Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

Schona Gypsianne à 3 mois.... New photos p 5

Messages recommandés

waouh, elle est adorable, on dirait une grosse peluche à calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.... Elle est odorable, quand je vais nourrir, ( je vais dans leur boxe en dernier), séance de gratouilles de doudouces en tout genres.... Il m'est impossible de sortir du boxe sans lui faire des papouilles car elle vient d'elle même les cherchés... Et si je ne fais pas attention à elle, alors pas de soucis elle me fait bien comprendre ce qu'elle veut...

J'odore sa bouille à bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne cette petite !!
Elle est à croquer !

par contre (si je peux me permettre) pouliche Gypsyanne s'écrit avec un i : Gypsianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu comment dire..... je la trouve.......topissime !! :luv::luv::luv:
Marquage original, petites fesses rebondies : magnifique. wxc

je suis plutot fan des noiraudes, mais celle la............... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique petite nenette !!!! sa robe est splendide..... enfin elle est splendide tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les gypsians , je trouve le croisement vraiment réussie , elle est tout en rondeur , vraiment a croquer edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un parfait mélange (à mon avis). Tête courte, petites oreilles, belle encolure, dos court avec des rondeurs là où il faut. Fan je suis, fan je reste !
Quelle taille font les parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
un parfait mélange (à mon avis). Tête courte, petites oreilles, belle encolure, dos court avec des rondeurs là où il faut. Fan je suis, fan je reste !
Quelle taille font les parents ?


Merci, je trouve aussi qu'ils ont super bien donné ensemble....

Maman toise 1m55 et papa lui, 1m46.... Je suis très contente.... Et encore merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille carle a écrit:
Bien belle cette chipie ,encore et encore .Serais curieuse de la voir dans quelques années .



Roooo Chipie ca c'est bien vrai, je cherchais justement un surnom et ben celui là lui va comme un gant.... Merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre pouliche est magnifique.

Excusez ma question mais sera t elle a vendre?

En tout cas bravo pour cette bichette un beau croisement gypsianne comme j'aime et majoritairement noir avec belote en tete a croquer la chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodie, ne t'excuse pas ta question qui est tout à fait normal.

Je ne sais pas encore en fait, c'est pour cela que je n'ai rien écrit à se sujet...

Merci pour ma belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais peur que cela soit déplacer peux tu me tenir au courant par mp si tu comptes la vendre... s'il te plait ainsi que l'éventuelle prix, merci.
Je crois que j'ai un coup de coeur qui commence ou du moins peut etre la 'fausse' ressemblance a ma premiere pouliche...???

en tout cas j'adore pour une gypsianne elle est a mon gout parfaite encore bravo pour ce mélange et les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj les multiples coups de coeud de Lodie!! Heureusement que tu redescends rapidement sur terre, sinon tu aurais 50 dadous!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, sacrée encolure déjà et petite tête adorable ! J'aime bien aussi ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
fjjhjhgj les multiples coups de coeud de Lodie!! Heureusement que tu redescends rapidement sur terre, sinon tu aurais 50 dadous!!! fjjhjhgjfjjhjhgj


Je redescend sur terre selon les conditions ou alors que je sais qu'ils ne resteront que des coups de coeur (comme marco... fjjhjhgj )

Mais je suis déjà monté a 10 chevaux c'est pas mal je suis redescendu j'avoue que le fait d'avoir peur de perdre ma vieille ponette fait que j'aimerais dans un sens soit que sa fille est un/une poulain/pouliche ou trouver une jeune qui pourrais l'attirée... pour pas qu'elle ce laisse aller...

Peur quand tu nous tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comme marco... fjjhjhgj
hey j'le vends pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...