charlotte3111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Aujourd'hui micro accalmie avec pas de pluie. Du coup, j'en ai profité pour prendre qlq photos de ma doudoune Attention, c'est pas un modèle de propreté!!! Faut dire qu'il flotte tout les jours depuis un bon mois et que cela fait 15j que Chapka reste 24h/24 dehors (elle suporte tj mal le box). Elle n'est donc jamais sèche et dans ces conditions pas possible de brosser Sur les photos ca se voit pas trop mais la boue est incrustée en profondeur. J'ose pas imaginer la galere que sa va être le jour ou je vais a nouveau pouvoir la brosser A mon avis le jour J du brossage je vais devoir réquisitionner qlq copines sous peine de ne jamais m'en sortir Apercu du résultat mode crade Flute je suis déjà repérée, elle arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 meme cracra elle est belle ta noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Trop belle et quel espace ......le reve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est exactement ce que j'etais en train de penser quelle belle prairie et ta dadoune ressemble beaucoup au mien on va les marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merciii C'est vrai qu'on a de la place et sa me donne la chance de pas encore devoir lui donner du foin (si j'en donne elle ne le mange pas) mais par contre, malgré l'espace faut tj qu'elle se repose au même endroit plein de boue!!!!! Mimi c'est vrai qu'ils se ressemblent je le constate chaque fois que je vois tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ça va encore pour la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 elle a bien compris que les bains de boues,ça rend belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu l'as dit!!!!! C'est une demoiselle ma grosse et elle prend soin de sa personne Si j'ai l'occasion une fois je la prendrai en photo dans son coin de boue Y en a environ 20cm en fait c'est à une des sorties du pré ou les vaches passaient pour rentrer à la laiterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 moi je les aime aussi au naturel nos loulous Avec cet espace en plus, c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Toujours aussi cool ta belle, trop belles tes photos; fais lui de grosses papouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai le même genre version "tas de fumier ambulant" ! Même crade elle claque ta noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci les filles Mireille, les papouilles sont données Ln je suis pas contre qlq photo de ta dondon en mode fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Encore tu as de la chance elle est à dominance de noir alors immagine mon Jim qui est pratiquement blanc dans un tout petit paddock couvert de boue.Quand je vois son immense prairie c'est le rêve......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouais, blanc, j'essaye d'imaginer à quoi il ressemble,..... je crois je suis encore loin de la vérité T'as pas des photos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Au risque de répéter: très belle louloute et superbes espaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Mm sale elle est trop belle !!Eh dis donc t as une sacre prairie c est chouettemais elle est seule ta belle ou elle a des potes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Vous êtes trop gentilles les filles Jusque début du mois de décembre je prennais encore bien la veille juju d'une copine dans le village. Mais depuis que le temps est mauvais mon beau père ne veut plus Il dit je cite : sa abîmes trop les prés!Moi je dis que c'est pcq qu'il n'a pas idée et puis c'est tout. Il a presque 40hect juste à côté de la ferme (sans compter ceux aux alentourx). Tous les prés sont vides en cette saison sauf un et le pré de Chapka fait presque 10hect alors,.... Enfin que veux tu, j'ai dejà la chance de profiter de belles surfaces tout au long de l'année et pour pas un rond donc tant pis si c'est pas possible de prendre une copine pour Chapka l'hiver. J'ai bien un mini shet que je pourrais mettre avec mais malheureusement il est tellement petit qu'il passet en dessous des clotures sans même se baisser donc pas possibles. Et cloturer autant d'hectares tout en sachant que l'hiver prochain elle le passera probablement dans un autre pré,... Mais bon quand les grosses gelées reviendront je pourrais de temps à autre reprendre la juju de mon amie. (mon amie n'a pas assez de terrain pour prendre Chapka en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est vraiment dommage d'avoir autant d'espace et de ne pas pouvoir en mettre un deuxième. Les chevaux n'aiment pas être seuls. Enfin, comme tu dis, malheureusement ce n'est pas toi qui décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 hmmmmmmmmmmmmm vraiment j'adore ces noiraudes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ah ouais c'est vraiment dommage surtout que 2 jujus dans 10 ha, je suis pas sûre que ça abîme tant que ça le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Très jolie même un peu sale!!! Enfin sur le noir ça ne se voit pas tant que ça! Je me faisais la même réflexion pour les potes... Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu s'éclater avec un autre dadou depuis que tu l'as non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Non désolé je ne mettrais pas de photo car on croirait que mon cheval est un malheureux abandonné dans un bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Citation :surtout que 2 jujus dans 10 ha, je suis pas sûre que ça abîme tant que ça le terrain Rolling EyesJe suis parfaitement du meme avis! Si tu savais se que je l'ai dejà tanné!!!!!! Mais rien à faire à par le micro poney qui passe en dessous des clotures y veux rien d'autres. Anne : J'ai pas de photos avec les autres chevaux pcq elle ne s'éclate pas vraiment avec, les deux ponettes sont des rosses avec tous les chevaux. La veille est trop veille que pour s'éclater et en se qui concerne la plus jeune juju (4ans) Chapka ne peut pas la saquer.Conséquence : les deux ponettes restent ensemble, le veille reste tj en dessous de son arbre, et la plus jeune mange dans son coin comme Chapka. Chapka passe encore bien un peu de temps avec la veille mais juste au repos. J'ai jamais vraiment penser à les prendre en photo Quand j'aurai l'occasion à la bonne saison je vous ferais des photos des monstres tous ensembles Citation :Non désolé je ne mettrais pas de photo car on croirait que mon cheval est un malheureux abandonné dans un bain de boueBon ben, je vois, tu veux pas partager ta boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle est jolie ta Chapka et c'est sûr que niveau boue j'ai vu pire (parce que là je n'en voit pas vraiment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai vue pire aussi en tout cas même cracra toujours belle chapka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci les filles Faudrait faire une post spécial flotte et boue ou tout le monde y mettrait ses plus "crade" photos de dado us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 un concours du plus cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Rrraaaa ouais sa me plairais bien! Mais ou esq qu'on ouvrirait bien un post comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 dans divers et détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bah venez poulluter le post de Marco avec vos poneys cracra!!! J'en ai fait une belle série déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Chapka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Hier j'ai rigolé comme une malade. Chapka faisait la sotte comme pas permis!Elle a fait plusieurs saut de mouton de folie! A un moment elle en a fait un tellement gros et n'importe comment qu'elle retombé sur ses genoux Du coup elle repartie de plus belle!!!!!!! Ensuite elle s'est mise au galop de charge!! Fallait la voir oreiller baisser, encolure et bout du nez pointer vers l'avant au possible Je ne l'avais jamais vu galoper comme çà!Et vous savez quoi? Ben c'est pas une fourdre de guerre! Aujourd'hui j'ai commandé ma selle J'ai choisis la selle Bates Wide Dressage (cair). Si la selle est de stock chez Bates je devrais l'avoir pour fin mars (donc bien avant le pré-débourage de Chapka) Sinon se sera fin mai J'ai du la commander pcq ici en Belgique la selle n'est dispo que sur commande spéciale. Toutes les selles de chez Bates sont dispo rapidement sauf celle que je veux Enfin de toute facon, j'ai l'habitude. Faut tj que je choisse se qui n'est plus ou pas dispo Je me réjouis qu'elle arrive vite que je puisse monter les gros dadous d'une amie avec Je vous met un tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 QUOI?????? Une photo de la selle et même pas une photo de Chapka??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ben y fait noir quand je rentre Par contre la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bah tu les as pas vues mes photos de "combat"? Y'en a plein sur mon post de Marco 2011!! 1ère page j'ai mis les numéros de pages avec photos. Et ça doit être vers la fin. Peut être même la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Si si j'avais vu! mais en avatar sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Hey!! Mais même en gros elles sont belles!! Pis d'abord essaie pas de changer de sujet vu que t'as pas mis de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 qui ne tente rien n'a rien hein Ce week on annonce bon temps normalement. J'espère pouvoir prendre qlq photos avec son bridon et le surfaix!!!!!!! Aaattention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo1984 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Votre jument est toute noire ?! Elle est magnifique, c'est un hongre comme cela que je rêve d'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Elle n'est pas toute noire elle a des chaussettes blanches mais là c'est vrai qu'en mode crade on en voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sympa la selle !!hâte de te voir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi aussi mais c'est pas encore pour tout de suite.On annonce sec chez moi dimanche normalement alors moi aussi je ferai essai et photos du mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Quelle est belle ta poilue,pour l'instant la boue est à la mode sur beaucoup de post Elle a l'air bien ta selle,tu nous en diras des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 alors tu as fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ben non j'ai pas essayé le mors finalement. Par contre j'ai fais une vidéo! mais j'ai un nouveau programme et j'ai difficiles de l'importé sur le you tube avec le bon format chaque foi c'est trop petit ou trop lourd et la vidéo suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j'ai enfin trouvé le bon format pour mettre ma vidéo sur you tube!!!! Mais c'est hyper lent a charger donc je vous met la vidéo dans la soirée (surement vers 22H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 AH bein vite 22h alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites