Lizzy 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ha enfin il commence a grandir !!! par contre il va encore decoller...mais c'est impressionnant la difference de hauteur entre le garrot et la croupe ou c'est le sol qui est pas droit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 24 août 2012 Il est vraiment beau et j'aime beaucoup son marquage moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 24 août 2012 super marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 25 août 2012 Lizzy a écrit:Ha enfin il commence a grandir !!! par contre il va encore decoller...mais c'est impressionnant la difference de hauteur entre le garrot et la croupe ou c'est le sol qui est pas droit ??? Il y a une trèèèès légère pente, mais les photos n'ont pas toutes été prises au même endroit du pré, donc oui la croupe est encore très haute lol !! As-tu vu le bébé qu'il m'a donné (Chivaree) ? Je voulais un poulinou de ma jument comtoise-arabe, et j'avais choisi Volcano pour sa petite taille par rapport à Blue... Je n'en reviens pas du résultat MDR, la petite commence même à avoir des fanons j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 août 2012 t'aurais pas de meilleures photos de lui ? parceque là ça donne un gout de trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 25 août 2012 MDR !! je vais regarder... sinon j'irai en reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Tres jolie histoire ! avec de l'amour on arrive a tout Encore bravo !Très jolie poulinouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 août 2012 vraiment très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 août 2012 photos d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 août 2012 il est beauuuuuuuuuuuuu ton couillu j'adore, il a le meme nez cramé qu'aldebaran pfff tu lui mets quoi sur son nez, a aldé je lui ai acheté un masque anti uv mais je retrouve souvent le masque accroché dans un coin du pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je lui mets de l'aloe... mais surtout, je le change de pré, ce sont les plantes qui lui font ça, avec ou sans soleil... sur les photos, les parties roses sont les endroits où j'ai pu appliquer le gel (il reste tâtillon le Volcano lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 août 2012 ha d'accord je pense pas que le mien ce soit les herbes donc ce n'est pas pareil merci elopbulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 27 août 2012 Volcano est le seul à brûler aussi vite (2 jours suffisent), je soupçonne une petite insuffisance hépathique que n'améliorent pas les plantes. Sur cette pâture il est toujours à l'ombre même quand il n'y a pas de soleil, et il brûle quand même... Il est donc sous draineur pour aider son foie et ses reins, et sous aloe en interne pour rééquilibrer. J'applique du gel d'aloe en externe pour guérir les brûlures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 filmé hier soir par ma fille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Vulcano est superbe ,c'est vrai que sa croupe est hyper haute! Il toise combien à peu prés?( ta vidéo ne s'affiche pas .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Réessayez avec celle-ci, sans musique par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il est trés chouette .Tu vas le garder comme étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Vu la superbe pouliche qu'il m'a faite cette année, et en croisement encore, j'ai hâte de voir ce qu'il donnera sur mes IC... Alors oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Encore quelques photos ? Il se tranforme de jour en jour... Juste pour montrer que les crins repoussent MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Cro mimi!!Tu l'emmènes aux bréviaires hein l'année prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Même pas en rêve lol ! Mais bon, Volcano est déjà reconnu IC donc si je devais le passer ce serait en Modèles et Allures pour avoir l' Elite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Quelle âge as t-il maintenant? Je le trouve à mon goût ce poilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 j'aime toujours beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il a trois ans !Merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ho oui j'avais pas vu dans le titre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Volcano prend 5 ans cette année... Quelques photos ?Cet été...Cet hiver...Hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 j'aime beaucoup son évolution, quel poitrail!! Et toujours cette tête que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mars 2014 pareil, j'aime beaucoup sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 mars 2014 C'est clair que côté évolution, il fait un peu penser au vilain petit canard lol quand je revois les premières photos... Il n'a fait qu'embellir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 31 mars 2014 il est beau !! je trouve qu'il impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Quelques photos de Volcano, pressé de commencer sa saison des saillies comme un grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Peut-être juste pour mon plaisir mais tant pis... Encore quelques unes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 heu... avec blue on dirait un couple d'amoureux lol, y'a un loup qq part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 ah non, pas juste pour ton plaisir...ça fait le mien aussi de voir ton Volcano, j'aime toujours autant...et cette tête!! Vraiment un très beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Pareil jle trouve superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 on ne se lasse pas...non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Bon bah... je continuerai alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Je continue ? Volcano reprend le travail... C'est un élève appliqué et réactif, le boulot fait depuis 4 ans donne ses fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 le lendemain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Joli reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Joli volcano ! Le prof a l'air pas mal non plus Tu pourrais expliquer le pourquoi du lasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Sur le tel pas facile mais des que j ai du temps pour le pc sans souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ah ah Josh fait des émules lolJe te laisse expliquer le lasso Eloïse (pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Mince du coup j'étais pas revenue depuis... Le lasso sert à rappeler que le calme n'est là que quand ils sont reliés à nous (attrapés donc). Je simplifie beaucoup, mais c'est principalement ce qu'il faut retenir !De nouvelles photos sur plusieurs séances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 la classe!! qu'est ce qu'il est beau. Son équipement lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Superbe ! Tu le montes aussi Elobulle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites