christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je cherche une personne qui aimerait garder mon étalon jusqu'en mai, c'est TRISTAN , en échange la personne aura toute les saillies qu'elle veux avec lui . Je vais le faire castrer mais j'aimerais qu'il ait encore quelques poulains avant de passer a ça, mais entier je ne sais pas le garder à la maison jusque à la bonne saison. J'ai encore and heel et 2 étalons non merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est bien dommage que tu sois si loin!!! en tout cas j'espère que les personnes proches de chez toi sauront saisir une telle opportunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Laeticia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ça aurait été avec plaisir si j'avais les installations pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ho mince ce qu'il est beau !dommage que tu sois si loin !j'espère qu'il aura l'opportunité de faire d'autres bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Purée qu'il beau ce loulou !!!!! c'est plus que tentant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 raaaaaaaa cette distance!Je penses que Laetitia à déja beaucoup avec ces chevaux, non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Quelle belle opportunité , il est très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 candidate??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Non car j ai déjà mes étalons pie noirs tout les deux mais je trouve que c est un beau kdo pour ceux qui n ont pas d' étalons , il est très chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh la la qu'il est beau!! Tu trouveras c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui je penses que c'est un bon deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh purée,la bombe...Encore des photos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voila règlé, non seulement il part en france mas sera aussi au HN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Woaw o O , il part où exactement ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Au HN ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Tristan à rejoint mon troupeau en octobre 2013 mais entre temps il a été castré. Il a pris un coup au moral, perte de poids aussi et fourchettes bien pourries !Mais là ça va mieux, il reprend du poils de la bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 13 février 2014 tu nous mets des photos stp?c est le grand père de mon loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites