pedg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 URGENTJ'ai tout mon matériel de clôture à vendre=Poste de cloture + batterie = [strike]180 euros 165 euros ou 150 euros le poste seul[/strike]http://www.leboncoin.fr/animaux/263874287.htm?ca=11_s50 Piquets plaques avec isolateurs + queues de cochon : 130 euros VENDUhttp://www.leboncoin.fr/animaux/247011021.htm?ca=11_sJ'ai du fil de clotûre (cordelette) +++, je ne sais pas combien ça fait en tout, mais j'ai clôt avec un terrain de 4000m2 sur 2 rangées + d'autres longueurs non utilisées.....je dois avoir environ 500mètres de fil..... Je propose le tout pour 30 euros. (VENDU)j'ai également 2 poignées de clotûre electrique : 1 euro la poignée (VENDU)1 Mangeoire de porte de box : 8 euros (VENDU)Peut-être d'autres choses à vendre....il faut que je fasse le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 ton fil de cloture m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok Il y a une grande partie enroulée, j'ai encore une partie à démonter au pré (ça va me motiver pour y aller ) , et "du vrac" (qui s'est déroulé )on se MP si tu veux pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 oui tu me le met de coté hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Up ! Baisse du prix du poste de cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi je prendrais bien la mangeoire, mais t'es un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 je t'ai laisser un message sur ton mobil rappel moi quand tu a 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Annonce réactualisée ci dessus etJe rajoute : Plaque indicative pour cloture electrique : 1 eurode ce type : Matériel d'élevage : réflecteur quartz infrarouge + Bloc de chauffage = 35 eurosBac à eau : Celui de gauche fait 70 litres, acheté chez Equiphorse, Je le propose à 25 euros et l'autre doit faire 80 litres, 7,50 euros.Pour info, je viens d'aller voir la batterie, elle fonctionne sur batterie ou sur piles La puissance va de 6 à 12 Volts - 40 mA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 tu le vendra combien bac a eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'ai rajouté les prix sous la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 quelle marque ton électrificateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je l'ai acheté chez Equiphorse, c'est vraiment le même que sur la photo....je sais pas si il y a autre chose de marqué dessus.....je regarderai demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 il est vendu le bac a eau de 80 litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 UP ! Il me reste le poste de cloture.......baisse du prix : 150 euros le poste + la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 et le réflecteur quartz infrarouge + Bloc de chauffage = 35 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Le poste de cloture est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites