chica327 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tout est dans le titre Si vous avez une arcade blanche pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il y'en a un dispo sur leboncoin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 La personne ne répond pas, ça fait 2 semaines que j'essaie... mail, message sur le répondeur, mais aucune nouvelle...C'est gentil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 si jamais tu es vraiment coincé, dans ma sellerie je crois que nous les vendons autour des 21 euros (je ne sais plus exactement) et nous pourrions te l'envoyer !!!Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah merci, mais j'ai un Padd à 10 min à pied de mon boulot, ils la font à ce prix-là aussi J'en cherche plutôt une d'occasion pour faire des économies Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 de rien c'est normal... Si jamais j'entends parler de qqun qui en vend une, je te le dirai !!!!! En entends de tout dans une sellerie, mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites