Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,p52 se la pète grave!News travail

Messages recommandés

merci pour lui
Isa, je ne dirais pas que je prends mal ta remarque, mais un peu quand même...quand certains poulains ont des poils, on dit, waw, il promet celui-là, je n'ai jamais vu une telle remarque, un Rambo quand il était petit, personne n'a douté qu'il ai naturellement autant de fanons, ni un Uragan, ni de poulains de Chance, simplement on disait "et bien il promet en fanons celui-là"(je ne dis pas qu'il a autant de fanons que ceux que je cite,c'est pour l'exemple)...mais pour le mien, non, prometteur, pas possible, qu'il ai autant de poils que certains poulains d'éleveurs renommés, il a sûrement un problème...
des vitamines et minéraux, il en a en complément de sa ration,depuis ses 6 mois, tous les jours, il a un poil luisant, l'oeil bien vif, il est actif, je pense que mon poulain ne manque de rien...et puis s'il est aussi balaise, c'est sûrement juste parce qu'il a trop de poids, parce qu'il soit plus balaise que certains, c'est pas possible et puis la crinière aussi, c'est sûrement qu'il a un problème...excusez mon ras le bol, mais il y a certaines remarques, bien que dites avec tact, j'en conviens, et pas de méchanceté non plus, mais qui sont blessantes...entre, attention il est trop gros, et là, franchement ça m'agace un peu, même si à la base c'est dit comme conseil, mais ça sous-entend toujours qu'on est pas capable de s'occuper de son cheval...Bodhran a vu la véto récemment, pas de soucis, il est vermifugé, pas de soucis, il a encore grandit, il est vu tous les jours par des gens qui connaissent bien les chevaux...quand on voit son demi-frère ou demi-soeur,ils étaient sûrement aussi balaises, son demi-frère encore plus...Azur, aussi chez Edwige l'an dernier au même âge paraissait aussi rond, il a grandit parfaitement bien il me semble, et ses fanons visiblement n'étaient pas un problème de vitamines...

Bref je m'arrête là, désolée si je suis sèche, les conseils c'est bien, mais honnêtement parfois c'est blessant, et en plus pas toujours approprié...Quand je dis que j'ai moins envie de poster, je vais finir par arrêter aussi les photos... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhm clemss ne me comprend pas mal je parlais pas des poils au pates dsdd et j'ai pas dit qu'il lui manque quoi que ce soit je just remarque que c'est un chose a y penser drffe les poils longe sur le ventre sont un symptome ...
et un manque de minerau et des vitamines chez les poulains sont pas forcement la faut du proprietaire (ce que je voulais dire que c'est pas du tout rare chez les poulains...)
Et justement je precise bien car je trouve que lui manque pas de tout l'etat biz


Et moi je trouve ton poulain tres prometeur et ce que je disait avant ma remarque mkmk
j'adore ton poulain et tu le sait bien hein

et je ne doute pas du tout qu' un animale ne manque a quoi que ce soit chez toi

mais si personne dit certains chose comment on peut les savoir desfois... dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben t'inquiète pas Clemss, question poils sous le ventre, ton poulain est battu à plates coutures par le mien qui doit avoir de sacrés manques de vitamines et minéraux le pauvre! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois si un pouse viend en meme temps que l'hiver c'est presque inevitable dsdd
la remarque etait vraiment que pour l'information au cas ou qu'on le sait pas rtz

et mes poulains sont pas pour autant mieux si vous regardez bien hein gjyguy

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Isa je comprends...mais j'ai vu bien pire niveau poils que le mien, et pourtant aucune remarque, alors ça m'a énervé, ça plus le fait qu'on me dise plusieurs fois limite qu'il était trop gros, alors au bout d'un moment la coupe déborde dedede excuse-moi...on en parle plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce pb de poils longs chez un poulain carencé,ça se voit surtout au printemps,car il ne mue pas,ou très difficilement de plus,le poil est piqué,terne.le poulain manque d'entrain et ne grandi plus,maigri.


tout le contraire du gitan qui est plutot joyeux et en état dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Steph et Nath dededebiz
Bon ça avance pour le pré, aujourd'hui, nous avions rendez-vous avec le proprio pour les papiers, et tout et tout...C'est un monsieur très gentil, nous avons donc fait les papiers pour définir la somme, ce que je ramènerais quand je quitterais le pré (je préfère récupérer mes clôtures). Je peux donc dès que j'ai les piquets me mettre au boulot, et trouver des bras pour m'aider, on a une piste pour les piquets, un ami du proprio, et de Célia. Pour le foin, on est bon aussi...Je pense que le gitan débarquera au pré en Mars sûrement YEAH (c'est un peu stressant aussi mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est chouette ca! Faudra te faire prendre en photo au plantage de piquet. Je t'imagine déjà lancant la masse sur les piquets. Moi c'est genre : je pars avec fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve très beau!
il est bien en masse, quantité poil!
et il as une bonne tête a bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dodie dedede
ah ben Charlotte, je pense que je pars avec la masse aussi (déjà au tennis, si je tape dans la balle, la raquette part avec fjjhjhgj )...pour ça qu'il me faut trouver des bras, parce que moi déjà, pas sure de pouvoir même soulever la masse de terre zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive peut être a soulever la masse du sol mais je fait une force hein fjjhjhgj

Moi je propose que tu demandes à qlq mec pas trop mal foutu de vnir t'aider comme ca si jamais y en un qui enlève sa chemise,... :hehe: autant faire d'une pierre deux coup hein erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj bah si tu t'en sors pas avec une masse, tu fais les trous à la pioche!!!! Et tu bourres des briques cassées au pied avec quand même des tits coups de masse, mais t'auras pas beaucoup besoin de soulever!!!

Bon par contre, tu risques de finir avec des bras comme moi...mpop Suffit juste de s'habituer à se faire appeler le docker et pis ça va!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais aller voler un tracteur oui mpmp Tu parles avec des bras comme les miens, y'a rien à en tirer, même en faisant de la natation ça changerais rien...je crois que j'ai pas de muscles aux bras en fait fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp ah bah ça oui, je suis carencée, y'a des chances...et j'ai effectivement de longs poils...ah non, oups ça faut pas le dire...de longs cheveux je voulais dire (j'écris toujours chevaux à la place, c'est une maladie ça!) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemss a écrit:
j'vais aller voler un tracteur oui mpmp Tu parles avec des bras comme les miens, y'a rien à en tirer, même en faisant de la natation ça changerais rien...je crois que j'ai pas de muscles aux bras en fait fjjhjhgj


j'ai cloturer 6 hectares avec ma fille et une masse alors y a pas de raisons que toi tu n'y arrive pas drffe parcontre jte souhaite bon courage parceque quand meme faut l'admettre on en a chi... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique,

desolé j'etais distraite quand j'ai tapé 10 mois

et pour les piquets avec la pluie il vont s'enfoncé facilement, et si tu es en rogne c'est encore plus facile;

il faut pas être comme un camionneur pour faire ça

et puis ce sera telement chouette de l'avoir près de toi

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
j'vais aller voler un tracteur oui mpmp Tu parles avec des bras comme les miens, y'a rien à en tirer, même en faisant de la natation ça changerais rien...je crois que j'ai pas de muscles aux bras en fait fjjhjhgj


Fais les boxes comme moi tu vas voir ils vont se muscler tges bras !!!
XD

Nan sans déconner depuis que je cure les boxes, que je paille et balaye et bah j'ai pris du muscle en un rien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Bon par contre, tu risques de finir avec des bras comme moi... Suffit juste de s'habituer à se faire appeler le docker et pis ça va!!

lol
t'as pas vu les miens fjjhjhgj
je bats certains de mes collègues masculins au bras de fer fjjhjhgjfjjhjhgj

pour les poteaux,se servir d'une masse ou pas,ça va déjà dépendre du pieu que tu vas utiliser

par ex si tu plantes des poteaux chataigniers bruts ça ne s'enfonce pas à la masse,mais tu dois faire un trou avec une tarrière manuelle ou le mieux,à moteur (ça se loue et c'est super efficace)

si tu plantes des piquets ronds (ou carrés),attention à ne pas les éclater en frappant avec la masse,mettre leur tête dans une boite de conserve pour les protéger.

bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Laëti,t'as raison, je vais bien me débrouiller, bon en plus, là juste un hectare et demi à clôturer, ça devrait aller, et je suis pas toute seule...
Alors, on oublie l'âge du presque jumeau de Nolann? edezmpmp Oui ça va être super de m'en occuper tous les jours, même si je vais juste pour lui donner à manger et vérifier que tout va bien!
J'ai un entraînement intensif aussi Juana, j'ai un chien qui me tracte tous les jours, ça doit être équivalent fjjhjhgj ...tu bosses dans le club de ta tante (enfin je sais plus, mais il me semble que ta tante avait un centre, ou quelqu'un de ta famille?)
Normalement ça serait plutôt des piquets en Acacia, et Célia, mon amie a déjà clôturé son pré quand Ulysse son loulou est arrivé, elle me guidera...je vais bien y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:

J'ai un entraînement intensif aussi Juana, j'ai un chien qui me tracte tous les jours, ça doit être équivalent fjjhjhgj ...tu bosses dans le club de ta tante (enfin je sais plus, mais il me semble que ta tante avait un centre, ou quelqu'un de ta famille?)


Ah oui alors respect c'est du travail intensif je te l'accorde fjjhjhgj

Alors c'est bien ma tante qui a un centre équestre dans le morvan oui mais moi je travaille à côté de chez moi dans un centre équestre qui va bientot me prendre en formation en fait.
C'est pour ça que je peux plus trop venir sur le forum, j'ai moins de temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci:) depuis le temps que je ne savais pas quoi faire edez
Bon j'arrete de polluer ton post

Faudra que je te demande un jour dans quel coin de tourraine tu es car j'ai l'occasion si je veux d'aller dans ce coin chez une amie ! Ca serait l'occasion de venir te voir avec bodhran et les chiens edez j'ai déjà vu Faolan mais pas galad :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite juste à côté de Tours, là on déménage, juste à 15 minutes exactement dedede Une visite ça serait avec plaisir, quand tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben j'ai enfin trouver le nouveau post! eqze
c'est génial tout ce que tu as fait avec ton poilu, il est magnifique, un peu difforme je trouve sur les premières pages mais mangifiques sur les dernières photos! il est sacrément poilu! des jolis fanons dis donc!

mais alors qu'est ce qu'il me parait énorme!! erer (dans le sens grand) tu n'aurait pas une photos récente de lui à l'arret et toi à coté?

A mon avis il va etre mastoc quand même!! sqd

contente pour ton pré, continue tes aventures et à mon avis tu peux facilement passer à une qualif loisir! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal, les premières sont prises avec mon portable mpmp
Non j'ai pas de photos récentes de nous deux malheureusement...il a pas mal grandi ces derniers temps, il a la croupe vachement haute! Je demanderais à ma maman une prochaine fois qu'elle nous prenne tous les deux en photo! Pour l'instant, on remporterait déjà haut la main la qualif gratouilles mpmp ..Tiens la dernière fois, j'ai amené une barre au pré, nickel, en liberté et en longe, je l'ai même fait avancer alors qu'il avait une jambe de chaque côté de la barre, il était donc dans le même sens, ça l'a pas perturbé outre-mesure, en fait tout ce qui n'appartient pas au pré l'intéresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on essais de ce voir au printemps Clemss ? j'aimerai bien voir ton gros bestio drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valentine:je n'ai pas encore acheter les piquets mpmp ça va venir!
@Laëtitia:Avec grand grand plaisir, moi aussi il faut que je vienne voir toute tes merveilles biz Tu es la bienvenue,y'aura qu'à voir quand ça t'arrange dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a trop mal aux mains à force d'enfoncer des piquets, elle ne peut plus taper!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ou alors ses doigts gelés avec le froid sont tombés avec les chocs edez n'empêche, j'aimerais pas planter des piquets par ce temps...

Alors Clemss comment ça se passe ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour pas s'embêter avec une clôture, tu fais comme un type qui habite près de chez moi... il a un âne avec une chaine autour du cou reliée à un bloc de béton.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement!! C'est l'animateur officiel qui a demandé ça!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ? rfre

n'empêche que moi jdis que Clemss, elle nous boude.... boude

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai???? Ouais mais quand elle va voir qu'elle n'a pas de réponse là bas, elle va venir nous les mettre!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...