NeptuneVai 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 A la maison, c'est une vraie arche de Noé . Appart Neptune & Vaïka, j'ai aussi un élevage de lapins nains dont voici quelques photos :Kinaï, bélier teddy havaneKairi, martre bleueShinko, feu noiret les deux derniers nés il y a 15 jours :Litchy, noir et blancPepsi, grise et blancheIl y a aussi une dizaine de cochons d'inde : YumiprinceOxford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Et Akiko ma siamoiseEn mode "petit singe " : Un de ses bébés x sacré de birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Wouaaaa trop mimi tes autres poilus j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Akiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Trop adorables et tes BB pinous,j'ai eu également 3 petits de la même couleur que les tiens,des nains de couleur aussi,ton bélier angora Kinaï à l'air bien typé,trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci beaucoup Akiko est vraiment très belle, mais a un caractère très particulier... ! Elle n'est gentille qu'avec moi Pour mes lapins, ils sont tous racés, et viennent de lapins d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Magnifique troupe de trucs à poils, j'adore !Akiko est très chouette et me fait penser à ma petite Gaëmred... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Mignon comme tout ces boules de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Des pinous ! trop mimi ces petits poilus ! Et bien dis donc, tu en as du monde..Et mention spéciale pour les bébés d'Akiko. Raaaaaaaaah là, je craque complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites