Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,p52 se la pète grave!News travail

Messages recommandés

Merci les filles pour vos encouragements biz
Voilà la vidéo de la dernière fois, je n'avais pas eu le temps de la mettre en ligne! Vidéo broutage, mais quelques moments d'éducation ça et là, je vous rassure, il ne fait pas que brouter tout le long mpmp



le lien
http://youtu.be/3dvqQ3fCBJg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand mais il parait quand même tout p'tit à côté de son géant de pote!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien repris, ça fait plaisir à voir mkmk

et il est bien parti pr être aussi grand qu'Answer erre

par contre, une question :
pourquoi utilises-tu une cravache au lieu d'un stick ??

perso, je trouve qu'on a plus d'action avec un stick, déjà au niveau de la longueur, puis aussi au niveau du type de "toucher" c'est plus fin, plus précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je n'ai pas de stick edez Avant je n'utilisais rien, donc y'a déjà un mieux mpmp
Oui Anne je vous l'avais dit qu'il était immense le pote erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok fjjhjhgjfjjhjhgj j'ai cru que c'était volontaire ! lol
mais si tu peux, prends-toi un stick, mm un stick de dress à 5€ à décath'
ça sera toujours plus efficace qu'une cravache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai
il a bien repris
question taille Nolann doit faire +- la même
mais le mien est tout fin pour le moment comme on dit chez nous il fait un peu claquette

super et amusez-vs bien

Ps: moi j'utilise un stik de dressage ,
depuis tjs le matériel etolog. n'existait pas avant et quand on monte ça chasse bien les bestioles, qui pique on peu frotter partout ou presque drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Mel, je vais faire ça alors dedede
Le mien Valentine était fin il y a quelques semaines, mais après une augmentation de ration, il a vite repris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui super aprèm avec mon gitan!
J'ai commencé par un pansage-désensibilisation au spray...heu autant dire qu'il y a pas eu besoin de désensibiliser, il s'en fiche royalement! Il vient même boire le jet qui sort!!
Quelques petites révisions de cessions, les hanches c'est vraiment génial, il commence même à réagir à distance! Cessions de tête, c'est de mieux en mieux, car ces derniers temps il résistait un peu...Je lui ai pris les pieds en liberté, super!!!
Puis un peu plus tard, une approche du montoir, j'ai installé un petit rondin sur lequel je suis montée, puis je l'ai fait avancer, il est resté bien tranquille, j'ai passé une jambe sur son dos, il n'a pas du tout bougé, je suis descendue de suite pour le féliciter vivement!!
Puis encore plus tard entre deux broutages, j'ai amené un plot, monsieur comme d'hab est intrigué, il l'a senti, tapé un peu avec le pied. Ensuite, je l'ai amené en longe tranquillement, j'avais installé le plot un peu plus loin que la clôture, je suis passée entre ce plot et la clôture, et bien il m'a suivi sans soucis...j'ai arrêté là-dessus, et après il a été mordiller le plot...
je suis super fière de mon gitan!!!

Quelques photos, rien d'extraordinaire, mais j'aime pas les bla bla sans photos edez












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça lui va à ravir rfre je le trouve vraiment très beau mkmk
C'est bien de commencer à lui demander des choses, doucement mais surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, moi aussi j'adore sa robe d'été!
Oui je l'ai laissé tranquille un moment, là je reprends doucement, je veux surtout profiter de sa curiosité naturelle pour lui donner envie de faire ce que je lui propose avec plaisir! Je suis vraiment contente pour le montoir...je saute souvent à côté de lui, appuyée sur son dos, mais c'est la première fois que je faisais passer ma jambe...bien sûr, je n'irai pas plus loin avant un long moment, mais je le ferai de temps en temps pour qu'il voit ça comme quelque chose de normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait avec ma percheronne, je montais sur une chaise et je m'accoudais, je passais une jambe sur le dos, sur les fesses... Et quand je suis monté dessus à 3 ans, je m'attendais quand même à une réaction, même petite, ben rien, elle s'est à moitié endormi attendant les gratouilles fjjhjhgj . Je lui ai appris à faire les créneaux pour qu'elle se place bien à côté du montoir dès 1 an et demi, heureusement parce qu'elle toise 1,70m aujourd'hui à 4 ans rfrempmp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est même pas drôle quand ils se foutent de tout mpmp
Oui les créneaux, je m'y prépare, je crois que ça va me servir aussi, bon il fera pas 1m70 heureusement!!Mais déjà là, top, il s'est placé super à côté,sans bouger...des fois je me dis qu'il connait déjà tout en fait, et que c'est lui qui m'apprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey marik trop fort on a fait la même chose, leur apprendre le parking et les créneaux ! XD c'est vrai que maintenant que je monte dessus ça aide vachement.

Bravo Clemss pour le travail-plaisir avec ton gitan, ça évolue bien tout ça, et lui aussi, il a repris de belles rondeurs (finalement c'est allé vite c'est cool, comme quoi la croissance c'est vraiment à la fois rapide et bancal comme évolution mpmp) et est toujours aussi beau ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le travail!!! Il prend du cul dis donc en ce moment!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Oui les créneaux, je m'y prépare, je crois que ça va me servir aussi, bon il fera pas 1m70 heureusement!!Mais déjà là, top, il s'est placé super à côté,sans bouger...


ah, je vois que toi aussi tu te prépares à monter sur un géant fjjhjhgjfjjhjhgj
c'est bien, tu verras, ça ira tout seul après mkmk

c'est chouette de le voir avec son copain, ils ont l'air de bien s'entendre dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me prépare pour pouvoir monter dessus plus tard mpmp
Clair que là il a vachement regrossi, je suis super contente! Il commence à retrouver le gabarit que je lui connaissais, même si je sais qu'il y aura d'autres périodes ingrates!
Oui Mel ils s'entendent super bien tous les deux, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh dis donc,je n'avais pas vu qu'il avait pris autant de poids rfre
ça lui va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo vous allez me faire rougir dsdddedede Merci beaucoup les filles pour mon gitan, j'ai tellement hâte de le voir changer encore (enfin oui et non, j'aime bien la période poupou, pis c'est plus facile à gérer mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii dedede Ben souple,je le suis, en revanche, va savoir pourquoi, je n'arrive pas à me hisser sur un cheval sans les étriers, même s'il fait 1m40 fjjhjhgj D'où l'apprentissage du montoir que j'ai commencé! Je crois que je vais aller dormir aux Ecuries cette semaine, soit demain soir, soit Samedi...j'ai eu des illuminations cette semaine, j'ai trop envie de faire du spectacle avec le gitan plus tard (oui bon je suis un peu dans le créneau déjà, pas très étonnant edez )...j'ai l'impression qu'il a quelques aptitudes chouettes et qu'il aime ça...il a appris à prendre le ballon en deux minutes, en fait il fini toujours par trouver le but quand je lui propose un truc, parce qu'il est tellement curieux...alors je vais réfléchir aux prochaines clowneries à faire avec lui...bon pas la jambette pour l'instant, trop prompt à lancer la jambe...
Je lui apprendrais bien à prendre et à re-donner des trucs.... erre Bref, j'ai envie de rigoler un peu avec mon poupou...je vais bien trouver de quoi nous occuper!
en attendant il s'est pris un gros coup de soleil sur le pif mon pauv' bébé dsdd donc biafine et crème solaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuu ce qu'il change ,c'est vrai qu'en mode été ils sont beaux j'aime bien son marquage et ca se voit mieux en tenue été , ca me sidère toujours a la vitesse ou ils apprennent , il va toiser combien ton doudou clems ? ha le tien aussi les coups de soleil , depuis deux jours aussi je suis a l"ecran total , je te comprends que tu veuilles faire du spectable ce sont de vrais clowns fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gitan près de chez nous. J'espère bien avoir l'occasion de venir le voir car il est pas si loin dans un département voisin. En plus je suis son évolution et encore plus depuis que c'est toi qui l'ai puisqu'il est dans la région centre !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Isa! Il faudra aussi que je vienne voir le beau Jim dedede <en tous cas tu es la bienvenue si tu veux venir faire une petite visite biz
Mimi, pour la taille, je ne sais pas, on me dit qu'il sera grand, alors je ne sais pas si on tient compte de la moyenne des deux parents, 1m49 au minimum, vu comme ça, peut-être proche de la taille de maman, 1m55...je ne sais pas trop...oui je ne connais pas tous les Gypsy, mais j'ai l'impression que c'est un race qui apprend vite quand on les motive correctement et qu'ils s'amusent dedede En tous cas ça me plaît d'explorer le spectacle avec mon titi...je ne suis pas très dressage, j'aime bien m'amuser...après j'aimerai faire du TREC aussi si je peux...on verra bien les aptitudes qu'il montre et le plaisir qu'il prend à ce qu'on rencontrera dans notre duo équestre rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news du gitan! Aujourd'hui jolie séance, j'ai travaillé les cessions de tête, avant c'était pas top, et là il cède de plus en plus légèrement, top! Puis révisions, hanches, poitrail (toujours un peu plus dur de faire reculer le gros bestiau,qui a du mal à céder sa place, mais ça vient bien!), épaules...je l'ai trouvé bien à l'écoute, plus de mouvements d'humeur,top quoi!

la photo du jour, les grosses fesses du gitan mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj comme il a l'air énorme sur cette photo !

Contente de lire que tout se passe bien et qu'il te rend toujours aussi heureuse dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj la photo du jour!!

Alors tu en es où de sa castration, sa non castration, les discussions avec ta pote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant il est avec un pote, donc je ne me pose pas la question pour la castration tant que ça ne devient pas problématique...pour le reste pour l'instant je n'ai pas le choix et pas trouvé autre chose donc il reste à la pension en espérant pouvoir un jour trouver plus près dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz moi aussi j'adore ça, je le fais régulièrement, d'ailleurs je ferai un petit récapitulatif aux prochaines photos, je l'avais pas fait pour ses un an dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on dirait que bodhran ne pense qu'a jouer, comme mon blo, ....pourvu que ça doure!!!!!pour ses coucouniettes :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui pour l'instant, c'est encore un gros bébé, tant mieux dedede
Quelques photos du petit gitan qui était bien gentil aujourd'hui, un peu collant,je n'ai pas fais grand chose à part des papouilles, brossage, et une petite prise de pieds (va falloir que je bosse ça, les antérieurs ça va, les postérieurs bof) donc pas de belles photos (et la lumière pas bonne), mais bon je partage quand même!
Et je l'ai enfin toisé, donc 1m40 au garrot et 1m46 à la croupe(je pense qu'il s'est stabilisé depuis environ un mois), donc moins grand qu'Answer, yes! mpmp





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, 1m40 à un peu plus d'un an, ce sera une grande bourrique quand même ! fjjhjhgj

Elles sont mimi ces photos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'inquiète, 1m40 à un peu plus d'un an, ce sera une grande bourrique quand même ! fjjhjhgj


Suis d'accord. Lol

Il chou ton loulou :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, moins grand qu'Answer c'est vite dit....il faisait 1.41 à 1an, mais peut être que le mien avait pas été paré gfgsdfjjhjhgj

il sera grand, c'est obligé
mais t'inquiètes pas, moi le mien se stabilise un peu là à 2ans, il pousse beaucoup moins vite depuis qu'il a atteint le mètre 50 fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache le géant!!!! erer Z'êtes dingues les filles de prendre des grands machins comme ça!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand je l'ai vu la première fois Annep, il était vachement moins grand, on m'avait pas dit fjjhjhgj
Là il a 15mois, mais je pense qu'il s'est stabilisé en taille depuis environ 1mois, 1mois et demi( ce qui fait qu'il a vachement repris en poids), il devait être à peu près pareil à 14mois...
Oui t'as raison Mel, le mien vient d'être paré en plus mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...