Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte3111

Chapka NEWS p12

Messages recommandés

Comme promis voici la vidéo d'hier de Chapka et ses "pas coupines" Vous allez vite comprendre pq.

Ce n’est pas la première fois que je mets Chapka avec ces juments. Elle a déjà passé plus de deux mois avec elles. Le souci c’est qu’elles ne s’entendent pas plus que ça. Les juju forment entre elles des paires et Chapka est laissée pour compte et reste de son côté zerzer C’est pour ça que les juju n’apparaissent jamais sur des photos . Il n’y que quand la veille (avec la couverture) se repose tranquillement que Chapka reste un peu à ses côtés.

Sur la vidéo elle se fait bcp chassé mais ce ne sont que les qlq premières minutes.

Au début, j’ai lâché Chapka toute seule dans le pré. Je n’avais franchement pas envie de me retrouver entre les juju et ma grosse edez .
Finalement je suis rentrée dans le pré à cause du soleil qui donnait en plein dans mon objectif. Du coup Chapka en a profité pour se cacher derrière moi chaque qu’elle se faisait menacé. Elle sait bien que les autres n’ose pas trop s’approcher quand je suis à ces côté mais fallait surtout pas que je détourne mon regard de ces chipies sinon en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire elles attaquaient ma grosse! dssd
Se ne sont pas des juju très respectueuses de l’homme donc faut faire gaffe mpop

Pas évident de filmé dans tout se remut ménage! Mais bon j’ai quand même réussis à faire un petit truc erre

Pour les présentations : la juju noire c’est Zahra, un vrai tirant ! Elle fait équipe avec la ponette brune Loula, ancien tirant. Ensuite il y a Fleure, la veille avec sa couverture. Elle fait équipe avec Craquotte, la ponette grise, digne fille de sa mère Loula ! Et pour finir, la PLUS GENTILLE Chapka :luv:

Mettre le son

Voicile lien :

Qlq petites photos

Ont c'est un peu amuser aussi avec le chat qui avait trop bon dans le poil de mammouth de ma louloutte fjjhjhgj

Et pour finir, aujourd'hui, ont a fait une ptite balade pas et trot dans le village avec le surfaix (sanglé à stock svp) erre

En tout cas je vais vous dire : sa ne fait pas très longtemps que Chapka est ici mais j'y tiens déjà comme à la prunelle de mes yeux!

Elle tellement est adorable,... Je l'aime ma grosse tre:luv:trehyth

.

punaise les pestes mpmp les juments c'est pas toujours des cadeaux!!
Superbe ta belle, quelles allures relevées, j'adore!

Pauvre Chap'! Martyrisée! Mais elle est toujours aussi belle!

La noire est certes une peste de première, mais qu'elle est belle ! rfre Et trop fort les charges de la ponette grise fjjhjhgj
Et ta Chapka j'adore toujours autant, elle a tout pour elle !

Quelle légèreté et quelle classe dans ses déplacements au début de la vidéo. J'adore ta Chapka. :luv:
Dommage que ses "copines" ne soient pas cool avec elle.

Excellente cette vidéo ! Bon elle est un peu traumatisée par les autres, mais quelle beauté !!! edez Et elle t'a bien investie comme leader ! pas de doute !! dedede

Très belle ta Chapka avec des superbes allures, petit bémol, le licol étho sur sa tête, pas prudent vaut mieux prévenir..

trop belle ta Chapka et elle a de ces allures !! rfre

par contre, c'est vraiment des pestes les autres jujus mpop

Depuis l'temps que j'dis qu'les juments c'est des grosses pestes!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Elle est magnifique la noire!!! Et alors la tite grise qui attaque par derrière, j'adore!

Magnifique ta grosse!

Superbe Chapka, quelle allure tre et oui les jujus c'est des pestes, j'adore !

Merci pour les compliments les filles dsddbiz

Je vois que tout le monde est d'accord pour dire que les juju sont des pestes fjjhjhgj SAUF la mienne biensur! fjjhjhgj

qfsfqs perso quand je suis là, je laisse souvent le licol!

Euh... moi j'trouve que la tienne fait peste quand même!! Du genre quand elle se planque derrière toi et qu'elle envoie des coups de cul ni vu ni connu!!! Rolling Eyes

c'est des filles et les filles c'est des pestes c'est tout gjyguy

sont bien plus gentils nos mecs erre

Ok je comprends mais mets-lui un licol plat alors dans ce cas là drffebiz
Bon j'arrête ergre mais c'est plus fort que moi, ça me fait peur :o

Non c'est pas vrai Anne la mienne c'est un charme boudefjjhjhgj

Ben pour le licol c'est quand même incassable et ont sait jamais donc Mireille à raison je trouve. C'est vrai que quand je suis présente je fait pas trop attention à lui enlevé non plus dsdd mais dès que je la quitte je le bouge tj

Citation :
c'est des filles et les filles c'est des pestes c'est tout gjyguy

sont bien plus gentils nos mecs erre

ouais ouais et ouais d'abord!!!!!!!!!!!!! gjyguy Et le mien s'est un warrior!!! Il aurait plutôt tendance à se mettre devant moi que derrière si un autre cheval charge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edez

qfsfqs C'est in cassable un licol? Savais po... dsdd J'pensais que seul ceux en corde étaient super costauds...
Enfin j'ai pas fait gaffe, c'est un en corde qu'a ta juju??

oui c'est un en corde

Bon la mienne c'est peut être pas une téméraire comme Marco mais c'est pas une peste! je prosteste!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Marco c'est pas un téméraire c'est un p'tit con!! dedede

Si si, c'est une pestouille! Comme toutes les filles de toutes les espèces d'ailleurs... fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj oui oui oui.... et aussi c'est la plus belle du monde et elle pue pas le poney et elle fait la vaisselle et le ménage.... fjjhjhgjfjjhjhgj

Les licols de corde ne casseront jamais s'ils s'accrochent, toujours avoir un couteau à portée de main au cas où alors......mais pour moi même si je suis là, pas de licol;
Les licols plats classiques pourraient plus vite lâchés ne fut-ce qu'aux points d'attaches, aussi ils comportent moins de risques de blesser en cas de fortes pressions drffe

Je vois que la tienne aime la boue tout comme le mien ! lol

Mais même cracra...elle est superbe ! mkmk

Ah j'avais un peu loupé ton post,ce qu'elle est belle,j'adore ses allures et quelle classe! wxc
Bein les autres se sont des vrais pestes mpop

Pour ce que j'en sais, la belle Chapka va bien;

Elle est dans une petite pension avec des copains et des copines, elle a trouvé une louloutte de son âge avec qui elle sort la journée et elles s'entendent à merveille;

ça lui fait du bien à la belle d'avoir des copains, je dois aller les voir le mois prochain, c'est vrai que Charlotte se fait rare par ici... voilà pour les dernières news;

Hello,

J'ai eu Charlotte au téléphone hier...

Elles vont bien toutes les deux, Chapka s'est bien habituée au box...
Je pense qu'elles sont contentes de bosser au sec...

@Mireille, je suis pas loin d'elle et j'ai pas encore eu le temps de voir la belle noireaude drffe

ç'est clair que quand on peut bosser au sec dans de bonnes conditions ç'est le top.

Hihi, encore une qui boude!! edez Elle vient parler sur d'autres posts mais pas sur le sien!! gjyguy

me vlà edezmpmp

Merci Roriza biz

Comme dit plus je viens bien de mettre Chapka dans une tite pension pas loin de la maison pcq j'en avais vraiment marre de ce tmps pourri qui m'empêche de profiter de ma grosse gfgsd

Sa va faire bientot 15j que nous sommes à la pension et tout se passe bien! Je vais la voir le mercredi (quand je bosse pas), samedi, et dimanche. Ont bossent un peu tout et rien. Pour le moment je joue fjjhjhgj Mais je vais essayer de travailler sérieux dans 15j pcq pour le moment j'ai pas bcp de temps mpop et quand j'y vais je préfère joué, chipoter que de bosser Rolling Eyes

J'essaierais de faire des photos la semaine prochaine dedede

Tu as bien raison, y'a pas que le boulot dans la vie!! Pis faut le temps qu'elle s'acclimate à son nouvel environnement!! drffe

En tous cas c'est cool si elle a des potes!!

DOnc photos sans fautes la semaine prochaine!! edez On te loupera pas!!! fjjhjhgj

oui elle a des copains et ca c'est vraiment chouette!!!!! en plus les box n'ont qu'un petit mur de séparation se qui permet aux chevaux de se faire de papouilles quand ils veulent erre
Chapka s'est trouvée une copine d'un peu près le même âge. Je suis vraiment contente pour elle. Mon bon du coup sa me ferais presque mal au coeur de la reprendre de la pension surtout que la bas il y a : musique dans les box, enfants pour cajoler, des copains, des moutons, un âne, un chien et des sorties quotidiennes avec sa copine qui est aussi une des ses voisines de box gfgsd

Bref c'est sur que Chapka le box c'est pas trop trop sa tasse de thé mais sa passe plustot bien avec les copains dedede
C'est vrai qu'elle ne passe pas toutes ses journées au pré comme à la maison mais au moins elle est plus toute seule et puis sa lui fait pleins de nouvelles chose à découvrir.

Bah adopte lui un pote dés que tu la reprends!!!! drffe C'est po fait pour vivre seul un dadou, elle sera contente avec un pote!! Et beau papa il a pas son mot à dire!! fjjhjhgj

bah de toute facon quand elle reviendra elle ira avec les vaches et dans le pré d'a côté il y a deux chevaux. Faut pas rêver mon beau père ne voudras JAMAIS que je prenne un deuxième cheval rtz et si je prend un sa va être mortal combat et comme c'est pas mes prés,...

Elle est trop trop belle ta Chapka et elle parait super sympa en effet.
J'adore sur ton avatar, elle a un super profil et un oeil tout doux. J'espère que la mienne sera pareille, elle a quel age chapka, trop jeune pour être montée?

pas de nouvelles photos de ta très belle noiraude ? drffe
Cool que ça se passe bien à la pension.

• Créer...