clemss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est pas une question de niveau Moi je pense être moins bonne cavalière qu'éducatrice pour le moment Je n'ai jamais eu de cheval à moi, j'ai repris l'équitation l'an dernier Mais je me sens sûre de moi, en même temps je me remet en question,j'essaie d'être cohérente,d'humeur égale et à son écoute Pour l'instant ça fonctionne pas mal, on verra ensuite Mais on peut être excellent cavalier mais mauvaise éducateur et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je suis d'accord avec toi Clemss , ce n'est pas une question de niveau mais plus une envie et une question de bon sens , savoir être curieux et se remettre en question, oui c'est tout à fait ça . Et quand on les aime vraiment, ils savent nous pardonner nos petites erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore toujours autant sa bouille de coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo1984 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je vais finir par vouloir un poulain si vous continuez ainsi.Non, je préfère rester raisonable et vous laisser à vous les jeunes le soin de dresser des poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Rho avec mes soucis de sante je complettement rater le debut de votre chemin ensemble que je voulais tellment suivre de tres pres j'en ai essayer de retrouver un peut les poste et les histoires que je manquait mais il y en a tellment ... Mais content pour vous deux et hate de vous suivre maintenant du coup vous faite un tellment bon couple tout vous deux!!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci beaucoup Isa,ça me fait très plaisir T'en fais pas va, on va avoir encore beaucoup d'aventures que tu pourras suivre Merci beaucoup pour nous J'espère que ta santé va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonne année a toi et a ton grand dadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il est toujours aussi beau, et c'est vrai qu'il y a plein de chose a apprendre, et a faire avec les poulains.Et quand c'est fait petit, il y a pas de problème, il y a une tel confiance qui s'installe, que ça se passe de commentaires. C'est pour ça que c'est dur de les vendre après, il y a toujours un petit pincement a leur départ . Plein de bonheur, avec lui Clemss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tiens, je viens polluter ici aussi...Ca fait longtemps qu'on a pas eu de photo !! (bon, c'ets pas vrai, mais envie de plus de photo de Bodhran ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mal > T'as rien le dorit de dire toi !!! t'as pas de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voilà!!! Rien droit de dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 si c'est comme ça j'vous cause pu à vous non plus et je garderai mes photos pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 des menaces maintenant privées de photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ouais mais euh, c'est pas moi, c'est elles qui m'cherchent prochaines photos sur son post..........................de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oh bah les photos on s'en tape!! Nan par contre si tu parles pu, ça va être chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Melanie a écrit: sur son post..........................de vente vente de qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 meuh noooon !!! ça va pas la tête ?!! je l'aime trop fort mon BBChwall d'amour !!!je préfèrerai me couper les 2 bras que de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est pas bientôt fini ce bordel sur mon post,je suis en cours une journée et voilà ce que je trouve ? Moi je me calme sur les photos, j'ai fait1 moyenne de 1 séance par semaine et plus, maintenant faudrait qu'il bosse le gitan, le mors la selle, le cavalier et tout et tout,Nan mais on est pas là pour s'amuser hein, de toute façon l'est moche mon poon's vous avez pas besoin de le voir. Merci Garlan pour mon gitan moche Oui moi je ne pourrais pas élever, ou faudrait que je mette un collier émetteur sur les futurs proprio et pointage obligé tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah clemss non plus elle va pas mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ouais, je crois qu'on a fini par la contaminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Va voir sur mon paust y'en na dotre en trin d'ètr contamminé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moa oçi jeu peu aikrir kom sa çi vou vou lait ! Mélanie, sait pat bo leu champs t'age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 kc vou 2 mon post ban2 2 taré,vou zete tro dé gamine koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Kès ta toua avec té conversassion msn??? Dayeur ten né ou avek ton keum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pfff men parl pas, avek moa sa va nul par,c1 pe jt'm moi non plu entr nou mé j baiss pa lé bra,j sui 1 téreur,j sui 1 ouf moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 malozieuh moâ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moa ossi,g déja du mal a écrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Javou c tro dur décrir kom sa!! Obligé 2 corigé lé mo ou on ékri bi1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c clR c tro la mRd é la mizR Dcrir com saé encor pirpourlir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C n'import qoua!!! Sa m crev les ieu d vou lir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 paréy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ça va lé fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sait jue st hune aure heure des cri re kom sa !!! faux va cheuman ray flèch ire poux r ai cri reu kom sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour lir ossi j t raçur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Comment en pourrissant juste mon post j'arrive à me faire suivre pour pourrir les autres!!! Je suis trop douée!! Bon dis donc les filles c'est fini vos conversations msn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Grrrrr ça va pas recommencer le bazar Monpauv gitan l'a plus de bazar sur son post que de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Nan, j'ai dit que aujourd'hui j'étais sérieuse!! Assez foutu le bazar hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon allez pour toi Fofie, j'ai fait des photos aujourd'hui,puisque tu en as réclamé Aujourd'hui superbe journée avec mon gitan...déjà il est venu m'accueillir au galop!!!On a fait une bonne séance de papouilles, il était aux anges, et moi aussi!!! Ensuite après une pause, petite brossage, la longe au sol...il a été exemplaire, il est resté à pas bouger tout le temps, et encore une fois, ça avait l'air de lui plaire!!!Puis petite séance de foot avec le ballon, c'est fou, en une fois, il avait compris que je lui demandais de taper dedans, j'ai été épatée, c'était excellent, tout ça en liberté, ça avait l'air de l'amuser autant que moi...Enfin j'ai re-tenté la bâche, mais en licol et longe, et bien il m'a suivi dessus, sans aucun soucis, j'étais trop contente!!Superbe après-midi, j'ai aussi beaucoup fait de photos!!PLace aux photos!et une tite vidéo de Bodhran qui joue au foot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merki !!!!Il est superbe ton gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 chouettes photos,il change beaucoup ce gros nounours,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bah dis donc il se porte bien ton gitan je lui trouve un sacré bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il a fait énormément de poil en une semaine, à chaque fois en photo il a l'air plus gros qu'il n'est,il a des poils du bidou trompeur,en regardant les photos effectivement il a l'air super gros,mais il y a une ligne de poils noir et blanche qui trompe l'oeil, en agrandissant on voit des poils mais ça double l'endroit où s'arrête son ventre .mais il est pas à plaindre c'est un fait Et encore il a fondu, il a fait une poussée de croissance ces derniers temps,en vrai il est bien je pense, mais je n'augmenterais pas la ration, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 toujours aussi beau ton ptiot gitan ! Et cool qu'il joue avec le ballon, la mienne ne s'y est jamais intéressée, elle lui jetait un regard dédaigneux genre "ça se mange ton truc bleu ? Nan ? Alors garde-le !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Très mimi le GROS pouney!!! Il a trop une bouille de nounours!!! Enfin... de gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites