Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,p52 se la pète grave!News travail

Messages recommandés

tre Super ce loulou il est magnifique :luv:

S'est vrai qu'il est grand déjà 1 m 40 ... wahou !!

Enfin il est très BEAU wxcwxc

Bonne continuation a vous .

Merci pour mon grand gitan dedede J'ai refait des photos avec le bridge tt à l'heure...ben je me galère, il prend vachement la lumière! Je mets celles qui sont pas mal dès que j'arrive!

Invité

il a sacrement repris de la masse rfre

il est chou!et grand!lol pour en rajouter une petite couche!
pi il est pas prêt de s'arrêter je pense.
A titre d'exemple la mienne a tout juste 3ans et fait 1m48 au garrot et 1m54 à la croupe....et le poulain d'une amie, un trait, fait exactement la même taille à 14mois!

Oui il devient énorme en ce moment un régal fzefze
Aujourd'hui petite sortie, séance d'attache, pas mal, il a un peu bougé, mais franchement il était tout seul, donc c'est top! Son copain l'appelait, il n'a même pas réagi! Ensuite petit tour entre deux brouting, passage devant le van, on sent la passerelle, la prochaine fois je tente deux sabots dessus, en tous cas, pas peur, puis on passe vers une planchette en bois, j'ai eu à peine à taper dessus avec mon pied pour lui faire comprendre, il est monté dessus avec les deux antérieurs!! Grosses félicitations, et en descendant, la planchette a un peu basculé avec du bruit, ben même pas peur le gitan! Trop fière de lui!
La suite des photos...bon je suis pas douée pour l'instant avec le bridge, faut que je m'y habitue, que j'apprenne à bien cadrer et à trouver de bonnes lumières...beaucoup de boulot quoi mpmp

trop dur de grandir!

et les petits fanons, bon soyez indulgents, ils sont carrément dégeu!! Il en a perdu un peu devant, je sais pas si c'est à cause du sol, ou le changement boue /sécheresse...

Du coup tu vas pas avoir le choix de nous faire pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de photos pour t'entrainer!! gfgsd Mais celles là sont déjà pas mal du tout!! mkmk

merci merci! Bah oui Anne, je vais être obligée de m'entraîner sur Bodhran...vous allez vite en avoir marre des photos mpmp

oui il grandit bien ton gitan

ma Patina en a perdu aussi des fanons quand a Judy elle a trouvée le rebord du puits assez grattant

C'est pénible ces arrachages de fanons c'est clair!
Aujourd'hui, j'avais décidé de bosser un peu...sauf que je voulais prendre des photos...ben je me suis tellement amusée que j'ai pas foutu grand chose mpmp Enfin si je l'ai sorti, je l'ai brossé, séance d'attache, je lui ai pris les antérieurs, et ô surprise, il ne me les avait pas aussi bien donné depuis longtemps rfre Puis je l'ai emmené dans le rond de longe, je l'ai laissé prendre connaissance du lieu, il a fouiné et tout...et alors au bout d'un temps, il s'est mis à s'exciter un peu, et paf, feu d'artifice, au galop, et je me la pète...
Il a été en même temps super respectueux, il y a quelqu'un temps il venait m'impressionner, et là, en fait il s'est arrêté à chaque fois en arrivant vers moi, sans secouer la tête, ni rien, et aucun coup de cul dirigé vers moi...

Et là je me suis dit, purée, ce cheval, c'est vraiment un des plus cadeaux qui m'est été donné...pour la première fois, en fait je l'ai regardé comme j'avais pu regarder Ace, ou Chance...j'ai vu un cheval et plus un poulain, et il me rend tellement fière, s'il n'était pas à moi je l'achèterai 100 fois...je me suis rendu compte du chemin que j'avais fait avec lui...en ayant l'impression de ne pas faire grand chose, je crois quand même qu'on a vachement avancé...et j'en suis super émue...ce cheval c'est ma plus grande fierté, il m'offre tellement...j'en ai eu une boule dans la gorge au retour, là où je suis triste, lui me rend heureuse, et sûre de moi, c'est ma vie mon gitan...

quelques photos pour vous faire patienter, j'en ai un paquet incalculable!(et alors morte de rire, au moment où il fait le beau dans le rond de longe, paf, carte mémoire pleine du bridge...heureusement j'avais le compacte aussi, mais du coup les photos sont moins bien qu'elles auraient pu!)

Voilà la première partie, le gitan au calme...la suite tout à l'heure!!

et là, c'est le drame, le gita qui commence à se coucher, et que me dit mon appareil "carte mémoire pleine", voilà donc la seule que j'ai eu mpmp

Eh bien c'est déjà un super résultat !
J'aime beaucoup celle par exemple où il frotte son nez contre son seau (4ème je crois en partant de la fin), j'aime la lumière qui y est rendue !

Quant au fait d'être tellement "prise" par les photos qu'on en oublie de bosser, je connais bien ! fjjhjhgj

Il est toujours aussi craquant ton gitan dedede

Elles sont très bien tes photos!!! drffe et ton poulinou est très mimi!!

Attendez Z'avez pas vu le gitan qui se la pète, je met ça tout a l'heure rfre

toujours egale a lui même ton loulou

il evolue super

même si c'est pas le plus bel age

ils sont craquant et pour nous ce sont tjs les plus beau

Bon alors attention les yeux, j'ai pas réussi à sélectionner, alors j'en mets un paquet!!
D'abord le gitan au calme

qu'est-ce que je pourrais bien faire comme bêtises?

là vous remarquerez la tronche de filou, l'energie commence à monter!

et zioup c'est parti....Hi-HAAAAAAAAAAAAA

Oui je suis un merdeux!

admirez les remous de ma chevelure

et mes fesses!

ça ne fait pas de mal de se la péter un peu

et paf c'est reparti à donf!!!

et les dernières, j'adore celles-là...je vous assure qu'en direct, il était terrible, il dégageait une puissance, ça m'avait jamais fait cet effet...et en même temps super respectueux de moi, jamais un coup de cul vers moi, s'arrêter à un mètre de moi...franchement j'étais soufflée! wxc (mais oui je sais, il sera toujours plus beau à mes yeux qu'aux vôtres...et tant mieux!)

sqd bah il a sacrément la patate ton merdeux dis donc !
ça fait de belles photos au final dedede

Bah tu vois, y'a quelques mois tu l'appelais la limace! Finalement il bouge!! fjjhjhgjfjjhjhgj

non mais ça fait un moment que c'est plus une limace, c'est clair!!! Là je crois qu'en plus le soir tombait, il faisait plus frais, un peu de vent...maintenant, quand je veux faire de jolis photos, direct dans le rond de longe mpmp

attention à pas qu'il associe "rond de longe = pétage de câble"
car le jour où tu vas vouloir le bosser, ça risque d'être compliqué edez

Merci pour le gitan! Oui hein, je trouve qu'il se prend une paire de fesses...si j'étais pas végétarienne, je croquerai bien dedans mpmp
Ah ouai Mélanie, pas faux, la prochaine fois, on bosse un peu dans le rond de longe alors, j'alternerai, de toute façon, je vais pas faire une séance photo à chaque fois, trop long à trier fjjhjhgj Mais on a bossé un peu cette fois là, il a appris: à porter un seau avec les dents, et à ruiner une bâche... erre
J'avais oublié celle-là, je vais la mettre en avatar tiens! Le gitan m'a dit qu'il voulait faire de l'obstacle plus tard, alors il s'entraîne dur! erre

petit essai de style!

Trop beau ce gitan wxc

quel classe il a déjà !!! un beau petit mec !!

Fait lui pleins de caresses de ma part dedede

J'avais même pas été notifiée des messages PAFF Merci beaucoup Aurora, j'aime aussi cette photo...classe un mustang, y'a un petit côté sauvage et puissant qui fait que la comparaison me plaît bien dedede
Merci Amy, je lui transmettrai volontiers les caresses, c'est un adepte, alors ça lui fera forcément plaisir erre

Hé hé ! rfre
Il a bien changé le kéké. Elles sont chouettes comme tout tes photos.
Clair qu'il devait être impressionnant. Ils sont magnifiques quand ils font ça. J'adore !

Super ton loulou et j'aime beaucoup tes photos :luv: d'une tu as a un très beau modèle et deux tu les réussis bien , j'aimerai arrivé a faire des photos comme ça ..

Merci pour ces compliments!
Oui Sandrine, j'adore aussi quand ils font ça...un cheval qui se la pète ça en jette un peu plus qu'un cheval qui broute mpmp
Merci beaucoup Sophie, je suis flattée dsdd J'espère qu'il deviendra aussi beau que son tonton Aeden erre
Lorish, je ne suis pas du tout une pro de la photo...en fait je reste longtemps à l'affut, et là, il se trouve qu'il avait décidé de faire le fou...je regarde beaucoup les photos type Corinne du Vallon, ou celles de chevaux que j'aime, j'essaie de m'inspirer des cadrages...mais j'ai du boulot, pour les bonnes lumières notamment...mais ce jour-là, oui il faisait le beau, alors j'ai eu de la chance dedede

Jme suis permise de t'écrire..

Ton loulou est superbe sincèrement son évolution est woaw j'adore! Il est très curieux et c'est un gros point plus pour le travail! Franchement o°=

Merci beaucoup biz Oui il a toujours été très curieux, et je pense que ça va me permettre beaucoup de choses avec! En extérieur il va direct voir les tracteurs, les plots, sous le hangar..je pense qu'il va être top pour l'extérieur plus tard...et puis je crois que quand on fait bien les choses, il aime apprendre de nouveaux trucs.... hyth

Tu as tout à fait raison! J'ai pas beaucoup de recul mais je vois Hobo, il n'a pas bossé tous les jours et comme le tien est curieux et chaque séance, quand je stoppe même plusieurs mois et reprends il me ressort chaque exo avec soin comme si exécuté la veille c'est vraiment impressionnant! A chaque fois jme dis il aura oublié et bien non! La curiosité c'est un gros plus chez nos loulous!

Purée t'as bien fait de remonter le post, j'avais pas vu ces tofs, elles sont très belles, bravo ! rfre et le modèle est superbe aussi, j'aime !

Spoiler:

Il est très très beau, tes photos sont juste superbe je file voir la vidéo plus haut BRAVO !!!!

Merci beaucoup LN! Oui t'as raison, j'ai flouté un peu grosso merdo fjjhjhgj Je vais m'améliorer un peu, mais mine de rien, détourer avec tous les poils dans tous les sens, c'est la misère mpmp
Merci Stefy dedede

J'ai vu ta vidéo beau travail bravo hâte de voir la suite qui m'aidera pour Cyrano bientôt

lol oui je sais, c'pour ça moi j'ai essayé une fois et après j'ai abandonné l'idée tellement j'y arrivais pas ! fjjhjhgj

mpmp Ben fait je m'améliore et le truc c'est de faire un flouté léger qui permet de pas voir trop les contrastes entre partie floue et nette...j'y arriverai un jour!
Merci Stefy, je suis loin d'être pro, j'y vais avec mes lecture, le feeling, j'essaie d'être claire, de me contenter de peu, de récompenser beaucoup, d'être ferme quand même, et surtout de faire en sorte qu'il ne s'ennuie pas! Mais si nos vidéos peuvent t'aider, te donner des idées, c'est cool! J'en ferai régulièrement et ça me permet de voir ce qui doit être amélioré dans mes demandes, à l'image j'ai plus de recul...

• Créer...