Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2012 quel bel hommage très émouvant, surtout quand on vit la même chose avec son poilu (bon ok, pas tout à fait pareil, le mien, il est orange )un très joyeux 1er anniversaire à ton Gitan d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!Dommage qu'il n'y ait pas de photos pour fêter ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon anniversaire à Bodhran! un an déjà, ça passe si vite! Beaucoup de bonheur avec ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Quelques news du gitan qu 'a fat un merveilleux cadeau aujourd'hui!D'abord place aux photos, j'en fait pas beaucoup il est supra moche en ce moment son nouveau pote, Prince, Percheron à la retraite, qui le mate un peu!Et voilà donc le cadeau, qui va paraître des plus andins pour ceux qui voient leur loulou tous les jours, il s'est roulé juste à côté de moi Il est resté couché un peu, en mangeant de l'herbe...ensuite j'aurai du ne pas bouger, je me suis approchée, il s'est relevé tranquillement...mais bon, quel superbe cadeau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tres beau cadeau clemss deja un an ton petiot pffff ca passe un gros anniversaire a bodhran avec pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Joyeux anniversaire petit gitan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Joyeux anniversaire BohdranIl semble déjà bien grand et costaud pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 mai 2012 waouw ce qu'il a changé! en effet je trouve qu'il a grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 AH oui en effet il change!! Citation :j'en fait pas beaucoup il est supra moche en ce moment bon puisque c'est toi qui le dit... Nan il est chou! Juste faut attendre que tous les bouts reviennent à la même hauteur et la même largeur!! Cool qu'il se soit couché à côté de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Déjà un an !!! Bientôt, tu pourras lui grimper dessus quand il se couchera et nous faire des numéros de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Très bon anniversaire à vous deux, un an de bonheur, c'est très beau ce que tu as écrit, je vous souhaite une très longue vie ensemble; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Super le couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Cool le cadeau!!!!!!!Un an déjà,... sa passe vite! Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je me disais que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lue! En effet, il est dans une période très... ado! Mais super s'il prend confiance comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Et d'ailleurs, il n'est toujours pas près de chez toi? On est en mai et ça devait être vers mars avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci pour son annif'Ah oui ça c'est l'ado typique, pour que je le trouve moche faut y aller!! Oui Annep en effet il devait bouger, de petits soucis financiers m'obligent à retarder l'achat des piquets, mais ça devrait pas tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ce que tu as écrit sur Bodhran est magnifique. Quel bel hommage! Ca me fait monter les larmes aux yeux car je ressens la même chose pour Jasper et l'émotion est là. C'est difficilement descriptible. Ils nous rendent vraiment accros nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Citation :Ah oui ça c'est l'ado typique, pour que je le trouve moche faut y aller!! fjjhjhgj j'ai jamais trouvé mon Marco moche sur le moment!! Je l'aime tellement... par contre quand je vois des anciennes photos maintenant... bah euh... comment dire.... il faisait peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bon anniversaire à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bah je suis une mère indigne Bon, et bien décision rapide doit être prise, apparemment le gitan est très titillé, donc soit je dois le faire castrer, soit il sera mis seul dans un pré Donc je vais me débrouiller pour acheter vite les piquets, parce qu'il est hors de question que je le castre maintenant, donc s'il est seul dans un pré, je ne peux risquer qu'il y reste trop longtemps, je suis déjà dégoutér rien que d'y penser...Moi qui était contente qu'il y ai un hongre avec, du coup c Bodhran qui va changer de pré plutôt que la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bon anniversaire joli gitan J'espère que çà va s'arranger et que tu trouveras vite de quoi faire les clotures,allez courage çà va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ah bah ça, c'est toujours comme ça, c'est jamais la jument qui gène mais le mâle!!Vois le bon côté des choses, au moins tu vas de dépêcher de faire la clôture et donc l'avoir près de toi plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Excellentissime nouvelle, le gitan va pouvoir déménager dans un mois, mon amie et le proprio ont fait des aménagements, je n'ai plus besoin d'acheter des piquets...je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Cool!!!!Il va bien sinon? Il ne s'ennuie pas trop tout seul? Et des photos???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pas de photos, il est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bah justement, c'est rigolo!! Au moins quand il sera grand, beau et bien proportionné, tu seras encore plus ravie du chemin parcouru!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bah c'est rigolo pour moi oui, mais je veux pas donner une mauvaise impression sur le forum, la pauvre Edwige va avoir une mauvaise image après Bon promis j'essaie de faire une série la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ben après on sait tous par quelles périodes passent nos chères têtes (pas trop) blondes Bonne nouvelle pour son déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui t'as raison LN, m'enfin y'en a qui ont des périodes plus ingrates que d'autres Pour l'instant ça se passe très bien tout seul au pré, il est bien sage...ça ne durera pas longtemps pour lui grâce au déménagement, et il y a les copains de l'autre côté du fil...Hâte qu'il arrive dans son nouvel environnement ça va être super...En même temps un peu de stress parce que jusque là, je ne me suis pas entièrement occupée de lui, faudra penser au vermifuges, au parage...je vais m'acheter un calendrier spécial Gitan et soins à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Contente pour toiun nouveau chapitre s'ouvre a toibon apprentissage et bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 le pauvre, tout seul, ça doit pas être marrant pr lui cool que le déménagement approche Spoiler: moi j'ai vu des photos sur l'autre forum, mm qu'il est pas si affreux que tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Citation :bah c'est rigolo pour moi oui, mais je veux pas donner une mauvaise impression sur le forum, la pauvre Edwige va avoir une mauvaise image après fjjhjhgj Bon promis j'essaie de faire une série la prochaine fois dedede en même temps, je pense que tous les gens intelligents savent qu'un dadou ça passe par des périodes plus ou moins ingrates, que c'est pas toujours propre, que ça sent pas toujours bon, que des fois ça a la lèvre pendante et c'est très moche....Merci Mélanie pour l'info!! J'y vais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 t'as été trahie clemss!!! je trouve que sa va moi pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bah nan, on les avait déjà vues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ah ben pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui comme tu dis Mel ça doit pas être drôle tout seul, j'aurai pensé qu'elle le laisserait avec le hongre et qu'elle changerait la juju, mais bon c'est comme ça Nan mais ça va il est pas moche, mais franchement si je le prends de profil il est totalement décousu Mais comme pour tous, ça va passer, puis plus ils sont grands plus c'est dur de tout faire en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 clemss a écrit:plus ils sont grands plus c'est dur de tout faire en même temps!exactementc'est pour ça que tu n'as pas à avoir "honte" de montrer ton loulou ils passent tous par des phases décousues mais pour leur mômans ils restent toujours les plus beaux, en toutes circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Nan moi je le trouve moche Non évidemment que je le trouve beau, mais disons que j'ai hâte de le voir remplumé! Mais quand on voit la maman à un an, une crevette, alors vu le morceau après, ça vaudra le coup de patienter je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sympa les filles.... Donc en gros Marco c'est pas normal qu'il ait été très moche vu qu'il est petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 T'es nouille Je disais juste que pour les grands, Y'avait de fortes chances que l'adolescence soit ingrate et dure un peu, ce qui ne fait pas nécessairement une loi inverse pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Trop tard, j'te boude aussi! Ma liste de boudage est grande aujourd'hui!! T'façons Marco il est encore moche, en ce moment il doit prendre du cul, il a un popotin énoooooooooooooorme! Mais m'en fous, c'est quand même le plus gros!!! Et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Annep a écrit:Sympa les filles.... Donc en gros Marco c'est pas normal qu'il ait été très moche vu qu'il est petit? bah ouais, d'ailleurs les petits sont moches même remplumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est valable aussi pour les humains? Nan parce qu'il me semble que t'es pas bien grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 nan c'est le contraire les zumains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'crois qu'j'suis plus petite que toi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Alors il part vers Tours, il n'est même pas venu voir tous ses copains poilus qui été à 10km de lui Dommage, mais le Domaine de BALIOS, lui souhaite tout de même bienvenue dans son nouvel environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 clemss a écrit:pas de photos, il est trop moche Quoi il est moche , non mais tu rigoles là Allez mets des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mais nan ma p'tite Edwige il est pas moche, mais disons qu'il est pas dans une phase très harmonieuse Mercredi je fais des photos promis! Et vu qu'il déménage dans peu de temps, et que je le verrais tous les jours, je vais pouvoir le mitrailler Vous allez plus en pouvoir tellement y'aura de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites