ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour vos commentaires. Cel : Nous ne l'avons pas encore monté. On lui a laissé le temps de s'acclimater. Mais là il fait grand beau.... donc je pense qu'on va l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites