Lizzy 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Toute l'equipe de Joli Stud vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee 2011 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bonne fêtes à vous 2 et pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Trés joli montage vidéo et de bonnes fêtes de fin d'année a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Super montage , que de beaux chevaux,j'ai même aperçu mon bel AZOTH.Bonnes fêtes à Joe et à vous Liz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Joyeuses fêtes de fin d'année à vous deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Très beaux chevaux, belles photos, de joyeuses fetes á vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux et bonne année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Super vidéo, j'ai même vu mon loulou !! Joyeuses fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Joyeuses fêtes de fin d'année à vous deux aussi !! Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Belle vidéo et bonnes fêtes à Joli Stud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Super montage, de beaux chevaux. Merci et Joyeuses fêtes à vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 encore de joli merveilles bonne fête de fin d'année et tout plein de bonnes choses pour vous deux et Joli Stud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Joyeuses fêtes!!! et encore merci pour mon Joli Muckalee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonnes fêtes à vous aussi, joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci c'est super sympa Bonnes Fêtes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites