Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Spoiler: tiens, au mm âge que Bodhran, c'est la seule photo où on voit à peu près à côté de lui sur un sol plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 juin 2012 punaise c'est des monstres! ils sont grands vos dadous! Moi Léo était pas mal grand petit mais il a grandi d'un coup à un an et se calme beaucoup cette année. C'est petit à petit alors je le vois pas forcément.Vous êtes bien sur les photos à deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Moi aussi j'adore les grosses bestioles mais quand même..mais je l'aimerai aussi même à 1m60 Bon beh je vais lui apprendre aussi les créneaux alors ça m'entraînera pour le permis Oui sur cette photo le rapport taille semble dans le même genre! Il était trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 purée je confirme il est grand!!! (bon j'suis carrément plus petite que toi donc forcément!! )J'pense il fait la taille de Marco actuellement... Donc oui, quand Mèl dit 140, ça doit être dans cette idée là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Dis donc il a bien poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ben moi aussi je le trouve grand ton bébé !Pourtant, Aldaan est pas tout petit non plus, mais je pense qu'il sera plus grand qu'Aldaan, ton Bodhran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 il est encore très tobogan,ça va pousser haut tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ah oui vous pensez qu'il est si grand que ça?!!! Bon je vais essayer de toiser le bestiau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon ben pour pas manquer d'originalité : qcq il est grand! Mais qcq je caque aussi pour lui Chapka elle ne fait qu'un bon 150 et pourtant j'ai besoin de savoir faire mes crenaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Très beau ton loulouet ça devient un fameux morceauen photo il a l'air plus grand que Nolann, vu que j'ai la même taille que toi,quand demenage t-il ?en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci Merci!!Je pense qu'il va bouger fin Juin, là c'est juste la folie pour moi, je courre partout!Super new, mon titi a un nouveau copain, le très grand Lys avec qui il s'entend super!et il continue à jouer avec son ballon!et avec son pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 juin 2012 trop beau ton doudou, j'adore!!! et trop bien qu'il ai un copain! (renseigne toi de la taille de Lys, ça donnera une idée de la taille de fou de Bodhran, on voit qu'il est pas très loin du grand pourtant il n'a qu'un an... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci miss Je pense qu'il fait un bon m65 le pote, je demanderai à Marie la taille exacte, ils ont quand même de l'écart...en tous cas j'ai été super contente en arrivant de le voir avec un copain dans son pré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 AH cool qu'il ait enfin un pote!! Pas étonnant que tu sois contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui ils ont encore une différence mais bon quand même pas si énorme que ça, surtout si on considère que Bodhran est encore un bébé de seulement un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bah heureusement qu ils lui ont trouve un pote si le demenagement est repousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 non c'est l'inverse je repousse parce qu'il a un pote, du coup je peux me le permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juin 2012 clemss a écrit:non c'est l'inverse je repousse parce qu'il a un pote, du coup je peux me le permettre jcomprends pas ?! t avais pas hate qu il demenage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ben oui je comprends pas tout non plus! tu étais contente depuis cet hiver à l'idée de pouvoir le voir tous les jours dès le printemps, le printemps est plus que bien entamé maintenant, on va arriver à l'été et tu ne le vois toujours pas tous les jours...en plus il a du passer du temps tout seul alors qu'il aurait pu être dans un beau pré avec des copains et sa maman tous les jours.C'est que ça ne va plus avec la fille avec qui tu devais partager le pré que c'est toujours reporté comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Si ça va très bien, sauf que j'ai un dernier mois totalement fou, je courre partout, j'ai plus de week-end depuis quatre semaines, et plus pour les trois prochaines à venir,et il me faut du temps, au moins pour le déménager,être sure que tout se passe bien, faire amener du foin, je vais je pense le déménager à partir du 22 quand j'ai fini ma dernière épreuve de diplôme Et Marie m'a, je vous l'avoue totalement prise de court quand elle m'a dit qu'elle le mettait tout seul, je ne peux pas partir du jour au lendemain, il faut organiser le transport en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ah ok! bon ben bonne course alors et bon futur déménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bon bah voilà Bodhrán ne déménagera pas, mon amie ne veut plus, dernières news toutes fraîches...Je suis dégoûtée, et par conséquent je serai sûrement obligée de faire le faire castrer même si le fait qu'il ai un pote repousse la chose...Bon bah le moral ce soir du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ben mince alors, du jour au lendemain elle change d'avis alors que c'était prévu depuis des mois ??? pas cool... Tu pourras peut-être trouver une autre solution de pré ? Et pourquoi obligée de le castrer s'il reste là où il est (encore que sur le fond, l'idée générale du cheval de particulier non destiné à l'élevage, je suis plutôt pour, mais bon je peux comprendre aussi ton sentiment) ?S'il peut rester à la pension avec un ou plusieurs hongres, y a pas de raisons que ça se passe mal, même s'il est entier, j'ai déjà vu le cas souvent... enfin bon je sais que c'est pas toi qui décides mais bon...En tout cas j'ai l'impression qu'il a repris quelques rondeurs déjà non ? c'est une bonne chose; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Quelle histoire ,désolée de ce qui t'arrive mais avec le temps cela va s'arranger,garde courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 euh.....c'est quoi cette copine ?? ça craint là franchement..... et pquoi devoir le castrer alors qu'il est avec un hongre ?le mien est avec 3 hongres et ça se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah bhein merde!!!pourquoi a t'elle changé d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oh mince.... Désolée pour toi....Je t'en avais parlé quand tu te demandais si oui ou non fallait le mettre chez elle, je t'avais dit que dans l'idéal il valait mieux que tu ne dépendes pas de quelqu'un. Même la meilleure copine du monde peut avoir un jour un impératif qui l'oblige à te "virer"... Là au moins, elle te prévient avant que tu ne le déplaces, faut voir le bon côté des choses même si ce n'est pas facile....Bon courage, j'espère qu'elle va changer d'avis et pourra vous accueillir!! Sinon, pour la castration, même si on est pas mal à ne pas avoir envie de faire endurer ça à nos loulous, dis toi que plus d'un y passera malgré tout et que ça se passera très bien... regarde Audrey avec Hialto. Ça fait plusieurs fois qu'elle envisage de le faire et qu'elle renonce. Là elle l'a fait, et elle a l'air très heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ben je pense qu'elle a eu peur que je sois pas assez dispo, et de se retrouver avec 3 chevaux à charge, et d'être obligée aussi de tt faire tte seule, vu que là j'ai pas du tt été dispo, bien que je lui ai expliqué que c'était juste la dernière ligne droite de mon école...Donc je comprends, je dois l'appeler ce soir pour qu'elle m'explique...Pour la castration pour l'instant en effet c'est pas obligatoire, mais ça n'est pas une priorité pour Marie, donc je me dis que si d'autres chevaux arrivent, qu'elle doit faire des groupes, je devrai m'y préparer...et je ne suis pas prête pour ça, c'est quand même définitif et radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bah t'as du temps devant toi encore, de toute façon tu vas pas le faire castrer cet été, faudra attendre l'automne ça te laisse qq mois pr t'y préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 juin 2012 hé ben pas cool ça! mais bon vu comme tu étais débordé je comprends aussi ta copine, moi aussi j'aurai peur de prendre un cheval avec les miens si c'est pour qu'après la personne dépende de moi...j'espère que tu trouveras quand même de quoi le rapprocher de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 en mm temps, si la copine n'est pas capable de comprendre que Clemss peut avoir un moment où elle doit être "absente", vaut mieux qu'elle n'ait jamais déménagé Bodhran !par contre tu l'avais dit à ta pension que tu comptais partir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bah je comprends aussi mais comme j'ai dit c'était mon dernier mois d'école donc bon..Bref j'aurai préféré qu'elle me le dise avant quoi...Et je pense que je ne trouverai pas plus près, d'une parce que trop cher, et de deux parce que je pense que cette pension me correspond sur la façon de voir les chevaux, donc si c'est pour payer plus et être moins bien...Oui j'en avais parlé à Marie, mais je n'ai pas donné ni pré-avis ni date, donc je dirai à Marie que ça ne se fait plus, de toute façon ça l'arrangera, d'une financièrement et de deux parce qu'elle aime bien Bodhran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tant mieux que Marie soit contente que tu ne partes pluscar j'avais peur pr toi que ça ait jeté un froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui c'est sur que si après ça tu es tranquille elle aurait pu aussi très bien le comprendre et puis même essayer pour voir.C'est dommage mais bon c'est sur qu'il vaut mieux qu'elle l'ai dit avant que tu déménages réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est triste, mais je trouve qu'il vaut mieux ne pas l'avoir perturbé à le changer pour "essayer" puis le changer de nouveau si ça ne va pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Y'a pas grand chose qui le perturbe le gitan, même d'être tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Désolé pour toitoujours des pertrbations, mais le destin fait parfois , même souvent, reculer^pour mieux avancerm**** pour ta dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 boh c'est pas la fin du monde, il est bien chez Marie, c'est pour moi que c'est dur...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 arf c'est pas cool quand même je confonds peut être avec quelqu'un d'autre: est ce toi qui avait aidé une copine à faire la cloture pour accueillir le gitan?si oui,c'est "con" d'avoir fait tout ce travail pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je devais faire des clôtures mais finalement il n'y en avait pas eu besoin Je suis déçue quand même, et un peu dégoûtée que mon surmenage l'ai amené à penser que je ne voulais plus venir, ou que je ne serai pas dispo...J'aurai vu mon bébé tous les jours, et en plus j'aurai payé moitié moins, j'aurai pu prendre régulièrement des cours d'étho avec mon titi avec la différence Mais bon c'est que ça devait pas se faire, mais je souffre de ne pas le voir plus et d'avoir l'impression qu'il connaît mieux Marie que moi, et de ne pas m'en occuper autant que je le voudrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ne t'en fais pas Clemss,regarde Ans & moi comme on est procheset pourtant je ne le vois que 2 à 3 jours par semaine moi aussi t'inquiète pas, ils font la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 mon titi avec son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je trouve qu'il a super bien repris !!! Vivement que mon Begin en fasse autant !Et qu'est ce qu'il est beau !!!! Et propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui je trouve aussi qu'il a repris, je suis super contente, Begin aussi va reprendre, pas de raison, et ça peut aller vite!! Propre oui, pourtant il n'a jamais encore pris de douche...Il est juste brossé régulièrement...faut croire qu'il est pas trop salissant!Merci pour mon gros gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bientôt une vidéo du gitan qui a bien bien repris en poids, je le trouve super là! Bon rien d'extraordinaire, une balade broutage qui permet de faire un peu d'éducation...Il a été super, il ne s'est pas retourné pour voir où était son pote qui l'a pourtant appelé...Je suis restée quand même le long du pré...il a eu un peu de mal au début pour me suivre dans le pré, puis quand il s'y est mis, impécable pour sortir, pas de soucis, il attend bien que je referme les clôtures...j'ai du faire quelques rappels à l'ordre pour lui faire comprendre que le broutage c'était quand j'ai dit oui...mais il est de bonne composition, il comprend très très vite, et c'était très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il a bien repris c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il a déjà l'air plus rond en effet, et auto-nettoyant T'inquiète pas va, il te reconnaît certainement, la fois où pendant 1 mois je n'ai pu voir la mienne que 10 min 1x par semaine parce que je venais de me faire opérer, après quand je suis revenue, rien n'avait changé dans nos relations Je suis sûre qu'en effet comme dit Mélanie ils font la différence entre nous et d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Pareil, j'y vais que 2/3 fois par semaine, parfois 4 en ce moment parce que je suis en vacances et que parfois on m'emmène, mais il y a quand même presque 1h aller, et idem retour (évidemment ^^); pourtant on avance, malgré les crises, et il me reconnaît (mais ça dit en passant, ça me fait plaisir qu'il commence aussi à apprécier les autres, ou au moins à ne pas en avoir peur, parce que c'était pas gagné ^^) Sinon, il commence à ressembler un peu moins à un puzzle mal assorti, l'herbe a dû aider, mais vu comme il va être grand t'as pas fini d'en voir des poussées de croissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites