mayacarla 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Maintenant que je sais mettre des photos , je peux faire un post sur ma jument , alors je vous présente Gwyn , jument irish cob de 6 ans , elle vient de l'elevage du Majestic chez Nat .Certains d'entre vous la connaisse déja . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 elle est trop chou j'adore le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Et sa fille, c'est toi qui la garde ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui je garde la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J 'ose ou j'ose pas ?Allez j'ose , histoire de rigoler Ma jument s'est transformé en étalon , si si je vous assure ( plutot bie, monté meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pas mal celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je vais me plaindre auprés de Nathalie , zut , je voulais une jument !Je me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mince je suis grillé je ne pensais pas que tu allais t'en appercevoir trop fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ça fait bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Annep a écrit: ça fait bizarre!!! Ca va faire de la concurrence a Marco question saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon bah on peut dire que l'hiver est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 haa ca yes vous etes sous la neige c'est beaux les "tachus" dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'avais pas vu ta jument/étalon!!!! Fallait le faire ça aussi!C'est trop beaux des poilus sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 laevadao a écrit: j'avais pas vu ta jument/étalon!!!! Fallait le faire ça aussi!C'est trop beaux des poilus sous la neigeOui j'ai un spécimen unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop jolis les dadous dans la neige!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 super ces dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Des nouvelles de Gwyn , elle va trés bien , est trés sympa a manipuler et se montre gentille pour tous les soins mais alors question travail monté , elle m'en fais voir la bourrique Quelques petites photos ( sa crinière repousse bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Des nouvelles de ma grosse mémére :Gwyn va bien et est partie a la saillie hier .Elle va rencontrer Cairnview val d'ar .Je croise les doigts pour que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et le travail monté, ça dit quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Alors en extérieur , derrière c'est super , sage comme une image .En tête en extérieur , c'est plus dûr , jument un peu sur l'oeil mais qui prend sur elle .Pour la carrière c'est niet , Madame accepte de rester au pas mais dés qu'on demande le trot , elle me fout par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Tiens, ça me "rassure" de voir que Kirby n'est pas le seul à bouder la carrière...mais bon, pas cool qu'elle te mette par terre Comment s'y prend t'elle? Fait t'elle également des coups de cul voir rodéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui c'est coup de cul sur coup de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Comme Kirby sauf que maintenant qu'il a vu que Juliette tient bien en selle, il ne le fait qu'à petite dose.Est-ce que tu te places bien en arrière pour éviter de voler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui mais aprés une bonne série pas évident Elle ne veut pas faire d'effort et donne le minimun .Même en travail a pied , elle rechigne , couche les oreilles et montre son cul .Elle a du caractère la mémére alors que sa fille s'applique au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et ben....c'est pas une mince affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elle est mignonne malgré tout ! Elle teste et me fait comprendre qu'elle préfererait rester poulinière Elle a de la chance , je l'ai écouté , alors elle a plutot intêret a prendre sinon c'est au boulot non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 t'as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Changement de parcelle et herbe a profusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Un arbre ! chouette je vais pouvoir me gratter C'est ma proprio qui va pas etre contente , ma crinière avait bien repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Gwyn est pleine Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Des nouvelles de Gwyn Van Erpekom qui va trés bien et qui attend donc un petit poulinou de Cairnview Val D'Ar ( 2ème aux bréviaires derrière Ace Of Spade ) pour fin mai , début juin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Petite frayeur tout a l'heure , je la vois allongée , pas trop son habitude ! j'y vais et elle était bizarre , j'ai cru qu'elle allait pouliner , vulve trés allongée et elle semblait pousser .Ca a duré 5min puis elle s'est relevé et s'est remise a brouter tranquille !C'est prévu pour le 15 mai normalement .Ca se trouve elle va me le faire avant Bluebell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Rien de grave, c'est le poulain qui s'est retouné la mienne a à terme depuis le 5 avril, m'a fait un "simulacre" de mise bas pendant 1H vendredi 12 avril et depuis ben elle est toujours pleine et nous sommes à 361 jours de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je me souviens aussi Luna qui marchait, tournait, se roulait, poussait etc puis pareil, relevée et manger, BB est né seulement presque 3 semaines après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bon ca y est elle cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 mai 2013 RV dans le post des poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J'y file!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites