Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,p52 se la pète grave!News travail

Messages recommandés

Ouais, c'est surement ça... j'avoue que je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens associent les mots "étalon" ou "entier" à un poulain de 1 ou 2 ans.... ils croient peut être que pour les hongres les c***** tombent à la naissance? eqze Ils vont pas se faire violer leur hongre hein!!! dssd

Citation :
Mais le fait qu"il soit un peu maigre ne m'étonne pas du tout vu la hauteur qu'il a pris.
hey dis donc, un nain qui ne fait pas de grande poussée de croissance ça peut être moche et maigre aussi hein!! boudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp Oui Anne t'as raison!!Ils ont tous le droit d'être moches!!
Pour le fait d'être seul au pré, je ne connais pas les détails, en effet certains proprios ont peut être pesés dans la balance...Ça m'embête, mais déjà le fait de voir qu'il est cool me rassure...Sa copine et juste en face, il la voit elle l'a même appelé devant moi, il s'en foutait...ça va peut être me permettre de créer, comme il sera peut être comme dit LN, plus indépendant, une relation particulière avant qu'il déménage...
Merci pour mon beau gosse dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il change ton gitan,j'adore sa dégaine edez
Pour le poids,tout va vite se remettre en ordre ,j'ai vu plusieurs chevaux aprés le premier hiver être tout juste en poids mais la bonne herbe arrange souvent ce problème drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roriza biz Moi j'aime bien quand il se la pète un peu quand même...mais il est tellement pot de colle, que j'ai du mal à prendre des photos mpmp
Oui j'espère pour le poids, au pire je changerai d'alimentation...parce que j'aime pas trop le voir maigrichon comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bougez pas les amis, dans deux minutes, photos...comme en atteste mon nouvel avatar erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'l'ai vu sur le post de answer ton avatar, j'm'en doutais!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oilààààààà! Il a encore énormément changé, il s'est beaucoup éclaté je trouve, lui qui n'avait plus de poitrail!!! Et il a du reprendre de l'état aussi je pense, même si il peut en reprendre encore pour être bien!Il était en mode couillon aujourd'hui, après un coup de longe sur le pif à force de me tester, il s'est calmé...je l'adore wxc
Désolée pour certaines photos qui sont pas super nettes...



mes belles fesses en pomme!











en mode couillon



























goule d'amour














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime bien en mode couillon fjjhjhgj (surtout en photos gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau, j'adore son marquage! rfre
il a un peu la longue tête en ce moment mais c'est vrai qu'il s'éclate un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au contraire il a la tête qui s'harmonise par rapport à il y a quelques semaines, quand on le voit dans l'ensemble elle est bien je pense drffe Et sûrement que les photos ne rendent pas compte, mais il s'est beaucoup éclaté pas un peu, je ne l'ai pas vu depuis une semaine ça m'a presque fait un choc, il n'avait quasi pas de poitrail, plus beaucoup de popotin non plus :o Il faisait gringalet, là il est plutôt impressionnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui en effet il change ton loulou clems , je vois que tu as la meme impression que moi quand tu dis qu'il t'impressionne, j'ai exactement les memes sensations que toi, quand ils poussent nos gros ils font pas les choses a moitié, il devient tres beau ton loulou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé !!! rfre
il change à vue d'oeil ton poupou Clemss !!
c'est impressionnant !!
moi c'est pareil avec le mien, d'une semaine à l'autre, je m'aperçoit des changements (en hauteur ou en largeur hein edez )

j'adore la dernière photo

sa tête fait moins grosse que sur les photos précédentes car il a repris en masse
il se fait beau
hâte de le voir d'ici qq années ton géant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le changement est impressionnant,jle trouve déjà fort grand;l'as tu déjà toisé?perso je trouve pas que le mien change a vue d'oeil;mais bon je le voit chaques jours...
Vraiment marrant quand il fait sont couillu mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ton ptit couillon avec sa bouille de presque innocent lol
C'est vrai qu'on voit pas forcément bien sur les photos mais il a l'air de s'être rempli dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait on voit bien qu'il s'est élargi, mais moi j'ai l'impression qu'il a encore pris en hauteur aussi du coup il fait toujours grande cliquette! edez
façon de parler hein, parce que il est super bien foutu surtout pour son age! sqd

Moi je trouve que Léo se stabilise un peu en ce moment parce que je ne le voit plus tellement changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme il est osseux,la taille de ses articulations :o
normal qu'il ne puisse pas mettre de la masse trop vite s'il met des os,il ne peut pas tout faire drffe

pis les crins et les poils :o
j'aodre les oreilles noires qui ressortent dans les crins blancs,ça lui fait des petites cornes fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:

Moi je trouve que Léo se stabilise un peu en ce moment parce que je ne le voit plus tellement changer...


bah c'est inquiétant si à 2 ans il ne change déjà plus erer
il change encore, faut bien qu'il prenne en masse, il va pas rester claquette comme il est là à 2 ans quand il sera fini fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est achment beau ton couillon! J'adore le toupet blanc et les oreilles noires.

Mais en fait c'est le haricot magique, vu la vitesse à laquelle il pousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça oui il pousse!!! Je ne sais pas combien il fait, je fais essayer de le toiser mais c approximatif, je n'ai que des toises de fortune !
Il a poussé mais il a les fesses moins hautes que d'habitude...Mais oui il a changé là en une semaine, c un truc de fou!!!Je voyais encore un poupou, là je vois un cheval!!!
Oui il est drôle quand il fait le couillu, même si au bout de 15min de conneries je rigolais moins fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est beau !!!!! rfrefzefze C'est vrai qu'il fait adulte maintenant.
Pour le poids j'ai le même souci avec Beginning, il pousse comme un champignon et du coup il est tout mince en ce moment presque maigre, il y a même des gens qui m'ont demandé si je lui donnais à manger Rolling Eyesfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a énormément changé depuis tes dernières photos.....sa croupe est superbe, et en effet il a bien repris du poids !!! rfre
Son poitrail aussi a poussé, mais il n'a qu'un an, et ce n'est pas ça qui va se développer de suite...il a encore le temps.

A la maison aussi, les autres couillus d'un an commencent leurs bêtises mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a changé effectivement ton jeune homme. Il avait envie de s'éclater. Au moins cela fait plaisir à voir qu'il est heureux et se défoule même tout seul dans son pré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui Marik, ils peuvent pas tout faire en même temps nos pauv' ados, pousser et grossir mpmp
T'as vu ça hein Edwige le changement! Je suis contente que tu le trouves plus rempli! Et ça ne fait que commencer je pense!! Je préfère le voir comme ça mon tit gitan!!!
Je vais reprendre l'éducation en main, parce que là, Mr a oublié qui devait se pousser devant l'autre edez
Merci Jim, disons qu'il avait surtout envie de m'emm****ce qui m'a donner l'occasion de faire de jolies photos erre Mais effectivement il n'est pas malheureux du tout, puis il a des compagnons de l'autre côté du fil, il n'est pas tout seul quand même, heureusement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair:)

En ce moment il est dans une période orale et met tout à la bouche, la longe, les brosses... mpmp

Voilà des photos de nous deux!
























et quand même mon gros bestiau tout seul parce que je le trouve beeeeau!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho oui il est beau ton bestiau ! tre Quel changement, je ne l'ai pas vu grandir! Rolling Eyes
Il va être grand... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympas les photos, et les coqulicots aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends pas trop compte pour la taille, il est pas petit en effet, mais rappelons que je ne fais qu'un mètre 62 mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb a posté ça qq part mais je sais plus ou,vais chercher l'explication,mais sinon tu dois partir du sol jusqu'a la pointe de l'épaule ensuite tu reporte le tout jusqu'au garrot(sais pas si c'est très clair mon explication??) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pousse il pousse ton ado rfre
t'es pas ptite Clemss, t'as la taille parfaite erre

moi jdis que Bodhran va être aussi grand qu'Answer, dans les 1m60 edez
y'avait la formule aussi des 88% (ou 90% ça dépend j'ai vu les 2) de la taille adulte atteints à 1 an

moi il faisait env. 1m40 à 1 an donc (1.40 x 100)/88 = 1.59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais pas être très originale, mais c'est clair qu'est-ce qu'il a grandi ! Il sera pas petit apparemment ! dedede
Et toujours aussi beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais ta réponse Mel, comme tu fais la même taille que moi, taille parfaite oui erre
Punaise non pas un mètre 60 rtzmpmp Tu crois qu'il est à peu près comme Answer au même âge là?!!!! Quand même où est ce qu'il irait chercher une telle taille, sa mère fait 1m55...c parfait, mais moi je veux pouvoir monter à cru sans échelle!! fjjhjhgj
Merci LN, oui il a grandi je suis obligée de lever les bras à mort pour lui brosser les fesses edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh monter à cru sans échelle, tu oublie Clemss gfgsd
moi je lui apprends à faire des créneaux pr qu'il se gare bien contre les barrières que je puisse monter dessus à cru fjjhjhgjfjjhjhgj

ben écoutes, il me semble bien parti pr être comme le mien
et les parents du mien sont pas plus grands que ceux du tien

moi ça me dérange pas, j'adore les grosses bestioles erre
pis mm s'il faisait 1m30 je l'aimerais mon poussin hyth

faut que jte trouve une photo de lui à 1an avec moi à côté drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...