clemss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mais c'est parce que vous en avez eu beaucoup vous des photos déjà Nan je boude pas, je travaille, ça m'arrive souvent en ce moment, ça change et non je n'ai pas encore planté les piquets, d'une il caille grave et le sol serait trop gelé, de deux, je n'ai pas encore les piquets, Jeudi Célia doit aller voir des agriculteurs qui en ont peut-être...et on doit régler le problème du foin avant d'envisager de déménager le gros gitan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Melanie a écrit:n'empêche que moi jdis que Clemss, elle nous boude.... Spoiler: elle a mm mis des photos & vidéos de Bodhran sur l'autre forum et pas ici....Tu es terrible en espionne Annep a écrit:C'est vrai???? Ouais mais quand elle va voir qu'elle n'a pas de réponse là bas, elle va venir nous les mettre!!! oh la mauvaise langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Si vous n'avez rien contre des piquets bruts, demandez à un bûcheron, ça vous coûtera bien moins cher et ça sera surement de la meilleure qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 clemss a écrit:Je trouve qu'il a une jolie tête et une belle crinière garnie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Les meilleurs piquets c'est ceux en acacia , châtaigné ou chêne ceux en pin ils éclatent facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui j'en voulais en Acacia, c'est ce qu'il y a déjà sur place...UN bucheron, je sais pas ou je vais trouver ça en Touraine moi Merci Laevadao, oui ça pour avoir une crinière fournie, il en a une...j'adore lui brosser, je peux déjà jouer au cheval de barbie!! Et pour la tête, je la trouve très jolie aussi, et bien proportionnée au corps, et plutôt petite Après pour ceux qui aiment les nez en trompette, c'est sûr qu'ils peuvent pas aimer, mais moi j'aime aussi les têtes droites, alors je l'aime comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est vrai qu'il caille à mort mais ça fait pas tellement longtemps, je sais pas par chez vous mais ici le sol n'est pas encore gelé en profondeur, y a encore pas mal de bouillasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Maintenant le sol est dur et donc tout cabosserTon loulou sait bien ce protéger du vent j'esperecar ça caille et on a pas vu le pire ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 février 2012 toc toc des news des ptits Lorrains sont demandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 février 2012 Annep a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2012 elle boude, j'vous l'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Le pire c'est qu'elle poste sur d'autres sujets et elle ne vient pas ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est pas normalTu nous a pas habitué a çaque ce passe t-il??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 février 2012 laevadao a écrit:clemss a écrit:Je trouve qu'il a une jolie tête et une belle crinière garnie non? Moi aussi j'aime bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bhein vi je me suis fait la même réflexion,lorsque j'ai vu qu'elle avait posté ailleurs j'ai pensé qu'elle était passé par içi... j'ai raté un épisode...il c'est passé qq chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2012 tout va bien, j'ai rien de nouveau à raconter c'est tout, ni de nouvelles photos Avec la neige j'ai pas pu aller le voir et ce week,comme j'ai déménagé, j'ai pas pu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah vivement que tu l'ais dans ton herbage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 février 2012 Comment çà pas de photos et rien à raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'ai loupé un épisode, tu déménages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'ai déménagé, mais Bodhran aussi va déménager dans un pré plus près, je le partagerai avec une amie qui a un PSA, et un shet, donc plus le principe de la pension, il faudra que j'y aille tous les jours (sauf exception ou je m'arrangerai avec mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2012 aaah d'accord!Le meme champs ou tu voulais le mettre au tout début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 février 2012 exactement, on va bientôt clôturer la 2è partie, on a une super installation électrique, pas besoin de batterie, donc moins d'évasion possible, un hangar pour stocker le foin, et de supers chemins de balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mais moi aussi j'ai loupé un épisode... tu déménages?? je savais que tu cherchais une autre maison à louer mais pas que tu avais trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah bhein voilà,ok je comprend avec tout ce changement que tu n'ai plus trop le temps de poster içi,mais des photos de la nouvelle prairie serait super Bon courage pour ton déménagement et ton emménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 février 2012 elle avait déjà posté des photos dans l'autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'en referai quand on ira clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Super nouvelle ça bon aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 7 février 2012 MorganeV a écrit:elle avait déjà posté des photos dans l'autre post! oh tu me dis ou stipléé que j'aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah ben là tu me poses un colle parce que du coup je ne le surveille plus ce sujet! soit faut le retrouver ou attendre que clemms post ses nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2012 quelques photos du pré, mais j'en referais des mieux, là en plus l'herbe était moche...La cabane tout au fond servira à entreposer le foin, et on a donc toute cette partie à clôturer, plus au delà de la cabane, mais là on voit pas!là on voit l'abri qui est dans la première partie du pré, mais ça a changé depuis, il y a un poulailler à côté!J'en ferais des mieux la prochaine fois que j'irais!En attendant, le gitan sous la neige, merci Marie pour la photo, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis un mois On dirait un tout bébé dessus, j'adore!Qui c'est le plus chou de tout les gitans?...C'est moâââââââ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 8 février 2012 ah là là toujours aussi beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 février 2012 super beau en effet!!! c'est peut-être un effet de la photo mais on dirait qu'il a fait une poussée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 février 2012 chouette nouvelleil vont te faire une belle galopade depuis la cabane !!il est beau ton gitan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ouais c'est clair, on dirait qu'il a minci et grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 8 février 2012 super pour ta prairie je dirais comme Annep je trouve aussi qu'il a minçi mais toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 février 2012 MorganeV a écrit:c'est peut-être un effet de la photo mais on dirait qu'il a fait une poussée! pareil !!trop choupichou, c'est vrai qu'il a une tête de bébé sur cette photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 février 2012 en tous cas si c'est le cas, il pousse comme un champignon! il va être géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pareil, je ne sais pas si c'est la photo mais je le trouve très changé, après, y'a peut être encore un effet du poil, j'en sais rien, je vous dirais ça demain, je dois aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 février 2012 elle est chouette sa nouvelle pature !et il a bien forcit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 février 2012 cool, fais lui plein de papouilles de ma part alors! et refait nous des photos, on verra mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Almarie!Je ferais des photos demain, on verra si c'était l'angle de la photo, où s'il a poussé, mais à son âge, ça n'aurait rien d'étonnant, il va vers 10 mois, ça commence à être l'âge où certains sont un peu fins...Je transmets tes papouilles Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et ben, ça y va les photos des dadous dans la neige, il y en a sur tous les posts mais que s'est beau!Dit donc clemss, il est tout propre ton lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et pourtant, il n'a pas été brossé depuis plus d'une semaine Moi aussi j'adore les loulous sous la neige, je vais me régaler demain, en espérant qu'il courre un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est vrai qu'il fait petit bou qui attends sa mère... il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 février 2012 par contre évite de le brosser quand tu iras le voir!je sais pas si ça fait ça chez vous, mais chez moi je peux plus frotter les chevaux ni même avec ma main; avec le gel on est électrique à mort!! du coup uniquement petites caresses et gros bisous pour ne pas se donner le jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il va être aussi grand que le mien si il continue de pousser comme ça et toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 février 2012 ben chez moi des fois, rien que les bisous on se prend du jus Merci Valentine! Je pense en effet qu'ils font à peu près la même taille, il me semble me rappeler quand tu l'avais toisé, après je ne sais pas s'il poussera aussi régulièrement, donc il se peut que Bodhran soit plus petit au final, ou pareil, c'est un peu la surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites