dell 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vends Boots Charles de Nevel - Modèle Ari de Nevel - (valeur neuve 165€) - Taille 39 - Neuve utilisée uniquement dans la maison, mais hélas trop petite - quelques taches suite stockage qui s’atténueront après graissage - autres photos disponibles sur demande ( expédition pas colissimo ou à prendre sur place ) 60€ hors frais d'expédition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 elles auraient été noires j'te les prenais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Melanie a écrit:elles auraient été noires j'te les prenais de suite je peux les prendre sans flash et dans le noir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 nan mais en plus je suis dégoutée car je préfère en marron, mais comme mes chaps sont noires, ça va pas aller avec....enfin, je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Melanie a écrit:elles auraient été noires j'te les prenais de suite elles iraient bien avec la couleur de ton loulou Spoiler: ça fait bizarre que tu aies changé d'avatar,mon cerveau a eu du mal à te reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ils taillent bien ou petits?Je chausse du 39 mais j'ai les pieds larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui mais mes chaps sont noires Spoiler: je sais, ça surprend toujours la 1è fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ben changes de chaps, c'est moins cher que de changer de loulou elles sont trop top ces booooooootsSpoiler: oui..j'avais pris l'habitude de causer à un chtiot pie-alezan, pas un à géant...il parait immense sur la photo par rapport à la nana devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Robin a écrit:Ils taillent bien ou petits?Je chausse du 39 mais j'ai les pieds larges C'est une bonne question, je pose la question à Christine, c'est pas les miennes, mais elles n'ont été portées que dans la maison et très peu de temps, alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 OK.Et sinon il faut compter combien pour les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Robin a écrit:OK.Et sinon il faut compter combien pour les frais de port?entre 8 et 9€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 jserai bien intéressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Shaïnan a écrit:ben changes de chaps, c'est moins cher que de changer de loulou elles sont trop top ces booooooootsSpoiler: oui..j'avais pris l'habitude de causer à un chtiot pie-alezan, pas un à géant...il parait immense sur la photo par rapport à la nana devant lui euh...changer de chaps, non...c'est des Dy'on, la seule marque que j'ai trouvé qui me va parfaitement et vu le prix qu'elles coûtent, je vais pas en racheter Spoiler: et oui...il est immense...Et je suis petite....je pense quon fera la mm taille à peu près lui et moi...lui au garrot, moi à ma tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 clad a écrit:jserai bien intéressée.mp si tu veux plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Et pour la largeur de pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 elle sont large de pied ,il faut les "faire" car jamais servies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 mars 2012 vendu elles ont trouvé pieds a leurs formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites