Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Entier qui "saillit" un hongre...

Messages recommandés

Tu devrais lui faire saillir des juments qu'il se rappelle comment ça marcha Lady Oscar!!! fjjhjhgj


Citation :
Mon gros aussi sailli un hongre. La solution : mettre un hongre beaucoup moins patient qui ne se laisse pas faire...
toi tu n'es pas allée voir les photos sur mon post!! fjjhjhgjfjjhjhgj Léo n'est pas du tout patient avec Marco!! edez Mais en ce moment, j'ai remarqué qu'il se laissait plus faire, et même l'autre fois c'est lui qui grimpait sur Marco!
D'ailleurs, j'aimais mieux quand Léo le remettait bien à sa place, ça lui faisait pas de mal au p'tit merdeux!! edez
Il a quel âge le tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
grave??......ça dépénd si t'es mineure ou pas...

autrement tu peux porter plainte pour attentat à la pudeur.. edezgfgsd


ou bine tu fais le pansage avec un seau d'eau froide dans les parages efbezq


ça va alors, j'suis majeure et vaccinée erre
pour le seau d'eau, hum, comment dire, même avec le tuyau d'eau froide pour rafraichir et nettoyer tout ça après le boulot, il la sort fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quoi ??? Léo aurait des chaleurs ????
ce qui expliquerait son comportement très variable!!!!!!!!!!!!!!! Merci, tu as trouvé la solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

La vache Lady Oscar il est chaud ton bestiaux!!! fjjhjhgj C'est un peu intempestif comme comportement là non? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

leen fait pareil avec bailey mpop

et c'est un poulain mon bailey,il va me le traumatiser rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je préférerai qu'il aprenne avec une jument fjjhjhgj
là,il va virer gay si ça continue fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:


La vache Lady Oscar il est chaud ton bestiaux!!! fjjhjhgj C'est un peu intempestif comme comportement là non? qfsfqs


Du moment qu'il se débrouille tout seul, il fait ce qu'il veut avec son bazard fjjhjhgj

Blague à part, j'ai aussi une jument qui est tout le temps, mais vraiment tout le temps en chaleurs. Ils ne sont pas côte à côte dans l'écurie, mais je passe quand même plusieurs fois par jour de l'un à l'autre sans changer de vêtements :o et ils partagent le matériel de pansage, les tapis de selle, les couvertures, etc... erer
Il a donc en permanence l'odeur de ma juju à portée de pif erre Ceci expliquant celà je pense drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr, Flann en sera le président vu que c'est lui le plus space dans l'histoire!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...