Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus,p52 se la pète grave!News travail

Messages recommandés

mais c'est parce que vous en avez eu beaucoup vous des photos déjà edez
Nan je boude pas, je travaille, ça m'arrive souvent en ce moment, ça change mpmp et non je n'ai pas encore planté les piquets, d'une il caille grave et le sol serait trop gelé, de deux, je n'ai pas encore les piquets, Jeudi Célia doit aller voir des agriculteurs qui en ont peut-être...et on doit régler le problème du foin avant d'envisager de déménager le gros gitan!

Melanie a écrit:

n'empêche que moi jdis que Clemss, elle nous boude.... boude

Spoiler:

Tu es terrible en espionne mpmp

Annep a écrit:
C'est vrai???? Ouais mais quand elle va voir qu'elle n'a pas de réponse là bas, elle va venir nous les mettre!!! drffe

fjjhjhgjoh la mauvaise langue!

Si vous n'avez rien contre des piquets bruts, demandez à un bûcheron, ça vous coûtera bien moins cher et ça sera surement de la meilleure qualité! drffe

oui j'en voulais en Acacia, c'est ce qu'il y a déjà sur place...UN bucheron, je sais pas ou je vais trouver ça en Touraine moi PAFFmpmp
Merci Laevadao, oui ça pour avoir une crinière fournie, il en a une...j'adore lui brosser, je peux déjà jouer au cheval de barbie!! erre Et pour la tête, je la trouve très jolie aussi, et bien proportionnée au corps, et plutôt petite dedede Après pour ceux qui aiment les nez en trompette, c'est sûr qu'ils peuvent pas aimer, mais moi j'aime aussi les têtes droites, alors je l'aime comme ça!

C'est vrai qu'il caille à mort mais ça fait pas tellement longtemps, je sais pas par chez vous mais ici le sol n'est pas encore gelé en profondeur, y a encore pas mal de bouillasse...

Maintenant le sol est dur et donc tout cabosser

Ton loulou sait bien ce protéger du vent j'espere

car ça caille et on a pas vu le pire ......................

Le pire c'est qu'elle poste sur d'autres sujets et elle ne vient pas ici!!!

laevadao a écrit:
clemss a écrit:

Je trouve qu'il a une jolie tête et une belle crinière garnie non?

Moi aussi j'aime bien cette photo

tout va bien, j'ai rien de nouveau à raconter c'est tout, ni de nouvelles photos edez Avec la neige j'ai pas pu aller le voir et ce week,comme j'ai déménagé, j'ai pas pu non plus zerzer

Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre

Bah vivement que tu l'ais dans ton herbage!!drffe

j'ai déménagé, mais Bodhran aussi va déménager dans un pré plus près, je le partagerai avec une amie qui a un PSA, et un shet, donc plus le principe de la pension, il faudra que j'y aille tous les jours (sauf exception ou je m'arrangerai avec mon amie drffe

aaah d'accord!
Le meme champs ou tu voulais le mettre au tout début ?

exactement, on va bientôt clôturer la 2è partie, on a une super installation électrique, pas besoin de batterie, donc moins d'évasion possible, un hangar pour stocker le foin, et de supers chemins de balade!

Mais moi aussi j'ai loupé un épisode... uyryut
tu déménages?? qfsfqs
je savais que tu cherchais une autre maison à louer mais pas que tu avais trouvé!

Ah bhein voilà,ok je comprend avec tout ce changement que tu n'ai plus trop le temps de poster içi,mais des photos de la nouvelle prairie serait super mkmk
Bon courage pour ton déménagement et ton emménagement vnbnc

ah ben là tu me poses un colle parce que du coup je ne le surveille plus ce sujet! mpop
soit faut le retrouver ou attendre que clemms post ses nouvelles photos! mkmk

quelques photos du pré, mais j'en referais des mieux, là en plus l'herbe était moche...
La cabane tout au fond servira à entreposer le foin, et on a donc toute cette partie à clôturer, plus au delà de la cabane, mais là on voit pas!

là on voit l'abri qui est dans la première partie du pré, mais ça a changé depuis, il y a un poulailler à côté!

J'en ferais des mieux la prochaine fois que j'irais!

En attendant, le gitan sous la neige, merci Marie pour la photo, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis un mois zerzer On dirait un tout bébé dessus, j'adore!Qui c'est le plus chou de tout les gitans?...C'est moâââââââ gfgsd

super beau en effet!!! hyth
c'est peut-être un effet de la photo mais on dirait qu'il a fait une poussée!

chouette nouvelle

il vont te faire une belle galopade depuis la cabane !!

il est beau ton gitan !!!

MorganeV a écrit:
c'est peut-être un effet de la photo mais on dirait qu'il a fait une poussée!

sqd pareil !!

trop choupichou, c'est vrai qu'il a une tête de bébé sur cette photo, j'adore hyth

en tous cas si c'est le cas, il pousse comme un champignon! :o
il va être géant! rfrempmp

Pareil, je ne sais pas si c'est la photo mais je le trouve très changé, après, y'a peut être encore un effet du poil, j'en sais rien, je vous dirais ça demain, je dois aller le voir YEAH

cool, fais lui plein de papouilles de ma part alors! sqd
et refait nous des photos, on verra mieux! edez

Merci Almarie!
Je ferais des photos demain, on verra si c'était l'angle de la photo, où s'il a poussé, mais à son âge, ça n'aurait rien d'étonnant, il va vers 10 mois, ça commence à être l'âge où certains sont un peu fins...Je transmets tes papouilles Morgane dedede

Et ben, ça y va les photos des dadous dans la neige, il y en a sur tous les posts drffe mais que s'est beau!
Dit donc clemss, il est tout propre ton lou!

Et pourtant, il n'a pas été brossé depuis plus d'une semaine mpmp Moi aussi j'adore les loulous sous la neige, je vais me régaler demain, en espérant qu'il courre un peu!!

c'est vrai qu'il fait petit bou qui attends sa mère... il est trop mignon !!! vnbnc

par contre évite de le brosser quand tu iras le voir!
je sais pas si ça fait ça chez vous, mais chez moi je peux plus frotter les chevaux ni même avec ma main; avec le gel on est électrique à mort!! :oeqze

du coup uniquement petites caresses et gros bisous pour ne pas se donner le jus! edez

ben chez moi des fois, rien que les bisous on se prend du jus mpmp
Merci Valentine! Je pense en effet qu'ils font à peu près la même taille, il me semble me rappeler quand tu l'avais toisé, après je ne sais pas s'il poussera aussi régulièrement, donc il se peut que Bodhran soit plus petit au final, ou pareil, c'est un peu la surprise!

• Créer...