charlotte3111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Faudra qu'ont bossent pleins de choses dire que j'ai réussis à faire mon premier tour de piste T'imagines???? Rrrraaaa rien que d'y pensé j'y retournerais djà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Waouwwwwww super j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 charlotte31 a écrit:Answer lève tj la tête quand tu secoue légèrement la corde?nan, il la levait avant pareil que toi il reculait pas et je devais secouer fort jusqu'à ce qu'il se prenne le mousqueton sur le nez alors il levait la tête pr l'éviter mais à force il a compris qu'il finit toujours par se le prendre mm en levant la tête maintenant il recule juste à la voixet ne lève pas la têteparfois s'il fait mine de pas comprendre, je bouge ma main comme si je faisais onduler la longe (que je n'ai plus) et il recule biensinon j'ai instauré un truc aussi pr les récompensesc'est moi qui vais à lui et je lui donne en tendant le bras ce qui fait qu'il doit reculer pour manger son bonbon que je lui donne assez bas et contre son poitrailil a très vite compris et depuis il a tendance à reculer en se plaçant, comme je le lui demande pr avoir sa friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour la réponse Melanie C'est une bonne idée le trucs avec ton bonbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Alors des nouvelles de Chapka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tout va bien Pour l'instant j'ai pas le temps de faire grand chose avec elle mis a par la brosser de temps à autre Ont fait des travaux dans la maison tout les week et le peu de temps que j'ai a passer avec elle est souvent ruiner avec toute cette fichue pluie Mais bon ca l'empêche pas de se porter comme un charme Même si faut bien admettre qu'elle me boude un peu à cause de mon manque de temps. LolVivement que les travaux soient fini et que je profite pleinement de doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Viens faire un petit séjour par ici , le soleil t attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Rrrrrraaaa, j'aimerais TANT!!!!!!!!!! Et toutes tes merveilles en plus,... ralala t'as réussis à me donné encore envie hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ah oui des travaux.. nous aussi on est passé par là. Et t'aurais le temps de passer au rassemblement cette année, tu penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Non se sera vraiment pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 charlotte31 a écrit:Pour l'instant j'ai pas le temps de faire grand chose avec elle mis a par la brosser de temps à autre Ont fait des travaux dans la maison tout les week et le peu de temps que j'ai a passer avec elle est souvent ruiner avec toute cette fichue pluie ha toi aussi ? je te souhaite d'en voir rapidement le bout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 En 2013 alors! La troisième fois, sera la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 félicitation charlotte!!!toujours aussi belle chapka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 De plus en plus belle cette demoiselle ,j'espère qu'on pourra quand même se rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci les fillesVi j'espère que 2013 sra la bonne Roriza sa me dirait franchement bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 elle est très belle ta chapka!Bienvenue au club des travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon courage pour les travaux, la bonne nouvelle c'est qu'une fois qu'ils seront finis, tu auras l'impression d'avoir plein de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ça fait plusieurs mois qu'on a pas de news de notre Charlotte et sa Chapka !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour tout le monde Je suis désolée pour le manque de photos et le manque de suivit sur le forum voilà seulement que je m'en sor dans les travaux de ma cuisine. Y me manque plus que deux plinthes de finition et la hotte que je dois recevoir fin janvier maxi Puis j'ai des soucis avec l'alimentation de mon ordi que je dois absolument amener en réparation pcq je sais plus l'allumé (je vous écris de l'ordi d'une copine)Normalement mercredi prochain je vais porté mon ordi en réparation et devrais en avoir un de remplacement. Donc je vous ferai des photos la semaine prochaine Sinon, Chapka se porte super bien! (même si le temps ici est plus que pourris)Elle ressemble à un énorme nounours avec tous ses poils Comme le box de Chapka croulait mon beau père m'a laissé un bout d'étable pour elle!!!! C'est génial, il a l' eau courante, l'éclairage, un ratelier, paille et foin juste à côté et le plus c'est que comme c'était une étable pour les vaches le sol du box est légèrement incliné se qui fait que l'urine s'évacue nikel. Bref un box Grand Luxe je pouvais pas espérer mieux lol.Je vous poste de tofs dès que possible promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pas de flotte ce matin! Du coup photos et donc comme promis voici les news et les nouvelles photos du jour svp Je vous présente tout d'abord Miss Bidule la nouvelle copine de Chapka! Elle à 8 mois, mesure environ 67cm, super caline mais attention par moment c'est une vraie chipie. Bref un vrai shetland!Le nouveau box, qui n'attend que le printemps pour la touche "rafraichissement couleur"Je n'ai pris qu'un morceau de l'étable pour Chapka et Bidule, le fond d'où je prend la photo. Le morceau que j'ai choisis doit mesurer environ 5m sur 4mLe duoElles s'apprécient bcp l'une l'autre et pour un fois c'est chapka qui est chef! Elle n'en abuse pas pour autant et reste excessivement douce et attentionné avec Bidule Et voici enfin les photos de Chapka qui est tj aussi volontaire confiante et à l'écoute Je l'aime mon gros nounours Devant le boxAu préGros plan Sa bouille toute douce Bon alors, je sais que j'ai eennncccooorrreee coupé la queue de Chapka comme une ratée mais elle trainait à terre et avec sa masse de crins, la boue et les fanons qui ne sèchent jamais complètement j'en avais ras la patate. Donc j'ai coupé! Et depuis,... ben que du bonheur pour démeler sa queue Cependant toutes mes excuses pour le saccage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elle est vraiment trop belle cette juju!! Mais alors la shet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Hehe cool petite bidule et chouette boxe c est bien que finalement tu ais pu avoir un boxe.... Elle est toujours aussi belle ta grosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Anne Elle est délire hein la petite tu devrais la voir quand elle trotte et qu'elle galope Je ferai une vidéo quand il fera meilleur!Manu oui je suis trop contente pour mon boxe surtout pcq sa me fait un fameux budget d'épargner à la construction d'un nouveau boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 toujours aussi belle chapka et bidule trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Annep a écrit:Mais alors la shet!!!!! J'ai pensé à toi direct en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Toujours aussi chouette Chapka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 De bien jolies photos!et ta Chapka!...elle est bien poilue et surtout bien propre par rapport aux nôtres...Vive les abris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bah voui, les shet, c'est mon dada!! Mais bon, avec chapka, mon regard est détourné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci les filles Magali c'est bien vrai que les abris tout en dur c'est le top!!!! J'en avais jamais eu de pareil avant et je vois une nette différence Citation :Mais bon, avec chapka, mon regard est détourné!! tu ne devrais pas te sentir obligé de caché tes sentiments envers Bidule [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Super le petit copin pour Chapka!!Et Chapka toujours très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 trop belle Chapka , elle a de super fanons, c'est cool les prairies pas innondées!!...et alors la mini crotte, purée, cette bouille...mais clair qu'on voit qu'elle est chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Citation :fjjhjhgj tu ne devrais pas te sentir obligé de caché tes sentiments envers Bidule fjjhjhgj C'est pas d'ma faute, j'ai une attirance obsessionnelle pour les shet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Chapka est toujours (ou de plus en plus ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Les filles z'êtes trop sympa! Merci pour tous vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 cool, ç'est clair que ç'est chouette les vielles étables, le seul bémol ç'est qu'on peut pas rentrer dedans avec un tracteur pour faire le fumier, en tout cas ç'est cool d'avoir des nouvelles de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Super les dernières nouvelles, merci ! J'adore toujours autant ta noiraude, et alors la bouille à bisous/bêtises au choix de Bidule, trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Vraiment très très belle ta louloute, et la petite est trop mimi aussi. Quel bonheur un grannd box ainsi Pour la queue j'ai fais pareil avec les miens Je leur avait coupé avant l'hiver environ 10 cm mais ça trainait déjà du coup, j'ai fait la grande coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 de plus en plus belle Chapka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci Marie : on a un petit bull (petit tracteur articuler) pour passer dans l'étable si en cas Audrey : contente de pas être toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 jsuis fan de ton dua et chapka une vraie beauté j'espère que ma brownie sera pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites